Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
Et ben c'est pas trop tot qu'il sorte ce DVD...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Toujours pas sorti le 6.02 ... je crois qu il faudra attendre le 13
Satare
  • Vintage Top utilisateur
on arrete pas d'en parler regarde les posts au dessus
a_n_g_u_s
Je suis désolé mais je ne vois pas où il est question des problèmes avec le DVD (Je suis remonté jusqu'à la page 980) ou alors je me suis mal exprimé :
le DVD a des problèmes techniques.
!Let there be rock!

http://www.mistercouzin.net/
Satare
  • Vintage Top utilisateur
uéué nan mais je disais qu'on l'avais pas encore eu, il arrive seulement en france d'ici quelques jours

Dsl si j'metait mal fait comprendre
IronNic
* Argot Wallon

Quelqu'un à des infos sur les dates de la future tournée? On devrait essayer de débaucher une taupe du côté de Bercy afin d'en savoir plus!
On lui ferait une proposition qu'il ne pourrait refuser!
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Hé merci Angus, ça fait peur ce que je lis sur ce thread.... Je devais acheter le dvd ce weekend je crois que ça va attendre encore un peu....
Apparrement, de gros souci de lecture sur les disques stereo (parfois aussi sur le 5.1) à la fois pour le son Et pour l'image. Là je dis qu'il y a vraiment du foutage de gueule !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
BriBraMouah
J-6 les gars!

sur les sites, la pré-commande a été repoussée pourquoi? à cause des livraisons?
a_n_g_u_s
Ba moi j'espère qu'ils vont repousser la date de sortie afin d'avoir un DVD qui fonctionne correctement plutot que d'avoir le DVD stéréo qui déco.nne à partir de Brave New World...
!Let there be rock!

http://www.mistercouzin.net/
tournedo
oué c'est quand meme abusé, ca fait 6 mois qu'il devait sortir ce dvd et maintenant qu'il est pret il marche mal...
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
A mon avis, ils vont repousser la date de sortie,c'est pas possible qu'il sorte un DVD qui ne fonctionne pas correctement :{}:
Heaven can wait...
Nestor666
sur amazon il es annonce pour le 21/02 ...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
BriBraMouah
Nestor666 a écrit :
sur amazon il es annonce pour le 21/02 ...

je sais pas où tu l'as vu!

BriBraMouah
et qui a dit que le dvd déconnait? est ce que ce sont des sources sures?

En ce moment sur groupes / artistes pros...