Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
a_n_g_u_s
Je crois que le lien que tu montres Nestor666 c'est pour les Etats Unis.

Global Release Dates
UK and most of the world - 6th Feb
Japan and Sweden - 8th Feb
Brazil & Argentina - 13th Feb
USA & Canada - 21st Feb
!Let there be rock!

http://www.mistercouzin.net/
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
ON SEN FOUT ! OUBLIER LE DVD ON VA LES REVOIR EN VRAI !

car le 28 Novembre 2006 à bercy

Iroooooooooooooooooon Maideeeeeeeeeeeeeeeeeen

Putaing des place me faut des places !!!!

(source : rock hard en vente le : 6 mars)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
BriBraMouah
lg0. a écrit :

un mardi ??????
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Un MARDI ???????????? RIEN à F*********************** ! Je prends les places TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Akitokun
Hum je sens que je vais encore me faire avoir par ce concert, parce que sur les 3 derniers concert de Maiden c'était pas l'éclate totale! On a l'impression qu'ils ne font que le strict minimum, toujours les même chansons (pour le concert au parc basé sur les 4 premiers albums j'attendais beaucoup, mais on a encore eu le droit aux Number of the beast, The Trooper, Hallowed be thy name etc... des chansons de qualités certes mais jouées à chaque fois, c'est pas très évenement ça!! Surtout quand on zappe Killers ). Tout est calculé, Dickinson répète à tous les concerts de la même tournée les même phrases, il n'y a rien de spontané.
Mais bon je vais quand même craquer, car on ne sait jamais: c'est peut-être pour cette tournée qu'on aura le droit à un petit Alexander The Great ou un Back in the village! Mais j'y crois pas trop...
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction
Lord Cerise
Je sais pas si ça a été déjà demandé dans les 990 pages qui précèdent, mais je voudrais savoir quelles sont les plus belles chansons d'Iron Maiden, sivouplé. Quels albums sont à recommander à un débutant (moi en l'occurence) ??
Merci
There are a few who'd deny, at what I do I am the best
oulala
  • Special Top utilisateur
BriBraMouah a écrit :
lg0. a écrit :

un mardi ??????

Quel est le problème avec le mardi ?
Du moment qu'ils reviennent
burrich
  • Special Ultra utilisateur
en plus le mardi c'est permis ...bon d'accord je
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
BriBraMouah
oulala a écrit :
BriBraMouah a écrit :
lg0. a écrit :

un mardi ??????

Quel est le problème avec le mardi ?
Du moment qu'ils reviennent

c'est quand meme mieux un weekend, en semaine ya pas tout le monde qui peut faire 500 km pour aller jusqu'à Paris et louper 2 jours de cours!
burrich
ben si y a moi (oups pardon ça fait 6ans que j'ai plus aucun cours )
Sinon pour en revenir au dvd apparemment il va bien sortir ces jours ci il a été chroniqué dans Rock Hard.Et moi qui commencait à craindre qu'ils allaient nous faire le meme coup que Pink Floyd avec le dvd Pulse (souvent annoncé;jamais arrivé)
le 28/11, c'est trop bon, les places sont en ventes à partir du 6 mars c est ça?
plus que 301 jours, ou 7224 heures ou 443440 minutes ou encore 26 006 400 secondes ça va etre long.
Vive maiden
vincentvince
Lord Cerise a écrit :
Je sais pas si ça a été déjà demandé dans les 990 pages qui précèdent, mais je voudrais savoir quelles sont les plus belles chansons d'Iron Maiden, sivouplé. Quels albums sont à recommander à un débutant (moi en l'occurence) ??
Merci

Oh, cela a sûrement du être abordé, mais noyé dans le flot de free posts du topic.

Donc, si tu débutes Maiden, pour moi, le meilleur conseil est d'écouter tout, du premier au dernier pour juger de l'évolution (en bien et en mal) du groupe.

Pour ma part, mes préférés sont le 1er, Killers, Piece Of Mind, et Somewhere In Time (celui-ci est pour le meilleur). Le live est excellent également (Live After Death).
PISS and LAUGH
burrich
Lord Cerise a écrit :
Merci

les plus belles chansons hum je dirai les morceaux epiques tels que prodigal son (sur Killers);children of the damned et hallowed be thy name (sur l'album the number of the beast) the rime of the ancient mariner (sur l'album Powerslave) Alexander the great (somewhere in time) seventh son of a seventh son (sur l'album du meme nom) ; afraid to shoot the strangers et wasting love(fear of the dark) ; the clansman (Virtual XI); Journeyman (Dance of death).Sinon pour les albums je te conseille de jeter une oreille sur un des nombreux lives ou best of que le groupe a sorti (genre live after death) ainsi que sur the number of the beast ; seventh son of a seventh son ;brave new world et dance of death.Garde pour plus tard les albums "a eviter" comme No prayer for the dying;the x factor et virtual XI qui sont d'apres moi (ainsi que de nombreux autres fans) les moins bons.
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
Il me semble que tu oublies l'exceptionnel live 'live after death"...
Enfin je dirai tout avant "7th son" est excellent... maintenant je me casse parce que la ca va debouler
22, voilà les frets

En ce moment sur groupes / artistes pros...