Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le 11 Fév 2006, 10:59
Satare a écrit :
elle vient d'ou l'info sur le concert a bercy ??
perso je guette le rockahard de mars

pas besoin d'attendre mars sa y est déja dans celui de février ^^
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
BriBraMouah
lg0. a écrit :
BriBraMouah a écrit :
lg0. a écrit :
Au fait petite présision, il n'y aura psa deux bercy mais bien qu'un seul....

pourtant bruce en a promis 2 au concert le 25 juin!

citation:
1 bercy ou 2?

DEEEEEUUUUUUX!!

pour presque cité l'oganisateur du concert (source rock hard encore) lorsque bruce a dit sa il y avait bien deux dates de prévu mais finalement il n'y en aura qu'une !

nnooooon pourquoi quoi que une?
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
sa je sais pas.... (source : moi )
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bah sa dépent ! niveau qualitée son c'est clair que c'est le rock in rio ! mais il ya le death on the road qui pointe son nez, puis il sert de best of !
Sinon live after death est génial parait il moi je l'es pas vu (super rare en dvd) mais vu la set list sa doit etre du grand maiden !
lg0.

luc harris
c'est tres con quand meme de le mettre un mardi...
que la force de steve soit avec toi !
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
bah ouai moi sa risque de me bloquer, j'espere qu'a barcelone sa sera en semaine sa me permettrait d'aller les voir !
lg0.

Satare
  • Vintage Top utilisateur
moi ca me bloquerait pas du tout ! j 'prend ma journée, rien a dire là dessus
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
ouai mais les pov' ti' étudiants toulousains eux...
lg0.

vincentvince
luc harris a écrit :

Bah, quand on aime vraiment, on ne s'attarde pas à ce genre de détail ... la plupart des concerts hard - metal auxquels j'ai assisté, c'était en semaine...
PISS and LAUGH
dimip
  • Special Cool utilisateur
lg0. a écrit :

Sinon live after death est génial parait il moi je l'es pas vu (super rare en dvd) mais vu la set list sa doit etre du grand maiden !

A vrai dire non car il n'en existe aucune version DVD officielle, on en trouve donc des tas de versions DVD différentes (toujours non-officielles meme si parfois préssées) sur Ebay (Rips VHS ou Laserdisc)
petrusteen
C'est pas étonnant qu'il y ait autant de DVD pirates de Live After Death.
J'ai le laserdisc japonais et la qualité audio /video est fabuleuse pour l'époque. Le disque n'est même pas protégé je crois, alors repiquez ca sur un dvd avec une bonne compression c'est tès facile.
Mais ce concert aura droit a sa sortie officielle.
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
vincentvince a écrit :
luc harris a écrit :

Bah, quand on aime vraiment, on ne s'attarde pas à ce genre de détail ... la plupart des concerts hard - metal auxquels j'ai assisté, c'était en semaine...

J'aime bien les gars qui disent sa ! (merde c'est vince on va encore s'engueuler ) Si tu dit sa c'est que tu a la capacitée d'y aller que ce soit en semaine ou pas ! Moi spécialement je voulait aller au Gods Of Metal sa tombe peandant mon bac je doit quand meme y aller celon toi ? Bah oui Bah, quand on aime vraiment, on ne s'attarde pas à ce genre de détail J'assiste a pas mal de concert en semaine la semaine prochaine encore je vait aller voir after forever et nightmare mais c'est sur toulouse ! Je peut pas me permettre de louper deux journée de cours en allant sur Paris!!!
Je ferait de mon mieu pour aller voir maiden, semaine ou pas mais il n'y a aucune garantie !
lg0.

Heavy_Tibo
c'est si allechant! LE DVD BIENTOT
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
vincentvince a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
Mais oh arreter de tapper sur No Prayer! Il est bien cet album, c'est pas comme Fear of the Dark qui est.... Bof!

Ben, c'est ton avis, ... faut apprendre à vivre avec le fait qu'il puisse ne pas être partagé

MDR on sent le vécu là hein ?
Pour le concert en semaine, j'ai pas souvenir que Maiden ai jamais joué le weekend en France.... Bon sauf au parc.
Et c'est vrai que semaine ou pas, moi j'y serai.. Je plains les autres.
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...

En ce moment sur groupes / artistes pros...