Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krel
  • Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le 12 Fév 2006, 17:59
vincentvince a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
Mais oh arreter de tapper sur No Prayer! Il est bien cet album, c'est pas comme Fear of the Dark qui est.... Bof!

Ben, c'est ton avis, ... faut apprendre à vivre avec le fait qu'il puisse ne pas être partagé

MDR on sent le vécu là hein ?
Pour le concert en semaine, j'ai pas souvenir que Maiden ai jamais joué le weekend en France.... Bon sauf au parc.
Et c'est vrai que semaine ou pas, moi j'y serai.. Je plains les autres.
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
vincentvince
Krel a écrit :
vincentvince a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
Mais oh arreter de tapper sur No Prayer! Il est bien cet album, c'est pas comme Fear of the Dark qui est.... Bof!

Ben, c'est ton avis, ... faut apprendre à vivre avec le fait qu'il puisse ne pas être partagé

MDR on sent le vécu là hein ?
Pour le concert en semaine, j'ai pas souvenir que Maiden ai jamais joué le weekend en France.... Bon sauf au parc.
Et c'est vrai que semaine ou pas, moi j'y serai.. Je plains les autres.

Je ne te dis pas .... surtout ici
PISS and LAUGH
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
Bercy novembre 2003 c'était un samedi !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
vincentvince
lg0. a écrit :

Oui, et... ?
PISS and LAUGH
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
vincentvince a écrit :
lg0. a écrit :

Oui, et... ?

C'était en réponce à

krel a écrit :
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
burrich
  • Special Ultra utilisateur
et ce dvd ? il est sorti? Quelqun l'a reçu?
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Satare
  • Vintage Top utilisateur
j lai vu au furet du nord mais .. 27 euros et une cacahuete, j l'ai pas pris, pas pour maintenant .....
jeff57180
Salut à TOus,

J'ai acheté (enfin!!) le DVD hier soir (26,99euros).
J'ai maté le concert 'dolby' quasi en entier et, en dehors des 'sauts de son' probablement du au fait qu'ils n ont pas fait d'overdub en studio (parfois la voix de dickinson est plus ou moins bien mixé par exemple), la qualité de ce live est tres tres bonne. Un des meilleurs de maiden!!!

sinon les bonus sont bien sympa aussi...

voila voila, vous pouvez acheté les yeux fermé!!

A++

jeff
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
a_n_g_u_s
Bon j'ai craqué j'ai acheté Death On The Road et j'ai testé le DVD Stéréo sur tous mes lecteurs. En espérant que cela puisse vous aider (je n'ai regardé que Brave New World et le début de Paschendale à chaque fois mais cela suffit pour se rendre compte des différents soucis):

Lecteurs de salon
Samsumg DVD-S224
Quelques "Freezes" et des gros pixels qui se baladent en bas de l'écran.L'image accélère et ralentit. Ca se regarde mais c'est pas top.

TransContinents TR300DX
L'image et le son saute. C'est difficilement regardable.

Lecteurs PC
Pioneer DVD-121R
Ca marche.ouf...
[edit] Bon je corrige ce que j'ai dit ca "freeze" par moment mais bon rien de gênant.

Hitachi DVD-ROM GD-7500
C'est sur ce lecteur que c'est le pire. Durant BNW il y a un gros freeze et seul Ctrl ALt Sup permet de s'en sortir. Idem avec le début de Paschendale. Bref les personnes qui ont ce lecteur ne peuvent pas voir le concert a partir de BNW.

Console
PS2 (ancienne génération)
Le DVD fonctionnne parfaitement.Re-ouf...

Pour résumer, le DVD fonctionne parfaitement sur 2 lecteurs sur 5 .

Sinon le concert est excellent et les bonus sont vraiment bien foutus. Juste un bémol et pas des moindres : les changements de plans intempestifs. Gare à la crise d'épilepsie (il y a d'ailleurs un message au début du DVD et sur le packaging concernant les épileptiques). Par moments (sur Can I play with madness notamment) c'est presque insoutenable à regarder...et je ne suis pas enclin aux crises d'epilepsie!

Voila, en espérant avoir pu vous aider.

Up the Iron!
!Let there be rock!

http://www.mistercouzin.net/
Satare
  • Vintage Top utilisateur
Merci beaucoup ! ca m'aide

J'vais pas l'acheter tout de suite ... j vais continuer a mater le rock am ring 2005 un p'tit bout de temp
paperboy
a_n_g_u_s a écrit :
Juste un bémol et pas des moindres : les changements de plans intempestifs. Gare à la crise d'épilepsie (il y a d'ailleurs un message au début du DVD et sur le packaging concernant les épileptiques). Par moments (sur Can I play with madness notamment) c'est presque insoutenable à regarder...et je ne suis pas enclin aux crises d'epilepsie!

Ce n'est malheureusement pas nouveau.

Ah Mr.Harris et ces mixages complètement foireux mais bon ce n'est pas ce qui va m'empécher de me le procurer.
a_n_g_u_s
paperboy a écrit :
a_n_g_u_s a écrit :
Juste un bémol et pas des moindres : les changements de plans intempestifs. Gare à la crise d'épilepsie (il y a d'ailleurs un message au début du DVD et sur le packaging concernant les épileptiques). Par moments (sur Can I play with madness notamment) c'est presque insoutenable à regarder...et je ne suis pas enclin aux crises d'epilepsie!

Ce n'est malheureusement pas nouveau.

Ah Mr.Harris et ces mixages complètement foireux mais bon ce n'est pas ce qui va m'empécher de me le procurer.

Oui tu as raison c'est pas nouveau mais là c'est pire que sur Rock In Rio.
!Let there be rock!

http://www.mistercouzin.net/
jeff57180
Je reviens sur ce que j ai dit hier...

j ai eu l occaz de mater la version stereo hier soir sur mon portable... et là horreur sur brave new world... problème de pixelisation.
Le hic, c est que apres ceci, ca le faisait partout (debut milieu et fin du concert) et MEME sur des autre DVD... comme si le skeud avait cassé le lecteur DVD de mon ordi.
J ai du rebooter (un comble sur un mac!) pour observer un retour à la normal. ouf!
J ai quand même bien flipé
Du coup, la DVD stereo restera advitam eternam ds le boitier.

j espere que la version dolby ne cache pas ce genre de problème...

a++

jeff
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
BriBraMouah
chez moi, les prob sont sur no more lies! mais si on a un dvd deffectueux on fait quoi?
vincentvince
BriBraMouah a écrit :
chez moi, les prob sont sur no more lies! mais si on a un dvd deffectueux on fait quoi?

Tu retournes chez le vendeur et tu vas l'échanger contre un DVD de K-Maro
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...