Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
a_n_g_u_s
oulala a écrit :
a_n_g_u_s a écrit :
Ne vous moquez pas de K-Maro. Moi j'étais sincère. D'ailleurs je pense que je vais faire le déplacement pour son concert à Moscou le 17 Mars prochain. Pour ceux que ca interesse on peut faire qu'une seule voiture.
Sinon eldjem ton avatar il est "legerement un peu grand"...

Up the Irons!

Cool moi je vais le voir à Montevideo en uruguay :mdr:

Bon ok on passe à autre chose

Nan mais moi je plaisante pas il tourne vraiment en Russie
http://www.m-a-c-e.com/kmaro/k(...).html

Par contre je sais pas si ma Super 5 va tenir le coup jusqu'à Moscou...

En tout cas malgré les problèmes sur le DVD, ils en vendent :
UK - No 1
Sweden - No 1
Ireland - No 2
Austria - No 4
Portugal - No 6
!Let there be rock!

http://www.mistercouzin.net/
Oränge ESP
IronNic a écrit :
Pfff, j'ai cru que vous étiez sérieux avec ce K-Maro. Je trouvais le nom un peu bizarre, mais je voulais pas passer à côté d'un petit groupe montant qui pète les flammes à vous écouter.

Petite recherche dans Google : Un rappeur!!! Mdr
Me suis bien fait avoir

Mort de rire, va lire le topic des Guns il m'es arrivé exactement la mème chose avec Kmaro, pareil ! Je connaissais pas, bah ce truc de boulets pour djeunz.

Sinon je sens que j'ai bien fait de pas me precipiter pour acheter le DVD, pourtant a la Fnac on pouvait pas la louper, bien ebn evidence sur grand ecran il y en avait partout. Maiden quoi, normal.

Ils vont les changer quand ?
Y'avait deja eu un probleme du stuyle avec Dream theater Live at Budokan je crois...

C'est fou, le controle qualité ils connaissent pas ? Surtout qu'il est cher ce DVD de maiden.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
burrich
  • Special Ultra utilisateur
j'ai regardé le documentaire sur le dvd bonus et a la fin ils annoncent la sortie prochaine d'un dvd de la tournée Eddie rips up the world 2005.On espere tous pouvoir revoir la gamelle
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
Bah il n'y avait pas assez de caméra pour faire un 100% parc des princes mais la gamelle en bonus dvd je chie pas dessu (meme si je l'es vu 1000000000 fois) sinon moi le dvd stereo aucun probleme....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le
Bon je sais je suis un peu à la bourre... Mais ça y est je l'ai !
Bon juste vu des bouts pour l'instant....
Alors 1ere impression : vaut mieux laisser la kro au vestiaire sinon c'est la gerbe assurée au bout de 10 mns... Effectivement c'est à déconseillé aux épileptiques.
2e impression : comme sur le cd, le public est quasi absent de la 1ere moitié du concert. Une pitié ! Un très mauvais "mixage" là. De plus sur cette 1ere partie, je trouve qu'ils sont jouent sans grandes convictions les boys là.... Toujours très pros, très carré et nickels mais bof quoi. Même Jannick fait pas la danseuse. Le seul à s'éclater du début à la fin c'est Nicko ! Bon ils reprennent du poil de la bête à partir de No more Lies à peu près... Un peu long pour se mettre en jambes non ?

Bref après tant d'attente, je ne sais pas quoi penser. Je répète, je n'ai vu que des bribes pour le moment, sans mettre le son qui va bien, donc j'attends de meilleures conditions pour me faire une vraie opinion. Peut-être que le gigantisme du RIR m'a tapé sur le système à force ????????
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
SolarFall
Bah dis donc quand je lis les avis de toutes celles et ceux qui l'ont vu, j'ai pas trop envie de l'acheter ce dvd

Moi aussi j'ai Rock In Rio, et c'est le meilleur live que j'ai vu à ce jour donc je me doutais qu'ils n'allaient pas faire mieux (ils vieillissent les pauvres) mais là ...

En fait je crois que je vais tenter de télécharger le divx avant, et j'acheterai selon mon impression.

Oui je sais c'est pas bien, mais y a quand même de TRES grandes chances que je l'achète ce DVD
a_n_g_u_s
SolarFall a écrit :
Bah dis donc quand je lis les avis de toutes celles et ceux qui l'ont vu, j'ai pas trop envie de l'acheter ce dvd

Moi aussi j'ai Rock In Rio, et c'est le meilleur live que j'ai vu à ce jour donc je me doutais qu'ils n'allaient pas faire mieux (ils vieillissent les pauvres) mais là ...

En fait je crois que je vais tenter de télécharger le divx avant, et j'acheterai selon mon impression.

Oui je sais c'est pas bien, mais y a quand même de TRES grandes chances que je l'achète ce DVD

C'est pas bien de télécharger du maiden.
Maiden c'est sacré.
Bon j'avoue que j'ai téléchargé "Maiden England" "Donington" "Live After death" mais le jour ou ca sort en DVD j achete.
!Let there be rock!

http://www.mistercouzin.net/
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
ils avait fait une réédition de "Maiden England" "Donington" en dvd je croi que j'avait vu sa a la fnac c'est dans la meme colection que rising hell !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
SteveHarrisIsGod
Salut les gars oui je sais ca fait trés longtemps que j'ai pas posté sur ce topic mais je suis fan de Maiden et j'aimerais savoir si c'est vrai que Maiden viennent a Bercy le 28 novembre prochain parce que ca me stresse que ca tombe un mardi!!! Merci pour la reponse a+
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Nestor666
oui c vrai:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
SteveHarrisIsGod
Nooooooooooooooon pas de nouvelles pour la 2eme date? parce que j'ai pas trop envi de sécher les cours ca se fait pas lol !!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
lg0.
  • Publié par
    lg0.
    le
pas de seconde date a paris aprés en provence pour le moment ya rien qu'est dit...
lg0.

SteveHarrisIsGod
euh ouai mais si je me souvient bien notre bon vieu Bruce ,au parc des princes , il nous a promit deux Bercy maintenant peut etre que j'ai la mémoire qui flanche ou que j'ai mal compris mais il tenait sa parole pour le moment donc wait and see... si vous en savez plus les gars c'est sympa de le signaler merci et a+
weiki
  • Custom Cool utilisateur
GHOST Premutos a écrit :
euh ouai mais si je me souvient bien notre bon vieu Bruce ,au parc des princes , il nous a promit deux Bercy maintenant peut etre que j'ai la mémoire qui flanche ou que j'ai mal compris mais il tenait sa parole pour le moment donc wait and see... si vous en savez plus les gars c'est sympa de le signaler merci et a+

Ouias j'ai vu que dans la section concert une seule date semblait prévue.Bruce nous a promis 2 bercy...va falloir surveiller ça.
Malmsteen33
Hey Weiki tu y seras ? T'étais à Helloween à Bordeaux ou à Montmartre??
Moi c'est sur je sèche les cours je veux les voir avant qu'ils clamssent mdr
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom

En ce moment sur groupes / artistes pros...