Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Malmsteen33
Hey Weiki tu y seras ? T'étais à Helloween à Bordeaux ou à Montmartre??
Moi c'est sur je sèche les cours je veux les voir avant qu'ils clamssent mdr
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Malmsteen33 a écrit :
Hey Weiki tu y seras ? T'étais à Helloween à Bordeaux ou à Montmartre??
Moi c'est sur je sèche les cours je veux les voir avant qu'ils clamssent mdr

Ouais j'y serai!
Pour Hello,c'était à Montmatre(comme pour Edguy mercredi d'ailleurs)

Mais t'as raison,sèche les cours,maiden,faut les voir au moins une fois dans sa vie Mais pas de panique,y'aura encore beaucoup de concerts après celui-la.La retraite pour maiden,c'est pas pour demain
burrich
  • Special Ultra utilisateur
lisez Rock Hard les gars.Dans le dernier ils interview un promoteur au sujet du concert de maiden.Reponse:c'est vrai que Bruce avait annoncé 2 dates l'année derniere...mais en fait il n'y en aura qu'une seule
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
vincentvince
burrich a écrit :
lisez Rock Hard les gars.Dans le dernier ils interview un promoteur au sujet du concert de maiden.Reponse:c'est vrai que Bruce avait annoncé 2 dates l'année derniere...mais en fait il n'y en aura qu'une seule

Et ça me semble répondre à un logique économique qui veut que le nombre de concerts soit en rapport avec la demande pour le nombre de tickets
PISS and LAUGH
burrich
28 novembre 2006 au POPB les places seront en vente a partir du 6 mars (sous reserve de confirmation officielle)
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
Bah ya de le pub partout pour le concert le promoteur l'a confirmé dans une interview !
Tu veut quoi de plus ? que Steve Harris vienne te voir dans ta chambre et te dise :
"Au fait on passe le 28 novembre 2006 au palai omnisport de paris bercy j'espere que tu y sera !"
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
burrich
lg0. a écrit :
Bah ya de le pub partout pour le concert le promoteur l'a confirmé dans une interview !
Tu veut quoi de plus ? que Steve Harris vienne te voir dans ta chambre et te dise :
"Au fait on passe le 28 novembre 2006 au palai omnisport de paris bercy j'espere que tu y sera !"

ah putain ouais ca serait bien ca .
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
burrich a écrit :
lg0. a écrit :

ah putain ouais ca serait bien ca .

héhé tu trouve aussi ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
burrich
HEHE PAGE 999
Absolut Fender
burrich a écrit :
HEHE PAGE 999

hehe freepost

les places à bercy en fosse bah... ça va de 36 à un peu plus de 40 des fois...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
burrich
oui par contre le dvd stereo pixelise et rame a mort sur certains lecteurs et la version5.1 deconne au passage de lord of the flies à no more lies (il faut rebooter ton lecteur et reprendre directement la lecture à no more lies).Mais a part les problemes techniques,c'est un tres bon dvd (avec des supplements sympa en bonus)

En ce moment sur groupes / artistes pros...