J'ai acheté le DVD hier aprem ... 29.90€ ... c'est cher ... et le DVD ... bah ...
Il marche nickel j'ai pas testé la version Stéréo, juste la DB5.1, et elle rox nickel, pas un foirage sur la vidéo, et le son excellent. Par contre j'ai relevé quelques petites erreurs dans les sous-titres français du DVD qui contient les interviews, le making-of de Dance Of Death, et tout et tout (menfin c'est pas de grosse erreur, juste quelques petites fautes d'orthographe et de synthaxe).
Donc mon avis, excellent ! presque aussi bon que le Rock In Rio. Musicalement meilleurs, peut-être, en tout cas les solos sont vraiment énormes, je les préfère à ceux de RIR. Et si comme l'a dit quelqu'un on ne voit pas beaucoup le public, bon d'abord on le voit quand même bien, certes ça bouge moins qu'à RIR, mais bon c'est pas le même type de concert non plus. Celui-ci c'est presque une pièce de théâtre sur certains morceaux, je pense à Paschendale et Dance Of Death nottament. Et concernant la prestation de scène du groupe, quelqu'un a dit qu'ils ne bougeaient pas beaucoup, qu'ils avaient pas trop l'air de s'éclater, bah je sais pas si on regardé le même DVD
Donc voilà, je vous encourage à aller l'acheter si ce n'est déjà fait.