Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
oui le 6 mars c'est bien cela ^^
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
SteveHarrisIsGod
Citation:

Pfff les photos t'en trouve des centaines sur internet, en plus de sphotos officielles disponible sur le site !
Casse pas ta joie vient dans la fosse frnachement sa n'a riena voir "enfin je dis sa mais je suis jamais aller sur les gradins de toute ma vie..."

Ben oui mais j'ai des imperatifs a la fac et j'ai pa trop envi qu'il me sucre la bourse car elle m'est indispensable pour mes etudes... Meme si c'est mon reve de faire une fosse pour Maiden je crois pas que ca va etre possible Mais bon le principal c'est de les voir en chair et en os!!! En route pour la quatrieme fois pour moi!!!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Malmsteen33
Héhé lol non c'est depuis début 2005, ayant pas beaucoup de fric, j'essai de choisir mes concerts, et Maiden j'ai pas le droit de les louper! Et pour le Graspop c'est pas encore sur et certains mais bon, y'aurai moyen ^^
Pour l'idée du bar c'est une ma foi bonne idée, faudra en reparler quand la date sera proche.
Pour la signature.....ouais ça fait un peu copieur , jvais donc l'enlever ^^
(j'avais envie de changer depuis longtemps, mais je l'ai fait que ce matin)

PS= pis toi avec ta Wacken tu devrais pas être jaloux
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
burrich
  • Special Ultra utilisateur
GHOST Premutos a écrit :
Citation:

Pfff les photos t'en trouve des centaines sur internet, en plus de sphotos officielles disponible sur le site !
Casse pas ta joie vient dans la fosse frnachement sa n'a riena voir "enfin je dis sa mais je suis jamais aller sur les gradins de toute ma vie..."

Ben oui mais j'ai des imperatifs a la fac et j'ai pa trop envi qu'il me sucre la bourse car elle m'est indispensable pour mes etudes... Meme si c'est mon reve de faire une fosse pour Maiden je crois pas que ca va etre possible Mais bon le principal c'est de les voir en chair et en os!!! En route pour la quatrieme fois pour moi!!!

il dit qu'il bluffe
il dit qu'il voit pas le rapport
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
SteveHarrisIsGod
Citation:

il dit qu'il bluffe
il dit qu'il voit pas le rapport

Si seulement c'était vrai heu sinon (dsl pour le hors sujet lol ) yen a d'entre vous qui connaissent HAWKWIND car j'essai d'avoir tous leurs CD sorti jusqu'a ce jour c'est chaud car yen a vraiment beaucoup et la plupart sont dispo qu'en import merci de me rep (par msn c'est le plus simple) si vous vous sentez concerné ...et encore dsl pour ce HS mais j'ai pas envi d'ouvrir un topic sur ca et puis c'est assez important merci!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
IronNic
Si on lancait une pétition mondiale pour inclure Alexande the Great dans la playlist du prochain concert?

Si y'a des intéressés, je veux bien construire le site web, on aura plus qu'à mailer nos potes fan de maiden avec l'adresse, puis après on mailera Smallwood et la bande

HS: Suis en train d'écouter le solo de Wasting love. Trop bon
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
SteveHarrisIsGod
Citation:

Si on lancait une pétition mondiale pour inclure Alexande the Great dans la playlist du prochain concert?

Si y'a des intéressés, je veux bien construire le site web, on aura plus qu'à mailer nos potes fan de maiden avec l'adresse, puis après on mailera Smallwood et la bande

HS: Suis en train d'écouter le solo de Wasting love. Trop bon

Ouais ce serait pas mal ca avec un pti children of the damned ,rime of the ancient mariner et pourquoi pas Strange World (j'adore cette chanson avec Di Anno je sais pas ce que ca peut donner avec Bruce) Mais bon de toute facon ca va etre de la bombe comme pour toutes leur tournées a+
Malmsteen33
Ouais pourquoi pas mais reste à voir si y'aura assez de monde, et surtout si Maiden va le prendre en compte. Et pis mieux: après un gros sondage et tout, on a qu'à leur soumettre une "set-list de rêve"...ouais moi aussi je rêve
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
dimip
  • Special Cool utilisateur
Bon il marche ce DVD alors ou pas finalement ??
SolarFall
J'ai acheté le DVD hier aprem ... 29.90€ ... c'est cher ... et le DVD ... bah ...

Il marche nickel j'ai pas testé la version Stéréo, juste la DB5.1, et elle rox nickel, pas un foirage sur la vidéo, et le son excellent. Par contre j'ai relevé quelques petites erreurs dans les sous-titres français du DVD qui contient les interviews, le making-of de Dance Of Death, et tout et tout (menfin c'est pas de grosse erreur, juste quelques petites fautes d'orthographe et de synthaxe).

Donc mon avis, excellent ! presque aussi bon que le Rock In Rio. Musicalement meilleurs, peut-être, en tout cas les solos sont vraiment énormes, je les préfère à ceux de RIR. Et si comme l'a dit quelqu'un on ne voit pas beaucoup le public, bon d'abord on le voit quand même bien, certes ça bouge moins qu'à RIR, mais bon c'est pas le même type de concert non plus. Celui-ci c'est presque une pièce de théâtre sur certains morceaux, je pense à Paschendale et Dance Of Death nottament. Et concernant la prestation de scène du groupe, quelqu'un a dit qu'ils ne bougeaient pas beaucoup, qu'ils avaient pas trop l'air de s'éclater, bah je sais pas si on regardé le même DVD

Donc voilà, je vous encourage à aller l'acheter si ce n'est déjà fait.
Heavy_Tibo
+1000000 pour Alexander the Great: comment sa se fait quils ne l'est jalmais joué en live celui la: le mieux de SiT!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
IronNic
Ok, je me lance dans la conception du site, ensuite plus qu'a diffuser le lien sur un max de forums et espérer qu'ils en tiennent compte.

Qui ne tente rien n'a rien!
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
Heavy_Tibo
ouias mais 'Murders' elle a été deja joué des centaines de fois en live, l'an derier même. Alors qu'Alexander elle reste toujours injoué a cette heure ci
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Malmsteen33
Moi mes deux grandes préférés sont deux gros classiques, The Number Of The Beast et Hallowed Be Thy Name, c'est sur ces deux là seront joué ^^
Dès que tu as cré le site envoie l'adresse par mp, ou ici sur ce topic.
luc harris
harris a dit qu'il jouait avant tout ce qui lui faisait plaisir et non pas ce que reclamaient les fans...
Parce que selon lui, si tu joues pas les chansons que ta choisis toi, et ben tu te donneras pas a fond...il est penible hein ?
que la force de steve soit avec toi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...