harris a dit qu'il jouait avant tout ce qui lui faisait plaisir et non pas ce que reclamaient les fans...
Parce que selon lui, si tu joues pas les chansons que ta choisis toi, et ben tu te donneras pas a fond...il est penible hein ?
Salut. Ca y'est j'ai mon exemplaire du DVD. Par rapport à ce que j'ai lu ici (de je sais plus qui), je tiens à dire que le montage est en fait beaucoup moins épileptique que celui de Rock in Rio. Grande performance, et vraiment, j'avais limite mal au crâne en regardant RiR, alors que là ça va.
Le site de Maiden a confirmé les dates pour la scandinavie mais ils disent en bas de page que les dates pour l'europe seront aux alentours de noel:
These Scandinavian dates herald the start of Maiden's new album World Tour which will take them around parts of Europe through to Christmas - playing selected dates in other parts of the World in the new year.
a mon avis la rumeur est tellement forte (annonces dans la presse metal...) qu'on peut dire que c'est un fait.Mais c'est sur qu on sera fixé une fois pour toutes quand la date sera annoncée sur ironmaiden.com...maintenant si il pouvait effectivement y avoir un 2eme bercy mais en 2007 ca serait pas mal du tout
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09