Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
luc harris
harris a dit qu'il jouait avant tout ce qui lui faisait plaisir et non pas ce que reclamaient les fans...
Parce que selon lui, si tu joues pas les chansons que ta choisis toi, et ben tu te donneras pas a fond...il est penible hein ?
que la force de steve soit avec toi !
Malmsteen33
Comme il a dit, qui ne tente rien n'a rien! Mais faut se bouger et ramener du peuple!
Malmsteen33
Mon dieu, c'est le rêve! Une aussi jolie fille qui (jpense) écoutes de la bonne musique! Il y a donc un dieu....
tournedo
Oué chapitooooooooooooooo, showinggggggggggggggggg
quelqu'un connait son groupe?
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
luc harris
je sais que le papa joue dedans parfois....faut se mefier,elle a l'air un peu(trop) maquillée...

bon maiden fait bien une tournée, pas mal de date en scandinavie pour le mois de novembre...donc c'est credible le 28 a Bercy
que la force de steve soit avec toi !
R3mi
  • Custom Top utilisateur
Salut. Ca y'est j'ai mon exemplaire du DVD. Par rapport à ce que j'ai lu ici (de je sais plus qui), je tiens à dire que le montage est en fait beaucoup moins épileptique que celui de Rock in Rio. Grande performance, et vraiment, j'avais limite mal au crâne en regardant RiR, alors que là ça va.
Seek
  • Custom Cool utilisateur
ouai jolie il fais tjrs de la qualité le pere harris en plus ya Mr Niko Mcbrain derriere a la baterie la classe
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
SolarFall
Malmsteen33 a écrit :
Mon dieu, c'est le rêve! Une aussi jolie fille qui (jpense) écoutes de la bonne musique! Il y a donc un dieu....

Elle ne fait pas qu'en écouter.
Malmsteen33
seek_and_destroy a écrit :
ouai jolie il fais tjrs de la qualité le pere harris en plus ya Mr Niko Mcbrain derriere a la baterie la classe

C'est McBrain derrière???

Vi je sais elle ne fait pas qu'en écouter ^^

tournedo a écrit :

MDR mythique Wayne's World!
Oränge ESP
luc harris a écrit :
je sais que le papa joue dedans parfois....faut se mefier,elle a l'air un peu(trop) maquillée...

Ouais enfin ca depend ou..........
Moi meme sans la tete je suis preneur.......

Joue dedans la fille ou dedans son groupe ?

Ok je
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
BriBraMouah
Le site de Maiden a confirmé les dates pour la scandinavie mais ils disent en bas de page que les dates pour l'europe seront aux alentours de noel:

These Scandinavian dates herald the start of Maiden's new album World Tour which will take them around parts of Europe through to Christmas - playing selected dates in other parts of the World in the new year.

Alors le bercy sera-t-il vraiment le 28 novembre?
burrich
  • Special Ultra utilisateur
a mon avis la rumeur est tellement forte (annonces dans la presse metal...) qu'on peut dire que c'est un fait.Mais c'est sur qu on sera fixé une fois pour toutes quand la date sera annoncée sur ironmaiden.com...maintenant si il pouvait effectivement y avoir un 2eme bercy mais en 2007 ca serait pas mal du tout
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
vincentvince
Malmsteen33 a écrit :
seek_and_destroy a écrit :

C'est McBrain derrière???

Vi je sais elle ne fait pas qu'en écouter ^^

tournedo a écrit :

MDR mythique Wayne's World!

Non, ce n'est pas Nicko ...
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...