Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • Custom Total utilisateur
Bah a priori tous le promoteur a dit qu'il n'y aurait pas de deuxieme bercy donc.... enfin vous faites pas trop de faux espoirs !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Heavy_Tibo
on a qu'a faire une manif pour un 2e Bercy? ou du moin un deuxcieme concert comme Lyon...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Krel
  • Custom Cool utilisateur
8O Eh ben yen a du monde ici, plein de gens que je connais pas Ca fait plaisir !
Bon le dvd je maintiens : pour moi il n'est pas à la hauteur de ce que j'ai pu vivre sur la tournée à Bercy ou la video de Madrid que j'ai vue.
Ceci dit, cela n'enlève RIEN à la prestation que les boys donnent. Je trouve simplement que l'absence du public (en tous cas sur la 1ere moitié du concert) donne un côté "froid" à l'ensemble. Un comble non ? Il est vrai que l'aspect théatral du show y est aussi pour beaucoup.
Pour moi ce DOTR est du très bon Maiden mais pas du GRAND Maiden. Après le gigantisme du RIR, il était difficile de contenter tout le monde j'imagine. Donc voilà, c'est un bon dvd, mais je dois dire que je suis UN PEU déçue. Peut-être que j'en attendais trop aussi !
Ce qui ne m'empêchera de me ruer à la Fnac le 6 mars pour une place à Bercy en Novembre (ou à un autre moment d'ailleurs !!! )

Dernier point : Le coup de la pétition ça peut être marrant à faire, mais franchement ne vous attendez pas à ce que ce soit suivi d'effets...
Dailleurs si vous me donnez un lien je sine de suite, avec les 2 mains !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Krel
Heavy_Tibo a écrit :
on a qu'a faire une manif pour un 2e Bercy? ou du moin un deuxcieme concert comme Lyon...

ah merde j'avais pas vu ça... Des clous ouais ! Moi je dis Toulouse. Ya que les toulousains pour mettre l'ambiance à un concert de Maiden !

Ca valait bien un doublon... Non, Ig0 ???
Scream for me
rollingrock a écrit :
Il a jamais baissé dans mon éstime mais la, il me prouve que c'est lui le meilleur:

C'est comme ça que je me suis toujours imaginé Krel
Krel
Alors là arrête de rêver mon grand c'est pas DU TOUT le style de la maison !!!!!
Pis le HS c'est mal
lg0.
Si c'est vrai krel j'adore ton pere !

Sinon je vote pour toulouse !

celon moi une pétition pour un concert a toulouse sa serait mieu !!!
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
weiki
Très mignonne la miss Harris,très mignonne!
Elle a un groupe on dirait....moi perso,je la foutrais à la basse (c'est peut être héréditaire)
lg0.
bah j'ai écouté une fois ce qu'elle fesait.... bin pauvre papa harris doit pas etre fier de sa fille....
lg0.

Heavy_Tibo
vous avez deja ecouté la version de Doctor Doctor d'Ufo de Maiden: Blaze va trop bien au morceau il asssure comme une bete (même si je prefere quand même l'original)

lg0.
j'adore cette chansson (putaing c'est blaze au micro ?)
lg0.

a_n_g_u_s
Une ptite question un peu HS à Heavy_Tibo:
Papy president dans ta signature c'est le Papy du concert de maiden au Parc des Princes?
!Let there be rock!

http://www.mistercouzin.net/
Heavy_Tibo
reponse a Angus: Oui c'est bien le papy qui nous arrosait devant le Parc des Princes le 25 Juin!

lg0.
aaaaaaaaaaaah le papy !
lg0.

weiki
lg0. a écrit :
aaaaaaaaaaaah le papy !

Mort de rire,un grand moment de la journée!Il va s'ennuyer cette année,il va pas nous voir!

En ce moment sur groupes / artistes pros...