8O Eh ben yen a du monde ici, plein de gens que je connais pas Ca fait plaisir !
Bon le dvd je maintiens : pour moi il n'est pas à la hauteur de ce que j'ai pu vivre sur la tournée à Bercy ou la video de Madrid que j'ai vue.
Ceci dit, cela n'enlève RIEN à la prestation que les boys donnent. Je trouve simplement que l'absence du public (en tous cas sur la 1ere moitié du concert) donne un côté "froid" à l'ensemble. Un comble non ? Il est vrai que l'aspect théatral du show y est aussi pour beaucoup.
Pour moi ce DOTR est du très bon Maiden mais pas du GRAND Maiden. Après le gigantisme du RIR, il était difficile de contenter tout le monde j'imagine. Donc voilà, c'est un bon dvd, mais je dois dire que je suis UN PEU déçue. Peut-être que j'en attendais trop aussi !
Ce qui ne m'empêchera de me ruer à la Fnac le 6 mars pour une place à Bercy en Novembre (ou à un autre moment d'ailleurs !!! )
Dernier point : Le coup de la pétition ça peut être marrant à faire, mais franchement ne vous attendez pas à ce que ce soit suivi d'effets...
Dailleurs si vous me donnez un lien je sine de suite, avec les 2 mains !
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...