Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Weiki a écrit :
Peut être Steve....

yeah gagné

*édit* en même temps il suffit de regarder ma signature pour savoir
weiki
  • Custom Cool utilisateur
A vrai dire j'y pensais dès le début justement avec ta signature,mais je me suis dis qu'avec le succès que rencontre Bruce "pourquoi pas toi?"
pour tout te dire, j'ai eu ma période Bruce, c'est à dire au tout début que j'écoutait maiden, donc ça remonte environ à 4 ans. Ensuite ben j'ai jeté mon dévolu sur Steve :mdr:
weiki
Tu préferes les cheveux longs!!

Non et puis c'est vrai tous le monde est sur Bruce,c'est bien aussi de ne pas pensez comme les autres.Et comme même on parle de MONSIEUR Harris,il est et restera le membre le plus important de Maiden.Et la on va me dire si on enlève Bruce c'est la fin aussi(comment!Blaze ne l'a pas bien remplacé ).Du coup ca prouve bien que Maiden est un groupe,alors avis à tous les fans,arrêtez de ne voir que par Bruce,car sans se le cacher c'est un peu le cas,surtout avec les fans les plus jeunes.
boh ché pas trop, moi je sais que Steve pour moi... ben c'est mon pain de mie quoi Mais c'est vrai que Bruce à son succès quand même. Mais bon, un jour j'ai entendu un truc que je connaissais pas sur un cd de maiden: Steve qui joue de la basse, avec son style si particulier. Ensuite j'ai vu à quoi il ressemblait et bye bye Bruce!
Torquemada
regardez moi ça...on se croirait dans une soirée pyjama "nan cx est même pas Bruce le plus beau c est Steve d abord quand il joue de la guitare basse...hummmmmmmmmm"

mais je me moque mais ne vous inquiètez pas, c est pas méchant!!! moi aussi j ai mes préfèrences ddans ce groupe (mais non, je suis pas gay, mais ca n empèche pas de trouver que l un ou l autre a plus de classe...) personnelement je trouve que Adrian Smith est le must de la classe, le plus élegant du groupe, et en plus c est un gratteux...de grand talent

allons, courage, plus que 6 mois...

++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Tifa Lockheart a écrit :
miss maiden a écrit :
DeQ a écrit :
Ba moi je dis ... VIVEMENT LE CONCERT que l'on puisse mettre tout ça a l'oeuvre !

certes, mais y'en a qui vont en voir de toutes les couleur, hein tifa?

oui c'est sur. Compte sur nous pour "mettre en oeuvre" DeQ

J'ai confiance , j'ai confiance ! Mais je me demandais (ça a peut etre été deja aborder dans le topic) si on allais pouvoir se recconaitre , tout les gratteux et basseux de guitariste.com ?

Pour Weiki : Ils ont tous leur ptit fan club feminin: Nicko(sacré tchatcheur !) , Steve(Beaucoup d'humour regardez ses interviews !) Bruce(Un charisme et une elocution hors du commun) Dave (tres cool et simpa ) Adrian (Beaucoup de classe rien a dire !) et Janick (comme Steve , un sacré deconneur)

Ils on tous leur charme bien a eux , comme tout le monde sur cette terre !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Tifa Lockheart
Torquemada a écrit :
regardez moi ça...on se croirait dans une soirée pyjama "nan cx est même pas Bruce le plus beau c est Steve d abord quand il joue de la guitare basse...hummmmmmmmmm"

mais je me moque mais ne vous inquiètez pas, c est pas méchant!!! moi aussi j ai mes préfèrences ddans ce groupe (mais non, je suis pas gay, mais ca n empèche pas de trouver que l un ou l autre a plus de classe...) personnelement je trouve que Adrian Smith est le must de la classe, le plus élegant du groupe, et en plus c est un gratteux...de grand talent

allons, courage, plus que 6 mois...

++ Torquemada l Inquisiteur

+1 c'est vrai il a trop la classe, il a beaucoup de talent au niveau du jeu ou de la composition. Bref c'est mon chouchou le p'tit Adrian

J'aimerai savoir si vous comptez prendre des protections auditives. Le 25 ce sera mon premier veritable concert, donc je ne sais pas comment sera la volume sonore, s'il risque d'endommager les oreilles etc....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Tifa Lockheart a écrit :

J'aimerai savoir si vous comptez prendre des protections auditives. Le 25 ce sera mon premier veritable concert, donc je ne sais pas comment sera la volume sonore, s'il risque d'endommager les oreilles etc....

+1
Moi je serait sur la pelouse et j'en prendrai donc plein la gueule. Fo prendre quelque chose de spe ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
keken
  • Special Ultra utilisateur
pour within temptation je prevois les boule kiesse histoire de ne pas me niquer les oreilles mais pour maiden ralabordel jveux en prendfre plein la gueule de leur son!
weiki
Franchement à part une drôle de sensation à la fin du concert,on risque pas grand chose au niveau des tympans.

Pour WT ,ouais on peut prévoir de se boucher les oreilles,mais attention pour moi yeux grands ouverts....aaaaaaah Sharon
Acétyl-Coa
ha ça revient au sujet des boules quies
(comment tu t'es pas tapé les 100 pages ? )

dans le stade je pense que c'est bon pour metallica sans ça allait très bien sauf le début de One qui était atroce pour les oreilles, bref sans pyro c'est bon (mais après lu le sujet sur les acouphènes je me demande si je ne vais pas en mettre quand meme ...allez le lire si c'est pas déjà fait)

c'est pas le meme effet quand dans une salle...

maintenant c'est sur que la sharon est très bien , mais pas aussi belle que Tarja de NW mais bon on fera avec ce qu'on aura, si elle est habillé classe ça risque d'etre top (ya pas de smiley qui bave )

Torquemada > d'accord avec toi, Adrian c'est le top, surtout avec son loo rock in rio...j'ai aucune idée de ce qu'ils vont mettre comme fringue cette année...de l'exentrique ? du sérieux ...
Rien à foutre !!!! Moi aussi j'veux en prendre plein la tronche de leur son !!! D
Moi, ce n'est pas les fringues qui me préoccupent, mais plutôt la set-list !
Centrée sur les 4 premiers albums, soit... Mais oseront-ils négliger les grands titres live des albums suivants, comme Fear of The Dark, Blood Brothers, Brave New World, ou Bien Dream of Mirrors ? J'espère que non !!!
Ce qui est pratiquement sur(seulement à 150% lol !), c'est qu'on aura droit aux traditionneles mais toujours aussi efficaces The Number of The Beast, Run To The Hills, Remember Tommorow, Iron Maiden, et Phantom of the Opera...
nautré125
j'espere qu'il y aura une video dispo parceque je voudrait bien voir ce que phantom of the opera donne en live (et non je peux pas venir au concert ouin ouin j'ai mon bac.)
lesolistefou
nautré125 a écrit :
j'espere qu'il y aura une video dispo parceque je voudrait bien voir ce que phantom of the opera donne en live (et non je peux pas venir au concert ouin ouin j'ai mon bac.)

Moi aussi j'ai mon BAC... Tu crois réelement avoir une épreuse le samedi? Même s'il y en a une, ce ne sera que le matin...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur groupes / artistes pros...