Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lesolistefou
nautré125 a écrit :
j'espere qu'il y aura une video dispo parceque je voudrait bien voir ce que phantom of the opera donne en live (et non je peux pas venir au concert ouin ouin j'ai mon bac.)

Moi aussi j'ai mon BAC... Tu crois réelement avoir une épreuse le samedi? Même s'il y en a une, ce ne sera que le matin...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Skinner
Au faite, il s'apelle ou s'apellera comment ce Tour ?
nautré125
ouais argument valable pour quelqu'un qui n'a pas de probleme pour monter sur paris, et surtout qui n'a pas mes parents

(j'avoue le coup du bac c'etait juste pour pas dire que ma mere ma interdit de voir le concert)
bah le bac il fini environ une semaine avant le concert!
(oui oui, je m'y colle aussi cette année... et surement l'année prochaine aussi )
Sinon pour les boule quies, moi je vais en prendre, même si je les met pas, je pense qu'il vaut mieux en avoir, au cas où on sentirais que nos chtites zoreilles fatigues . Et pis ça prend pas de places, donc no prob
GUILL4UME
on reviens a un topic normal !

n'empeche que c'est trop injuste, le sexe feminin, lui a du choix, tandis ke pour nous, bah c'est sharon ou rien
theodorn
Skinner a écrit :
Au faite, il s'apelle ou s'apellera comment ce Tour ?

Eddie rips up the world je crois.
GUILL4UME a écrit :
on reviens a un topic normal !

n'empeche que c'est trop injuste, le sexe feminin, lui a du choix, tandis ke pour nous, bah c'est sharon ou rien

remarque, c'est pas systématique, pour les gays c'est nikel.

mais attention hein, steve je le garde :mdr:
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
moi non plus je crois pas que steve sois gay !!!sans blague...
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
dragondesmers
aaaagent007 a écrit :
Rien à foutre !!!! Moi aussi j'veux en prendre plein la tronche de leur son !!! D

ralala reflexion typique du type pas informé(et qui a jamais été a un concert de metal je parie,non?)
mais bande d'inconscients mettez des boules kies quel que soit le concert,surtout a un concert comme ca!!!
putain apres vous le regretterez pendant un bon bout d temps si vous avez avez des acouphenes a la fin du concert(moi ma periode de calvaire a duré 6 mois,maintenant j'y pense plus)
donc mettez des bouchons nom d'une pipe!!!!!vous imaginez surement pas a quel point ca vafort un concert de metal......
et encore!!!!!moi je me suis nique les oreilles a un minuscule concert dans une minuscule salle!!,genre 150 personnes,donc j'ose mme pas imaginer comment ca doit etre pour maiden.....
je suis allé les voir en juin 2003 avec des bouchons, et en sortant nickel aucun boudronnement ni sifflement
donc vous avez tous compris, METTEZ DES PROTECTIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(oui je sais chuis mechant mais c'ets pour vot' bien vous me remercierez plus tard)
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Franchement l'écouter pas c'est des conneries....on ne devient pas sourd après un concert,et même si ce dernier est de métal!!!

Mais c'est peut etre autre chose qui t'a rendu sourd
henri_ds
Diantre, bien sur que je prendrais des protections auditives. Des oreilles de musicien, ça se protège, merde !!

En plus, les protections rendent le son bien plus audible, car il étouffe la "soupe" sonore ambiante d'un concert, tout permettant de bien entendre le groupe.

A bon entendeur ...
Acétyl-Coa
non tu ne devient pas sourd du jours au lendemain mais à force de te dire ça tu px très bien perdre de plus en plus ta sensibilité aux aigus.... moi ça me poserai quand meme problème parce ce que je n'écoute pas que slipknot!!!

d'ailleur avoir des acouphènes ce n'est pas devenir sourd mais l'oreille qui "délire", c'est à dire après un choc elle te fait un bourdonnement permament dans l'oreille, plus ou moins fort, qui met plus ou moins de temps à partir...

bref, c'est évident, prenez des boules quies.
après, si vous sentez vos oreilles très "fatigués" vs serez bien content...d'ailleur on ne pert rien du son avec certaines boules quies, juste des db !!
Une paire de boule quies ça coute rien et ça prend pas de place, alors moi j'en embarque une paire avec moi .
Comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir

et oui, je sais que Steve n'est pas gay :mdr:
dragondesmers
Weiki a écrit :
Franchement l'écouter pas c'est des conneries....on ne devient pas sourd après un concert,et même si ce dernier est de métal!!!

Mais c'est peut etre autre chose qui t'a rendu sourd

mais putain j'ai pas dit qu'on devenait sourd mais qu'on pouvait avoir des acouphenes......
et pis de toute facon je vais vous faire chier jusqu'a ce que vous preniez des protections!!!! ,je veux pas avoir votre suicide sur la conscience......
et oui ca choque mais c'est comme ca ,les acouphenes donnent envie de se suicider,enfin en tout cas c'est frequent(j'en sais ,ou plutot j'en savais quelque chose.....)

En ce moment sur groupes / artistes pros...