Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
Ce qui serait bien ce serait un concept-album
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
lg0.
  • Custom Total utilisateur
ouais pourquoi pas mais bon je pensse qu'il leur faudrait plus de temps que ceux qu'ils on prévu pour que ce soit un concept album...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Heavy_Tibo
Pas forcement: l'album sortira en octobre, on est en mars
Et pi' ya Nicko qu'avait dit que s'en serait peut etre un

lg0.
Heavy_Tibo a écrit :
Et pi' ya Nicko qu'avait dit que s'en serait peut etre un

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Krel
  • Custom Cool utilisateur
lg0. a écrit :
Krel a écrit :
Citation:
Sinon moi je vait peut etre me faire la date a londre faut voir ! il y a un congrés juste avant sur maiden sa pourait etre pas aml et c'est peandant les vacances...

C'est une idée, ça... Mais Ig0 , il y a des chances pour qu'au congrès ils parlent en anglais... T'as pensé à ça ?

c'est pour sa que je prent avec moi ma traductrice particuliere ! kreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel vient avec moi a londre !!!! on est sans doute déja 2 a y aller ptet 3 ptet 4 ptet 5 avec toi !

Mmmmh c'est à voir ça ouais... Mais pour la traduction faudra raquer les petits... Disons une bière par personne ... A étudier
EDIT Tibo et Ig0 : depuis quand faut-il prendre au sérieux ce que dit le père Nicko ?
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Heavy_Tibo
le pere Nicko a dit ça dans un magazine de Batteurs qui etait sortit en 2005 (apres l'été je crois)
C'etait un numero spécial sur Nicko McBrain

lg0.
bah depuis seven son steve dit qu'il aimerat bien faire un vrai concept album on a toujours rien vu, ils avaient meme parlé de faire un album avec un orchestre symphonique comme mettallica mais la encore rien...

pour la bierre sa marche krel !!!!! on fra comme pour les 5euro et le dvd edguy !! ptdr !!!
lg0.

TallicA
  • Vintage Total utilisateur
salut, j'ai bien envis de me prendre le Death On The Road, mais je viens de voir à l'instant rainmaker et y'a un truc qui m'a choqué! c'est les changements de plan non stop, j'ai trouvé ça très désagréable puisqu'on ne voit pas les musiciens jouer!!! c'est tout le long comme ça? merci!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
BriBraMouah
TallicA a écrit :
salut, j'ai bien envis de me prendre le Death On The Road, mais je viens de voir à l'instant rainmaker et y'a un truc qui m'a choqué! c'est les changements de plan non stop, j'ai trouvé ça très désagréable puisqu'on ne voit pas les musiciens jouer!!! c'est tout le long comme ça? merci!

toute la première partie du concert est comme ca (jusqu'a no more lies) et ensuite ca se calme un peu
luc harris
d'ailleurs c'est pas top du tout...ça fait clip c'est chiant ya aucune force qui se degade, on a juste envie que ça s'arrete...
que la force de steve soit avec toi !
lg0.
tonton harris adore sa...
lg0.

Krel
  • Custom Cool utilisateur
Et c'est bien le seul point où nos goûts diffèrent... Moi aussi je trouve ça assez pénible. Mais on s'y fait quoi.
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
bah aprés avoir vu 500000000000000 fois le rock in rio je m'y suis habitué

kreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel msn !!!!!!!!!
lg0.

Scream for me
Heavy_Tibo a écrit :
Ce qui serait bien ce serait un concept-album

sur la Mort, pour changer un peu.

SteveHarrisIsGod
Vous avez du nouveau sur la date de mise en marché des billets pour Maiden a Bercy parce que ya toujours rien sur fnac.com...?? merci
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll

En ce moment sur groupes / artistes pros...