Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Concernant le prochain album,j'ai entendu parler d'octobre...c'est à confirmer ou c'est officiel?
Heaven can wait...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
oui ^^
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
SolarFall
Euuuuuuuh Ig0 je t'ai battu niveau mattage de RIR. Je l'ai regardé pour la 500000000000001ème fois cette aprem en réparant les dommages qu'à subi ton site lors du récent suicide de mon pc (d'ailleurs aux vues de ce qu'il me reste à [re]faire, dans une semaine ça devrai être fini )

Et sinon c'est quoi cette histoire d'aller voir Maiden à Londre ? Où Quand Comment Avec Qui Pourquoi ? non pas pourquoi, ni où mais je veux des précisions, je suis très motivé moi !!! (bah ouaip c'est plus marrant d'aller les voir chez eux) donc disons ptet 6 à y aller
IronNic
43,10€ les places pour Bercy.
Dispo à partir de Lundi 10h.

Pour Londres suis partant, mais ca va être galère pour chopper une place il me semble.
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
Il me semble que les places sont dispos à partir de vendredi 10h et non pas lundi
tititouf
luc harris
Trivium...c'est quoi ? la premeire partie
que la force de steve soit avec toi !
SolarFall
Ouaip. Comment pour acheter des places pour le concert de Londres ?
SteveHarrisIsGod
Citation:

43,10€ les places pour Bercy.
Dispo à partir de Lundi 10h.

A enfin on est fixé sauf que le lundi matin c'est fermé a la fnac dijon tant pis j'irai l'aprem.A mon avis c'est le prix des places pour les gradins ca va ca pa trop augmenté pour la fosse faut compter entre 35 et 40 euros je pense a+ UP THE IRONS!!!!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
SteveHarrisIsGod
DSL POUR LE DOUBLE POST c'est bien vendredi la date de mise en dispo et non lundi titiouf a raison!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
burrich
  • Special Ultra utilisateur
luc harris a écrit :
Trivium...c'est quoi ? la premeire partie

oui c'est un jeune groupe de trash.Ca promet d'etre bien sympa meme si on est loin du pied comme Slayer Megadeth Helloween ou encore Within temptation et Dream theater comme au parc.Mais on aurait pu avoir bien pire (souvenez vous de Murderdolls ?:
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Malmsteen33
Et y'a un site pour acheter les places pour Barcelone?
Metal Maniac
Juste un petit besoin de précisions.

Je suis tombé sur le Dernier DVD de Maiden, "Death on the road" où il est écrit (en petit) qu'il a été enregistré à Munich en 2003 ou un truc comme ca, et dessus en gros sont placardés des autocollants "tournée 2005"... Alors en gros ce DVD a rien à voir avec le concert du Parc des Princes ???

J'avoue être perdu là, merci de vos futures précisions.

L'ami Metallique

En ce moment sur groupes / artistes pros...