Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metal Maniac
Juste un petit besoin de précisions.

Je suis tombé sur le Dernier DVD de Maiden, "Death on the road" où il est écrit (en petit) qu'il a été enregistré à Munich en 2003 ou un truc comme ca, et dessus en gros sont placardés des autocollants "tournée 2005"... Alors en gros ce DVD a rien à voir avec le concert du Parc des Princes ???

J'avoue être perdu là, merci de vos futures précisions.

L'ami Metallique
burrich
  • Special Ultra utilisateur
non rien a voir .l'estampille "tournée 2005" c'est juste de la publicité mensongere (mais bon ca reste quand meme du maiden)
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
burrich
  • Special Ultra utilisateur
sinon pour le concert a Bercy en novembre apparemment il n'y aura qu'une categorie de places (fosse) donc pas de tribunes comme en 2003.ca va etre "roots"
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
luc harris
c'est a chier...si tu es petits et que ta pas envie de te faire ecraser ba ty payes 43 euros pour rien voir...sympa
que la force de steve soit avec toi !
SteveHarrisIsGod
Citation:

c'est a chier...si tu es petits et que ta pas envie de te faire ecraser ba ty payes 43 euros pour rien voir...sympa

C'est net que si ya que de la fosse je risque de pas y aller la il pousse le bouchon un peu loin quand meme 43 euro pour rien voir c'est naze...ca me decoit...
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Seek
  • Custom Cool utilisateur
juste pour savoir, c'est en quelle honneur le concert de Maiden en novembre?
C'est pour leur nouvel album ou pour la suite de the early days?
parceque si c 'est pour la suite de the early days et qu'il font comme au parc je vais direct acheter ma place.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
SteveHarrisIsGod
Citation:

parceque si c 'est pour la suite de the early days et qu'il font comme au parc je vais direct acheter ma place.

C'est pour le nouvel album prevu courant octobre normalement par contre ya pas encore de date pour le "golden years"(part 2) je me trompe? c'est sur que va y avoir le "live after death" integrale dessus?
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
lg0.
  • Custom Total utilisateur
SolarFall a écrit :
Euuuuuuuh Ig0 je t'ai battu niveau mattage de RIR. Je l'ai regardé pour la 500000000000001ème fois cette aprem en réparant les dommages qu'à subi ton site lors du récent suicide de mon pc (d'ailleurs aux vues de ce qu'il me reste à [re]faire, dans une semaine ça devrai être fini )

pas de problemes j'ai hate !!!

SolarFall a écrit :
Et sinon c'est quoi cette histoire d'aller voir Maiden à Londre ? Où Quand Comment Avec Qui Pourquoi ? non pas pourquoi, ni où mais je veux des précisions, je suis très motivé moi !!! (bah ouaip c'est plus marrant d'aller les voir chez eux) donc disons ptet 6 à y aller

bah comme en france et en espagne les dates sont toute pourrite je em suis dit "et pourquoi pas l'engleterre au pay de tonton harris?"
C'est peandant les vacances scolaires donc on s'en fout !!
on peut y rester plusieurs jours ! et aller au "congrés maiden"
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
SolarFall
Bah moi ça me va, mais comme je suis en Bretagne ça va être compliqué pour gagner Londres (en restant dans des budgets acceptables) ... Je vais essayer de motiver des potes, et si y a des forumers Bretons intéressé, MP moi !!!

Et je vais aussi tenter de motiver mon prof d'anglais de Term, y a des chances qu'il accepte
Heavy_Tibo
j'ai de la chance: je fait 1 metre 85
pas bsoin d'etre sur la pointe des pieds
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
burrich a écrit :
sinon pour le concert a Bercy en novembre apparemment il n'y aura qu'une categorie de places (fosse) donc pas de tribunes comme en 2003.ca va etre "roots"

là il faut se renseigner auprès des billeteries ou même du POPB parcque çà m'étonnerai qu'ils se coupent volontairement de la moitié (ou +) de billets possible
autant faire le concert dans un champ à ce compte là
je pense que c'est juste tarif unique, et puis après 1er arrivé-1er servi comme d'hab
déjà allé 2 fois à bercy et c'était le même principe, donc vous inquiétez pas trop je pense

(et c'est clair que çà va pas le faire ... avec mes 1m60 c'est gradins ou rien )
vincentvince
OZZYprinceofdarkness a écrit :
Citation:

C'est pour le nouvel album prevu courant octobre normalement par contre ya pas encore de date pour le "golden years"(part 2) je me trompe? c'est sur que va y avoir le "live after death" integrale dessus?

Je suis largué ... c'est leur 34è compilation-best of- b sides ??
PISS and LAUGH
lg0.
pffffffffffff mauvaise langue power ! la suite d'early days !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0.
burrich a écrit :

En 2003 il y avait des places tribune ou une superbe hotesse vetu de bleu allait te montrer ta place....

PatogaZ a écrit :
là il faut se renseigner auprès des billeteries ou même du POPB parcque çà m'étonnerai qu'ils se coupent volontairement de la moitié (ou +) de billets possible
autant faire le concert dans un champ à ce compte là
je pense que c'est juste tarif unique, et puis après 1er arrivé-1er servi comme d'hab
déjà allé 2 fois à bercy et c'était le même principe, donc vous inquiétez pas trop je pense
(et c'est clair que çà va pas le faire ... avec mes 1m60 c'est gradins ou rien )

Bah d'habitude on a la classe tribune avec maiden c'est bizard
puis 1m60 tu sais tu peut te faire la fosse !!
lg0.

lg0. a écrit :
...
puis 1m60 tu sais tu peut te faire la fosse !!

oh la fosse ... jme fais vieux, je laisse çà aux jeunes (puis honnetement j'ai jamais aimé)
lg0.
lol bin moi je peut pas m'imaginer un concert en gradin !
il faudrait vraiment que je me soit casser quelquechose....
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...