Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
lol bin moi je peut pas m'imaginer un concert en gradin !
il faudrait vraiment que je me soit casser quelquechose....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Absolut Fender
ou alors un concert de Gilmour...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
lg0.
oui mais dans ce cas la jy suis pas !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
burrich
  • Special Ultra utilisateur
lg0. a écrit :
burrich a écrit :
sinon pour le concert a Bercy en novembre apparemment il n'y aura qu'une categorie de places (fosse) donc pas de tribunes comme en 2003.ca va etre "roots"

En 2003 il y avait des places tribune ou une superbe hotesse vetu de bleu allait te montrer ta place....

PatogaZ a écrit :
là il faut se renseigner auprès des billeteries ou même du POPB parcque çà m'étonnerai qu'ils se coupent volontairement de la moitié (ou +) de billets possible
autant faire le concert dans un champ à ce compte là
je pense que c'est juste tarif unique, et puis après 1er arrivé-1er servi comme d'hab
déjà allé 2 fois à bercy et c'était le même principe, donc vous inquiétez pas trop je pense
(et c'est clair que çà va pas le faire ... avec mes 1m60 c'est gradins ou rien )

Bah d'habitude on a la classe tribune avec maiden c'est bizard
puis 1m60 tu sais tu peut te faire la fosse !!

on s'est mal compris je pense j'aurai du dire "pas de places tribunes contrairement a 2003"
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
lg0.
Toulouse - Londre - Toulouse : 154 € avec British Airways !

British Airways a écrit :
149,98 € + 5,00 € frais de réservation (154,98 € au total)
12:10 Départ Toulouse (TLS)
Arrivée Londres (LGW) 13:00 ven. 22 déc.
Durée : 1 h 50 min
British Airways British Airways 7952
Vol Direct

19:45 Départ Londres (LGW)
Arrivée Toulouse (TLS) 22:25 sam. 23 déc.
Durée : 1 h 40 min
British Airways British Airways 7955
Vol Direct

edit : regardez comme il est mimi :
http://www.worth1000.com/entri(...)w.gif
lg0.

weiki
  • Custom Cool utilisateur
burrich a écrit :
lg0. a écrit :
burrich a écrit :
sinon pour le concert a Bercy en novembre apparemment il n'y aura qu'une categorie de places (fosse) donc pas de tribunes comme en 2003.ca va etre "roots"

En 2003 il y avait des places tribune ou une superbe hotesse vetu de bleu allait te montrer ta place....

PatogaZ a écrit :
là il faut se renseigner auprès des billeteries ou même du POPB parcque çà m'étonnerai qu'ils se coupent volontairement de la moitié (ou +) de billets possible
autant faire le concert dans un champ à ce compte là
je pense que c'est juste tarif unique, et puis après 1er arrivé-1er servi comme d'hab
déjà allé 2 fois à bercy et c'était le même principe, donc vous inquiétez pas trop je pense
(et c'est clair que çà va pas le faire ... avec mes 1m60 c'est gradins ou rien )

Bah d'habitude on a la classe tribune avec maiden c'est bizard
puis 1m60 tu sais tu peut te faire la fosse !!

on s'est mal compris je pense j'aurai du dire "pas de places tribunes contrairement a 2003"

C'est le système "premier arrivé se met ou il veut"....
SteveHarrisIsGod
Citation:

Ca craint surtout pour ceux qui bossent et qui ne sont pas de Paris... c'etait super le systeme de reservation des places dans les gradins au moins tu pouvais arivé 5 minutes avant le concert sans etre tout derriere...
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
luc harris
meme ça ça part en couille...non mais ou va le monde !

Igo tu vas sur quel site pour les billets d'avion ????
que la force de steve soit avec toi !
weiki
OZZYprinceofdarkness a écrit :
Citation:

Ca craint surtout pour ceux qui bossent et qui ne sont pas de Paris... c'etait super le systeme de reservation des places dans les gradins au moins tu pouvais arivé 5 minutes avant le concert sans etre tout derriere...

Oui je suis d'accord avec toi.Mais je me demande si c'est pas un moyen de faire des places globalement plus chèrs dans le sens ou ça permet de faire taxer ceux qui vont en fosse(traditionnellement les billets les moins onéreux)
lg0.
sncf.fr rubrique "vol"
aller yen a bien un qui va le sortir le jeu de mot pourri !
lg0.

Heavy_Tibo
dois je me retenir?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
weiki
????je dois etre le seul à pas capter!
Malmsteen33
Non je t'assure, j'ai du mal à saisir aussi, peut être une idée....
Sinon pour ma part j'attend toujours que mon bof aille à Barcelone avec ma sister pour prendre les places sur place (mouarf!).
Ca me fait bizarre j'ai pas l'habitude d'être patient :s
lg0.
Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets...
et le plus sombre de leur temps au chiottes !
lg0.

Heavy_Tibo
lg0. a écrit :
Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets...
et le plus sombre de leur temps au chiottes !

l'histoire de cette citation, c'est que au debut 2006 on avait des anciens élèves du lycée qui sont venu parlé de leurs emploi. A la conference d'avocat, l'avocate a dit cette phrase, normalemnt cabinet sans "s". J'etais le seul a etre eclater de rire quand elle a dit ça trop bien

les places a Barcelone ça coute combien?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
lg0.
pfff zetes pas a la mode barcelone c'est out maintenant c'est londre ^^
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...