Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
Nestor666 a écrit :
interview sur le prochain album dans le dernier rock hard si ca interesse qqn:=)

Grillé
Je vais lire ca attentivement, je l'ai recu ce midi ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
je la trouve carrement moche la pochette moi
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
burrich
  • Special Ultra utilisateur
moi je la trouve assez joli mais un peu glauque pour du maiden.Elle me rappelle un peu celle de 2minutes to midnight" avec l'explosion nucleaire dans le fond.Je trouve que la majorité des pochettes de Maiden est plus axé sur le fantastique voire l'humour noire.
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Invité
pochette assez moyenne, c'est plus le fort de Maiden
Tout comme la musique d'ailleurs, je suis très déçu de leurs 2 derniers albums.
luc harris
tanpis pour toi^^

Un fan de plus ou de moins...sont riches a millions lol

que la force de steve soit avec toi !
Nikotine
Vous la trouvez comment la pochette ? Moi je la trouve plutot pas mal...

J'espère que y'aura de la bonne basse à la Steve Harris dessus !

J'ai hâte !
Sex, bass and rock'n'roll !
Nestor666
pas terrible la pochette enfin c'est deja mieux que celle de dod(c pas difficile en meme temps)....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
luc harris
j'ai l'impression que c'est la mode d'aller dans le sesn du premier journaliste venu qui dit que le dernier maiden est pourri ou que la pochette est naze....objectivement ya pire et dance of death, le jour ou je compose le 10eme de l'album...je penserai a me lancer...
que la force de steve soit avec toi !
nicoreporter
luc harris a écrit :
j'ai l'impression que c'est la mode d'aller dans le sesn du premier journaliste venu qui dit que le dernier maiden est pourri ou que la pochette est naze....objectivement ya pire et dance of death, le jour ou je compose le 10eme de l'album...je penserai a me lancer...

Heu, honnêtement, la pochette de DoD, pas besoin d'écouter un journaliste pour la trouver moche. Quant à l'album en tant que tel, tous les goûts sont dans la nature. Moi, à 2/3 chansons près, je n'accroche pas du tout...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Prenons St. Anger...OK?
Prenons DoD.A 50 ans,quand on est devenu une légende,c'est souvent difficile de se surpasser sans cesse.Comme tous les « vieux groupes», les plus belles heures de Maiden sont derrière lui.
Cet album n’en demeure pas moins très bon, très très bon. Par rapport à son prédécesseur, il jouit d’un son bien plus dense grâce à la technologie Dolby 5.1 (son très massif convenant parfaitement au mariage des guitares avec les orchestrations) ; les 3 guitares ont enfin pris leur pleine mesure, les passages calmes sont encore plus mélodieux, et les passages énervés sont encore plus puissants. Enfin, les refrains sont très travaillés, ce qui n’était pas le cas sur « Brave New World », il faut le reconnaître.
Nestor666
le son a toujours ete bon sur les cds de maiden donc pour moi c'est pas un critere qui te fera apprecier oui ou non l'album...pour moi dod a qques bonnes compos mais il se fait enterrer par brave new world et ses compos tres proches du style progressif...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
nautré125
Sur BNW on sens le retour de adrian, et de son style progressif, ca a redonner un elan considerable au groupe (bon le retour de bruce y est aussi pour quelque chose), et DOD nous offre un son plus theatral, qui change du style habituel et qui a certainement rebuter certains puristes, mais ca reste du maiden, et du bon. (ok, on atteint pas le niveau des 6 premiers a mon sens).

que va nous offrir le nouveau ? on ne sais pas mais je pense que ce sera sympa et qu'on devrait trouver deux trois perles dessus. (et si vous telephoner a Mme Irma elle vous dira lesquelles).
paperboy
Le nouvel album est dans la continuité de BNW et DOD mais il va encore un peu plus loin dans le progressif. Certains l'aimeront, certains le détesteront...

Les adorateurs des premiers Maiden peuvent passer leur chemin. Je crois que je vais être le premier déçu.
Nestor666
s'il continue brave new world ca va etre du tout bon...

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...