Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
Le 1er single sera "The Reincarnation of Benjamin Breeg" de Steve Harris et Dave Murray. On l'aura vers le 15 aout je pense
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Jeff Heineken
Je passait par là par hasard (je suis loin d'être un fan de Maiden et de Heavy en général) et là je tombe sur la nouvelle pochette, elle est terrible
Et c'est vrai que celle du précédent Dance Of Death était ratée...

Sur ce bonne continuation
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
lg0. a écrit :
Barcelona ! 30 l'aller retour en bus en partant de toulouse

PAS CHER !!

hey kikoo tout le monde,
euh <IgO.>
j'aimerais bien savoir où c'est que t'as vu ça, parce que je comptais aller à paris mais ça me fait un pe cher.. donc 30euros l'aller retour ce serait pas mal pour moi, voila merki

sinon énorme cette nouvelle pochette
Vraiment une réussite! J'apprécie particulierement la petite référence a la célebre photo de la retraite soviétique d'Afghanistan:exactement le meme plan,avec le char,canon levé,le soldat perché dessus,brandissant son arme et essayant de faire bonne figure,mais la déroute cependant visible sur la figure des autres,notamment celui qui fume sa cigarette et qu'ils ont métamorphosé en squelette...
Vraiment une réussite! Ma préférée depuis 7th son
jiju1920
je suis complétement d'accord la pochette est vraiment cool surtout qu'on s'attendait a mieux depuis DoD
BriBraMouah
magnifique!!!1

D'après vous, les monsieurs un peu morts représentent les membres du groupe?
BriBraMouah a écrit :
magnifique!!!1

D'après vous, les monsieurs un peu morts représentent les membres du groupe?

J'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis oui,pourquoi pas,c'est pas innocent qu'ils aient mis 6 squelettes et non pas 5 ni 7.
Mais bon d'un autre coté c'est fait pour rappeler le nombre de membres du groupe mais rien n'a été fait pour qu'on puisse les identifier.
D'ailleurs vous remarquez que le chef de char est représenté sous les traits d'Eddie et jamais un musicien de Maiden n'osera prendre son apparence.Eddie est un membre du groupe a part entiere et ne s'identifie ni a Harris,ni a Dickinson,ni a aucun autre.
paperboy
D'ailleurs je trouve ça assez dommage d'avoir mis Eddie autant en retrait, m'enfin...
Nestor666
interview sur le prochain album dans le dernier rock hard si ca interesse qqn:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
nicoreporter
Iouri a écrit :

D'ailleurs vous remarquez que le chef de char est représenté sous les traits d'Eddie et jamais un musicien de Maiden n'osera prendre son apparence.Eddie est un membre du groupe a part entiere et ne s'identifie ni a Harris,ni a Dickinson,ni a aucun autre.

Pas totalement vrai si on se réfère à l'intérieur du Real live one...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
Accordé...Le fait qu'il ait la basse d'Harris (avec la fameuse sangle!) dans les mains parle de lui-meme mais bon...La similitude,indiscutable sur l'instrument est en revanche plus ambigue sur le personnage lol
BriBraMouah
Iouri a écrit :
Accordé...Le fait qu'il ait la basse d'Harris (avec la fameuse sangle!) dans les mains parle de lui-meme mais bon...La similitude,indiscutable sur l'instrument est en revanche plus ambigue sur le personnage lol

pourtant, il a aussi la même position que Steve dans les concerts...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
Nestor666 a écrit :
interview sur le prochain album dans le dernier rock hard si ca interesse qqn:=)

Grillé
Je vais lire ca attentivement, je l'ai recu ce midi ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...