Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
paperboy a écrit :
Pour info Bruce vient de confirmer que le groupe allait entreprendre en 2008 leur plus grande tournée des festivals avec le set et la scène de Powerslave. J'en pleure déjà...

serait-ce en l'honneur de la sortie de la suite de "The Early days" ? dont je ne sais pas si la sortie est prévu en faite.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
vincentvince
R3mi a écrit :
Nan, c'est juste 5 soirs par semaine maintenant...

Je confirme, car 3 nuits par semaine, c'est sa peau contre ma peau et je suis avec elle ....

PISS and LAUGH
luc harris
paperboy a écrit :
luc harris a écrit :
simple effet pour aider un pauvre chanteur qui doit envoyer du tres gros 6 soirs par semaines

Ca commence à faire un bail que Maiden n'a pas envoyé du très gros 6 soirs par semaines. Aujourd'hui le rythme des tournées est bien plus souple qu'il n'a pû l'être par le passé mais je conçois bien qu'il faille aider un peu notre cher frontman qui n'est plus tout jeune.

j'ai exageré naturellement...mais ça revient au meme^^
que la force de steve soit avec toi !
Invité
vincentvince a écrit :
R3mi a écrit :
Nan, c'est juste 5 soirs par semaine maintenant...

Je confirme, car 3 nuits par semaine, c'est sa peau contre ma peau et je suis avec elle ....

merci.
Je me demandais quand elle allait tomber.
burrich
  • Special Ultra utilisateur
J-6
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
paperboy
seek and destroy a écrit :
paperboy a écrit :
Pour info Bruce vient de confirmer que le groupe allait entreprendre en 2008 leur plus grande tournée des festivals avec le set et la scène de Powerslave. J'en pleure déjà...

serait-ce en l'honneur de la sortie de la suite de "The Early days" ? dont je ne sais pas si la sortie est prévu en faite.

C'est bien pour ça.
Nestor666
burrich a écrit :
J-6

--> allez je prend les paris mais je peux me tromper demain ce sera j-5..
tout ca pour dire que c'es' vachement interessant le decompte final
samcdc
  • Special Top utilisateur
Des albums AMOLAD à gagner ce vendredi 25 pendant l'émission "Pop Rock Station by Zégut" sur RTL2, normalement entre 11h et minuit !
A vos téléphones et radios
R3mi
  • Custom Top utilisateur
Autant attendre un petit peu et l'acheter plutôt que de filer de la thune à RTL2...
SolarFall
J-4 pour moi

Samedi, 18h, il est a moi

SolarFall, où l'intérêt d'être pote avec son disquaire
Gypsyking
Ralala jvais encore devoir déboursé 20 euro pour enrichir la grosse entreprise fnac mais bon pour Maiden je ferais nimporte koi!!
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
burrich
  • Special Ultra utilisateur
Sinon est ce que quelqun a eu la chance d en ecouter un peu plus a part les 3 morceaux dispo sur le site???Toutes mes recherches ont été infructueuses jusqu ici.

Et au fait J-5
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Nestor666
logiquement il devrait apparaitre dans les heures qui viennent:=)
tournedo
sur ce site tu peux écouter 30 s de chaque morceau, la qualité est bof mais pour patienter ca ce laisse écouter : http://www.connect-europe.com/(...).html
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
L'album de maiden apparait de partout sur tous les résaux... c'est dur de résister a la tentation mais j'attendrait la sortie de l'album pour l'acheter
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France

En ce moment sur groupes / artistes pros...