Sa y ai je l'es !!!
Ma premiere impression est trés bonne, meme les morceaux que je trouvait plutot faibles comme "Brighter Than A Thousand Suns" me plaisenr beaucoup mieu, peut etre un question de qualitée d'écoute ou que je l'es écouter plusieurs fois...
En tout cas je pensse qu'il faut plusieurs écoutes avant de l'apprécier completement ! Les fans de Seventh son vont etre heureux car c'est sans aucun doute le Cd de maiden qui s'en raproche le plus, même si ce n'est pas du progressif pur...
Skinner a écrit :
J'ai juste télécharger et écouter "The Reincarnation of Benjamin Breeg" (étant donné que c'est sûr le EP) et honnetement j'accroche vraiment moyennement pour l'instant, je préfère de loin Dance Of Death, bon évidemment je n'ai pas écouter l'album en entier, donc on verra bien le finale.
C'est ce que j'ai immédiatement penssé et maintenant que j'ai l'album entre les mains je peut t'assurer qu'il a l'air d'etre du niveau de Dance Of Death (mais c'est pas du tout le meme genre)
reptile a écrit :
Ma période préférée est celle avec Diano (désolé pour l'orthographe).
Je pense pas que je vais acheter l'album étant donné qu'il m'en manque un bon paqué d'ancien !
Di'Anno
Profite en en ce moment c'est promo les Cd sont a 8euro90 et les double sont a 11euro90
reptile a écrit :
Le CD est vendu avec un DVD apparament, non ?
Les magazins n'en ont pas et n'en ont pas entendu parler donc je pensse que maiden va retarder un peut sa sortie de facon que les hard-fan achete les deux versions
[quote="gunsvl"]
reptile a écrit :
... d'ailleurs pour une fois il est pas trop mal leur clip (pas de soucoupe volante pour une fois)
Tes gouts niveau clips sont franchement bizards
lg0.
Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France