Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Mais ce n'est pas le 28, la sortie officielle???
8€90 les anciens ?

Bougre va falloir prévoir plus de 25€ pour lundi alors...
Nestor666
tomg a écrit :
reptile a écrit :
Ma période préférée est celle avec Diano (désolé pour l'orthographe).

Je pense pas que je vais acheter l'album étant donné qu'il m'en manque un bon paqué d'ancien !

Pareil ;-)
Les premiers albums sont vraiment super, pour la suite j'ai pas grand chose comme album après Powerslave, mais je pense pas m'y pencher beaucoup...

--> la periode de maiden que j'aime le moins( plus de dix ans que g pa ecoute iron maiden et killers), la voix de dianno etait deja pas terrible a l'epoque de maiden et c'est encore pire par la suite( cf ses albums solos et son live ou il massacre les morco de maiden) :=)
lg0.
  • Custom Total utilisateur
irowhat a écrit :

Si pourquoi ?

jubm1150 a écrit :
ne0_29 a écrit :
8€90 les anciens ?

Bougre va falloir prévoir plus de 25€ pour lundi alors...

a ce prix la, il va falloir penser a remplacer les cd gravés de votre groupe préféré les gars

Ouais moi je vait en profiter pour finir ma collection ! me manque juste 4 cd (les deux blaze powerslave et no prayer for the dying...)

Aprés je me ferait les best off en version vinyl et ce sera parfait
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
irowhat
[quote="lg0."]
irowhat a écrit :

Si pourquoi ?

Bah parce qu'apparamment, il y en a qui ont dèja l'album. A moins que je n'ai rien compris?!
lg0.
Sa n'empeche pas un fan d'avoir son Cd

Soit tu as des relation avec des vendeurs, soit tu as des relations avec des gens qui ont des relations avec des vendeurs

Au passage je remercie Krel qui s'est déplacé jusqu'a toulouse pour me donner le Cd, sans elle je l'aurait jamais eu ! (pi' tu l'aura eu ta bierre comme sa ^^ bon j'aurait mis un an pile poil - tu me l'avait envoyé pour mon aniversaire, le 23 aout - mais c'est fait)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Pakyie
Ca y est je l'ai eu....

ET C'EST LA CLAQUE.....

pour moi, le meilleur Maiden depuis des lustres... A première vue (enfin écoute) je dirais, depuis 7th Son...

En l'écoutant, sur certains morceaux, j'avais des retour de flamme... Des réminicences de 'Ryhme of the ancient mariner', de 'Alexander the great', etc.

Bon c'est juste après une écoute... Faut voir après quelques autres si les morceaux qui m'ont le plus plu ont effectivement la tripe pour devenir des classiques intemporels comme ceux mentionés plus haut... Mais bon, rien que sur une écoute, je retrouve complètement, avec un son plus moderne, le Maiden que j'aimais tant, de "The Number of the Beast" a "Seventh Son of a Seventh Son"

Je crois que je vais aller de ce pas me boire une bière pour fêter cette résurection... Décidément, après le retour en forme du Priest... Le metal british revient fort...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
lg0.
Ouais enfin maiden meme si ils ne font qu'un seul concert en france au moins ils en font un eux !!!! On a rien eu le droit pour Angel Of Retribution pourtant j'ai adoré cette album ! (enfin c'est pas le topic de judas donc je vait m'arreter la)

Je l'écoute en boucle et plus j'écoute plus je croi que c'est un album culte, tout est parfait ! Il dépasse sans doute Dance Of Death mais ils ne jouent pas dans la meme cour, Dod était du heavy pur, Amolad est plutot dans le heavy-prog ou meme dans le prog-heavy.

Il n'y à sans doute pas une puissance lourde telle qu'on peut ressentir sur Dod mais la Maiden c'est bel et bien renouvellé, on peut dire qu'aprés un descente avec NPDTD et l'ere Blaze sa remonte trés vite !

J'avait peut aprécié BNW j'ai adoré Dod et cet album la... pouf !
On sens que tout est trés réfléchit, dans ce sens trés progressif, a part Different Word qui est trés "classique" dans la pure tradition de maiden, toutes les autres chanssons ne sente pas le déja-vu.

Et c'est quelqu'un qui était hyper pessimiste de cet album qui parle ! N'hésitez pas à l'écouter plusieurs fois, il prent de plus en plus d'ampleur à chaque lecture...
lg0.

pnn
  • Publié par
    pnn
    le
moi aussi j'était vraiment pas convaincu au début mais aprés plusieur écoute c'est du tout bon

<3 "the legacy"

<3 maiden
myspace.com/beatboxmusic76 rien a voir ac la beat box c'est le bateur qui a choisi le nom il faut l'excuser...
burrich
  • Special Ultra utilisateur
[quote="irowhat"]
lg0. a écrit :
irowhat a écrit :

Si pourquoi ?

Bah parce qu'apparamment, il y en a qui ont dèja l'album. A moins que je n'ai rien compris?!

Ca fait partie des petits miracles d'internet .Mais je te rassure c'est pas ca qui m'empechera d'acheter l'album (d'ailleurs je l'ai precommandé depuis un moment).Et je pense meme que s'agissant d'un Maiden je l'aurai acheté meme si je l'avais trouvé mauvais (qui a dit fanatique? )
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
marcel  globule
Je découvre ce topic.

J'ai regardé le clip sur leur site, peut-être en avez-vous déjà parlé, mais vous avez vu qu'il ya une SG dans le clip ?

Bon, ce n'est peut-être pas extraordinaire mais ça fait bizarre.
Je pense que ce doit être Adrian Smith (je n'ai pas bien vu) car il a déjà une Les Paul et une Flying (en studio en tout cas).
BriBraMouah
marcel globule a écrit :
Je découvre ce topic.

J'ai regardé le clip sur leur site, peut-être en avez-vous déjà parlé, mais vous avez vu qu'il ya une SG dans le clip ?

Bon, ce n'est peut-être pas extraordinaire mais ça fait bizarre.
Je pense que ce doit être Adrian Smith (je n'ai pas bien vu) car il a déjà une Les Paul et une Flying (en studio en tout cas).

et qu'il utilisait aussi une SG pendant la dernière tournée, sur certaines chansons.
marcel  globule
Citation:
et qu'il utilisait aussi une SG pendant la dernière tournée, sur certaines chansons.

ha oui, alors j'ai raison : c'est Adrian Smith et c'est récent, alors ?

(il doit avoir des problèmes de dos avec sa LP )
Krel
  • Custom Cool utilisateur
8O Ben ya pas à dire c'est la grande claque cet album... Pour moi, du très grand Maiden ! Plus j'écoute et plus j'accroche. A l'exception de Lord of Light et The Legacy (que je trouve très "bizarres" goûts personnels ), Tous les titres sons travaillés (ok Different Worlds l'est un peu moins, mais il en faut bien un par album !) et certains sont tordus à souhait (For the Greater Good of God... J'en peux déjà plus d'attendre celle-là en live !).

Au risque de créer l'émeute, je trouve Breeg très bon , sans doute un des meilleurs titres de l'album, sinon LE meilleur POUR MOI
Même Brighter than a Thousand Suns m'a bien plus fait vibrer à l'écoute sur l'album que sur le site
Mention spéciale pour The Longest Day, pour le côté Paschendale II en moins épique mais fichtrement efficace quand même.

Merde vivement Bercy !!!!

PS : De rien Ig0 !!
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...

En ce moment sur groupes / artistes pros...