Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
A Paris peut etre,mais moi par exemple à Rouen beaucoup de mes potes n'étaient pas au courant,alors c'est moi qui ait fait la pub.Je sais pas comment c'est dans les autres villes,mais c'est sur que si ca ne se remplit pas,il va falloir peut etre falloir faire de la pub de façon plus intensive.
weiki
A Paris peut etre,mais moi par exemple à Rouen beaucoup de mes potes n'étaient pas au courant,alors c'est moi qui ait fait la pub.Je sais pas comment c'est dans les autres villes,mais c'est sur que si ca ne se remplit pas,il va falloir peut etre falloir faire de la pub de façon plus intensive
Acétyl-Coa
Citation:
"Toxic > Manière pou vous de comprendre que le métal féminin c'est pas (que) chiant"

je pense pas ça..moi je suis plutot content de voir WT, plutot que sum41

non c'est pas chiant, même si je préfère largement NW (tarja ) à WT qui se rapproche trop d'evanescence ( ) à mon gout,

mais le sujet c'est WT donc vivement le concert
Torquemada
Hum, je trouve lèger de comparer WT a Evanescence...en tout cas, écoutes le premier album de WT et tu verras la différence, je t assure que elle est notable (WT et Sharon sont vraiment infinniment meilleurs, et Sharon ne chante pas faux en concert elle )

En tout cas, je pense qu il devrait y avoir du monde en plus attiré quand le deuxième groupe de la première partie sera annoncé parce qu il y aura forcément des fans du groupe a venir, au moins quelques milliers

@++ Torquemada l Inquisiteur, et si c était le Priest...
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
weiki
J'ai toujours aucune info sur le nom du deuxième groupe,moi je trouve ca long d'autant que c'est dans l'intéret des organisateurs de l'annocer vite pour booster les ventes.
weiki
Moi je sais plus quand est ce qu'helloween avait été annoncé l'année derniere.Au mois d'aout je crois...
henri_ds
Et que diriez-vous d'un petit Opeth ? Plutot connu dans le milieu du death et heavy (même si perso je classe pas du tout ça en death), ils ont même enregistré une très belle cover de Remember Tomorrow....et le grondement divin de Mikael Akerfeldt ferait trembler le stade ....
z'êtes nuls, c'est lorie qui ouvrira pour maiden bien sur!!!

Nan plus sérieusement, j'aimerai bien savoir, ça fait déjà un moment qu'on sait pour WT...

Pour ce qui est de la pub, je pourrait afficher des affiches du concert dans mon lycée .
Moi je risque pas d'en voir de la pub où je suis, la moyenne d'âge dans ma ville doit avoisiner les 70 ans
weiki
Sauf que Lorie elle prend maiden en première partie alors!!!
Acétyl-Coa
franchement ça me ferait plaisir lorie comme première partie, ça serait super, ( se faire jeter par 60.000 personnes ça lui est déjà arrivé ??? ça doit etre énorme à voir )

plus sérieusement je vais passer pour un ignorant mais je ne connais pas Opeth.... (quelques noms de bon titres ??)

à part ça, priez pour moi, mes partiels sont vendredi... & bonne chance à tous ceux qui passent des exams...
starZ
  • Special Méga utilisateur
moi ils sont déja passé et déjà ratés ^^
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Satare
  • Vintage Top utilisateur
moi c'est mardi, merci
dsl starZ .... bah un p'tit RAW et c'est reparti hein !

I Want you RAww ... I need it !
etc ..
Mister Bruce
Cà fait un bail que je suis pas venu ici, car je supportai plus pas mal de monde ici, enfin ils se reconnaîtront...je les appelle des pseudo-gens, ce sont des gens mais ils sont très cons !!

Bon çà c'est de l'histoire ancienne, enfin, juste pour dire qu'il en reste pas mal des places pour Maiden...mais bon le concert c'est dans 6 mois...

ps : salut a satare et weiki !!
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
weiki
Salut Bruce!!!
C'est vrai que ca fait un bail qu'on t'a pas vu

En ce moment sur groupes / artistes pros...