Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
Salut Bruce!!!
C'est vrai que ca fait un bail qu'on t'a pas vu
Bruce Dickinson a écrit :

ps : salut a satare et weiki !!

et moi je compte pour du beurre Mr Le Chevalier?

Bon toujours pas de nouvelles pour la deuxième partie?

WT va accompagner maiden pendant toute la tournée?
Satare
  • Vintage Top utilisateur
salut mon gar, alors heu j'ai un plan super, c'est pourquoi ne pas faire un rassemblement avec demon queen, niluge, psicoblues, razor etc là bas ??
le 25 ou le 26 ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Dites y a til des gratteux habitant sur Lyon et majeur , et qui dans un geste de solidarité , pourrait nous emmener la bas ?

(je savai que je pouvais rever ...) J'ai ma place mais je sais pas comment y aller
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Satare
www.sncf.fr

J'avai pensé y aller en train, mais en fait je croi que j'irai en voiture si j'ai le permis d'ici là, et de toute facon y reste de la place dans la polo du topain
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
satarecobra a écrit :
salut mon gar, alors heu j'ai un plan super, c'est pourquoi ne pas faire un rassemblement avec demon queen, niluge, psicoblues, razor etc là bas ??
le 25 ou le 26 ...

faire un rassemblement = Boire un coup (surtout si Psico et Razor sont present )
D'autant plus qu'en Juin, fait chaud a cette periode de l'année
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
satarecobra a écrit :
www.sncf.fr

J'avai pensé y aller en train, mais en fait je croi que j'irai en voiture si j'ai le permis d'ici là, et de toute facon y reste de la place dans la polo du topain

Oui j'ai vu les tarifs prohibitifs de la sncf , cela m'a passablement refroidis. Mais is je dois revendre ma place pour une bete question de transport , je pense que je peterai un cable . Pourquoi n'y ai je pas penser avant !!!!???
Ou habite tu Satarecobra ? (Moi ? Squatter ta bagnole ??Jamis de la vie...........................; )
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Satare
bah si tu paye l'essence et les bieres sur place je veu bien faire un detour, de lille à lyon puis paris :-D

( et vu ce que je bois, crois moi niveau argent pour les bieres tu es perdant :mdr: )

ps LOL niluge !!
tres impatient de te serrer la main ! ( ah py j te ferai meme une bise tient c'est jour férié le 25 juin non ? )

ps² : DeQ tu peu m'appeler satare
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
satarecobra a écrit :
(c'est jour férié le 25 juin non ? )

Techniquement je serai soit en vacance, soit en rattrapage ( ) mais je pense pas que c'est ferié
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
satarecobra a écrit :
bah si tu paye l'essence et les bieres sur place je veu bien faire un detour, de lille à lyon puis paris :-D

( et vu ce que je bois, crois moi niveau argent pour les bieres tu es perdant :mdr: )

ps LOL niluge !!
tres impatient de te serrer la main ! ( ah py j te ferai meme une bise tient c'est jour férié le 25 juin non ? )

ps² : DeQ tu peu m'appeler satare

A vrai dire j'osais pas ! Moi j'ai pas de diminutif , je pense que vu mon pseudo ça en vaut pas bien la peine !

Mais je vais poser une question bien conne :

Il y a til un rendez vous prevu entre les gratteux de guitariste.com ?

ps : Je veux bien fournir la bier , mais vu ce que moi et mon pote on consomme , il faudra 2 voiture je le crains !
Satare
mdr !! j prendrai la remorque !!
heu sinon yé un avait parlé d'un RDV au debut du post mais ... pas eu beaucoup d'amples informations, je pense que on va s'echagner les numeros de portables et on va s'appeler une fois sur place ..
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Oui , je me rappel en avoir vaguement entendu parler. Mais jesens que moi et mon pote on va passer pour de sacré gamin vu qu'on a que 16 ans

Honnetement , si quelqu'un a une idée pour emmener deux pov'gars a un concert tres loin de chez eux (ces deux boulets habite vers Lyon !), nous vous serions extremement recconaissant , et nous fourniront avec joie l'orangina rouge pour le voyage ! Youpie !
Satare
ta 16 ans !
au vu de tes posts tu les fait pas !
et pour l'orangina perso j aime pas, ca pique les bules
bon on va arreter le freepost et on va retourner a nos instruments ok ?.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
satarecobra a écrit :
ta 16 ans !
au vu de tes posts tu les fait pas !
et pour l'orangina perso j aime pas, ca pique les bules
bon on va arreter le freepost et on va retourner a nos instruments ok ?.

Ce sont mes posts de pseudos-alcooliques qui te font penser ça ? En tout cas c'est simpa si je fais plus ! j'espere que c'est pas le contraire sinon faut que j'arrete le headbanging mural
Torquemada
salut tout les gens!!! moi aussi je serai assez pour un rassemblement, au moins que on se salut vite fait! (oui, j ai que 16 ans...enfin quyasi 17 a ce moment la mais bon...je suis sage, propre et je prend pas de place

personnelement n ayant pas de permis et de gens pour conduire j ai opté pour la solution forfait car + billet...je suis moins libre, mais j ai la sécurité (le tout pour 100 euros avec la fnac)

alors bonne préparation (et entrainement bièristique ) a tous

@++, peut être le 25, qui sait!

Torquemada l Inquisiteur

ps: ma gratte arrive, mon bébé, l objet de mes rèves, mon précieux, mon trésor... Ma Les Paul goth !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
artron
  • Special Cool utilisateur
Juste au cas où des personnes seraient intéressées. En me promenant dans les rayons DVD d'une FNAC, je suis tombé sur le DVD Rock in Rio qui est remis en vente au format "prix vert" à 15€.

En ce moment sur groupes / artistes pros...