Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
artron
  • artron
  • Special Cool utilisateur
Juste au cas où des personnes seraient intéressées. En me promenant dans les rayons DVD d'une FNAC, je suis tombé sur le DVD Rock in Rio qui est remis en vente au format "prix vert" à 15€.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
j y fonce des demain !!! merci artron !!!
Acétyl-Coa
trouvable aussi sur alapage..

à ce prix là on hésite pas !

c'est un ordre avec du son 5.1 superbe en plus

ps : moi j'y vais en caisse, comme l'année dernière (on est des durs ) mais c'est déjà plein...désolé, si j'ai un plan je vous mp...
nikospkrk
'Cause through music we can live forever.
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Bah ici on parle que de maiden t'as pas vu le titre.

Alors pour répondre simplement: MAIDEN MAIDEN....et vive le métal!
Satare
demain je saute dans mes basquets et je part a la quete du rock in rio !
Lissium
14€90 chez virgin
... And justice for all ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
keken a écrit :
jpropose un rassemblement g.com au hard rock café le lendemin du concert

Ouais oki mais pour la veille ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Tifa Lockheart
DeQ a écrit :
satarecobra a écrit :
www.sncf.fr

J'avai pensé y aller en train, mais en fait je croi que j'irai en voiture si j'ai le permis d'ici là, et de toute facon y reste de la place dans la polo du topain

Oui j'ai vu les tarifs prohibitifs de la sncf , cela m'a passablement refroidis. Mais is je dois revendre ma place pour une bete question de transport , je pense que je peterai un cable . Pourquoi n'y ai je pas penser avant !!!!???
Ou habite tu Satarecobra ? (Moi ? Squatter ta bagnole ??Jamis de la vie...........................; )

c'est la sncf c'est du vol! Je connais personne dans ma region qui va aller au concert en voiture, donc je dois me resigner à payer 37e l'aller simple pour Paris (reduction comprises )...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Acétyl-Coa
bah franchement si tu t'en sort pr l'aller à 37€ c'est pas du vol !!! faut pas abuser...

en voiture ça te revient beacoup plus cher, rien que 22€ de péage je crois à partir de lyon !!!

(déjà qu'il font pas de bénéfices alors... )
weiki
C'est clair que c'est bien agréable le train pour le retour.J'y vais en bagnole et comme d'habitude je vais conduire sur 200km avec un mal de jambes terribles,et puis aussi en étant fatigué.
Enfin en mettant du son dans la voiture ca devrait le faire
Satare
bah oui voila avec tes potes a fond dedans volume 25 YOUR TIME WILL GOOOHOHOOO !!
weiki
Et non moi ce sera en famille:grand frère et cousin.

Mes potes préfèrent le black,j'y comprend rien à cette musique mais bon je respecte.
Satare
toujours pas de nou velles de la seconde partie ..

ohhhhhhh
it's helloweenn !!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...