Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
C'est vrai que beaucoup de chemin se recoupe avec le dit peintre, mais j'ai lu une interview où bruce disait que c'était un personnage inventé par Steve.... que penser alors.
Oränge ESP
Kimari a écrit :
C'est vrai que beaucoup de chemin se recoupe avec le dit peintre, mais j'ai lu une interview où bruce disait que c'était un personnage inventé par Steve.... que penser alors.

Alors comment exlique tu la presence de 9 mots en roumain sur la pierre tombale sur l'artwork du single ? Ainsi que la date 1978, justement celle ou B.Breega disparu ?

Soit maiden a monté cette histoire de tout piece (probable, ca fera le thriller de la rentrée), soit y'a anguille sous roche ^^

En tout cas c'est cool le mystere tient en Haleine ^^

Edit après avoir lu le dernier message:
Lol ce coup de marketing quand mème c'est enorme ^^
M'ont bien fait rigoler sur ce coup la
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
R3mi
  • Custom Top utilisateur
A y'est, j'me suis acheté l'album. J'l'ai pris en vynil, j'me suis fait plaisir. Très jolie édition. Les galettes sont bien plus épaisses qu'à l'époque (j'ai d'autres vieux vynils de Maiden). Ca a vraiment un charme que le CD n'a pas. En tous cas, super album. J'accroche vraiment.
je bosse "the evil that men do" de iron,cette chanson est génial.le solo du debut est superbe
Gypsyking
drsrom1 a écrit :
je bosse "the evil that men do" de iron,cette chanson est génial.le solo du debut est superbe

perso j'ai jamais bossé cette chanson, j'ai lancé guitare pro en enlevant lune des deux guitares et je lai joué!
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
SolarFall
Pareil, ça m'arrive rarement de bosser une chanson de maiden, à part pour les solos, et encore ça dépend lesquels.

Sinon, après une 40aine d'écoute de AMOLAD, je peux enfin donner mon avis : E-N-O-R-M-E !!! je rejoins ce que dis McBrain dans le making of (et oui, j'ai la version limitée ), c'est l'un des meilleurs albums qu'ils aient jamais enregistré, voire peut-être même le meilleurs (mais ça n'engage que moi ), les morceaux sont puissants, et surtout inventif, ça sens pas le réchauffé, malgré plusieurs renssemblances : Different World me fait penser à The Wickerman, et The Pilgrim me rappelle beaucoup nu morceau de 7th ...
Nameless
SolarFall a écrit :
Pareil, ça m'arrive rarement de bosser une chanson de maiden, à part pour les solos, et encore ça dépend lesquels.

Sinon, après une 40aine d'écoute de AMOLAD, je peux enfin donner mon avis : E-N-O-R-M-E !!! je rejoins ce que dis McBrain dans le making of (et oui, j'ai la version limitée ), c'est l'un des meilleurs albums qu'ils aient jamais enregistré, voire peut-être même le meilleurs (mais ça n'engage que moi ), les morceaux sont puissants, et surtout inventif, ça sens pas le réchauffé, malgré plusieurs renssemblances : Different World me fait penser à The Wickerman, et The Pilgrim me rappelle beaucoup nu morceau de 7th ...

Et surtout le refrain de "Out of the shadows" auquel tu peux coller la ligne de chant de "Wasting love", c'est exactement la même, et en plus les mêmes accords!!..
J'me demande même comment ils ont pu enregistrer ça tellement c'est flagrant..

Remarque, j'me demande aussi dans quelle chanson de maiden on ne retrouve pas les même accords de quinte E ; C ; D ..

(j'exagère un peu mais c'est pas faux..)
Oränge ESP
A Propos du DVD death on the raod je l'aiachete et le dvd stereoa des gros problemes d'affichage, je pensait que c''etait regle depuis tout ce temps moi, je fait quoi pour en avoir un qui marche ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
burrich
  • Special Ultra utilisateur
ben faut changer de lecteur dvd aparremment
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
SolarFall
Moi perso j'ai jamais regardé le DVD stéréo
Gypsyking
Je trouve ca abusé de faire un 3eme cd dans le dvd death on the road juste pour une qualité de son différente!
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
a_n_g_u_s
Gypsyking a écrit :
Je trouve ca abusé de faire un 3eme cd dans le dvd death on the road juste pour une qualité de son différente!

Salut,

Moi je trouve ca plutôt bien au contraire!
Parce que écouter du 5.1 quand on est équipé qu'en stéréo, c'est assez atroce (cf. Rock in Rio et ses baisses de son régulière...)
!Let there be rock!

http://www.mistercouzin.net/
par rapport au concert de novembre à bercy, est-ce que vous savez si on peut prendre des photos ?

je veux dire avec un vrai appareil photo réflex, pas la fonction photo du téléphone portable
Nestor666
la reponse est la meme que pour 99.99% des concerts a savoir que les photos sont quasiment jamais permises...
çà dépend des salles ...

une position que je trouve d'ailleurs ridicule vu qu'avec l'avancée technologique, les téléphone portables pourront prendre des photos à 10 mégas pixels très rapidement ... alors pourquoi pas autoriser les vrais APN ?
car dans ce cas là autant interdire les téléphone portables mdr

En ce moment sur groupes / artistes pros...