Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Je pense que c'est la nette progression au niveau musical qui explique en partie ce succès et qui a surpris plus d'un fan. franchement pour le show sur scène je sais pas ce qu'ils prévoient mais à mon avis sa va être un truc énorme !!! impatient d'y etre !!!

Si quelqu'un a des infos sur ce qui se passe sur la nouvelle tournée ben ... qu'il en parle !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
lg0.
  • Custom Total utilisateur
Pour les apareils photos en général ils sont cool a bercy... sur le topic du concert 2003 pas mal de monde l'avait passé sans probleme...

Moi j'ai passé le mien sans aucun probleme en 2005... (j'avait pas osé le prendre en 2003)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Nestor666
une rumeur circule comme quoi l'integralite d el'album serait joue sur la prochaine tournee....
lg0.
Nestor666 a écrit :
une rumeur circule comme quoi l'integralite d el'album serait joue sur la prochaine tournee....

rumeur made in mosieu bruce himself !

Il a dit qu'il voyait bien une tournée avec que AMOLAD et les titres phares (genre run to the hills ou iron maiden) en rappel

A priori ce n'était qu'un souhait... toujours est il que pour le moment on n'en sais rien....
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
clarissep
Je viens d'entendre à la Radio un extrait du nouvel album "different world", très bon ...cela est de bonne augure pour le reste
jubm1150
a la tournée de dance of death, il me semble que tous les morceaux de l'album etait joué. Il sont forts ces six Anglais, je les avait vu 6 mois avant et le set etait completement different avec des vieux titres qui n'ont pas forcement été des hits.

Ils ont une presence et une energie sur scene, que beaucoup de groupes metal avec une moyenne d'age plus jeune, n'ont pas. Maiden en concert, qu'on aime ou pas, il faut le vivre avant de mourir
Invité
C'est sur que c'est à voir au moins une fois.
J'avais du les voir en 2003, je crois, à Bercy.
J'avais trouvé ça sympa mais sans réelle surprise un peu trop convenu.
Mais c'est vrai que c'est un vrai spectable avec les apparitions d'Eddie, les mise en scènes de champs de bataille etc...
SolarFall
Different World c'est le titre du morceau, l'album c'est A Matter Of Life And Death

Ceci dit très bon morceau DW, comme tout le reste de l'album d'ailleurs
(par contre je sais pas pourquoi, je te voyais pas écouter ça clarrisep )
burrich
  • Special Ultra utilisateur
jubm1150 a écrit :
a la tournée de dance of death, il me semble que tous les morceaux de l'album etait joué. Il sont forts ces six Anglais, je les avait vu 6 mois avant et le set etait completement different avec des vieux titres qui n'ont pas forcement été des hits.

Ils ont une presence et une energie sur scene, que beaucoup de groupes metal avec une moyenne d'age plus jeune, n'ont pas. Maiden en concert, qu'on aime ou pas, il faut le vivre avant de mourir

non ils n ont pas joué tous l album en 2003.Par exemple il manquait Montsegur ; gates of tomorrow ; new frontier ; face in the sand et age of innocence.Mais certes ce ne sont pas les meilleurs morceaux de l'album (a part peut etre Montsegur que j'aurai bien aimé les voir jouer en live)
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
burrich
  • Special Ultra utilisateur
clarissep a écrit :
Je viens d'entendre à la Radio un extrait du nouvel album "different world", très bon ...cela est de bonne augure pour le reste

Sur quelle radio tu l'a entendu
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
clarissep
SolarFall a écrit :
Different World c'est le titre du morceau, l'album c'est A Matter Of Life And Death

Ceci dit très bon morceau DW, comme tout le reste de l'album d'ailleurs
(par contre je sais pas pourquoi, je te voyais pas écouter ça clarrisep )

Quoi tu me voyais plus du genre Lorie, c'est ça
Il ne faut pas juger trop vite les personnes..eh oui, j'écoute ce genre de musique...J'aime bien aussi BLS, motley crue...etc....J'oubliais Queen aussi .
clarissep
burrich a écrit :
clarissep a écrit :

Sur quelle radio tu l'a entendu

Classic 21
vincentvince
jubm1150 a écrit :

Pour les avoir vus quelques fois, je confirme
PISS and LAUGH
lg0.
Je les ai vu deux fois en concert et ces deux concert sont dans mon top 5 (a coté de Robert Plant et Scorpions)
lg0.

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Maiden sur scène, c'est vraiment bien.

Avant, tu te dis, "pff, ils vont encore faire The trooper."

Après, tu te dis "s'ils ne l'avaient pas joué, je les chopais à la sortie."
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...