Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Maiden sur scène, c'est vraiment bien.

Avant, tu te dis, "pff, ils vont encore faire The trooper."

Après, tu te dis "s'ils ne l'avaient pas joué, je les chopais à la sortie."
lemgement lemg
Nestor666
marrant sur deux dates de la tournee c'est la fille de steve qui fait la 1ere partie de maiden.. vu la difference de style j'ai peur pour elle:=)))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
SolarFall
Boaf, c'est pas trop mal ce qu'elle fait Lauren Harris ! bon c'est sur c'est pas du Maiden, mais y aura p-e Steve sur un ou deux morceaux ...
Nestor666
au vu de ce que j'ai pu voir dans les concerts de maiden( jen ai qquns a mon actif) les fans de maiden ne sont pas connus pour etre tres tolerant envers la 1ere partie, d'autant plus quand il ne s'agit pas d eheavy metal like..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Seek
  • Custom Cool utilisateur
ouai mais comme c'est la fille de harris ils seront tolerant avec elle sinon coup de basse ds la gueule ou alors steve decide de pas jouer pr se venger des spectateurs
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
vincentvince
Pakyie a écrit :
Elle se débrouille pas mal, je trouve, et elle m'a l'air physiquement talentueuse... ;-)

Et, pour ne rien gâcher, c'est un bon parti
PISS and LAUGH
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Hum... J'ai pas trouvé ça transcendant...
Nestor666
pas trancendant mais c'est pas deguelasse non pu...

Joe Satriani
irowhat
Ouais la fille...
irowhat
OH my God, it's 2 minutes to midnight!!!!!!!!!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...