Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
burrich
  • burrich
  • Special Ultra utilisateur
De toute facon vu que la tournée a pas encore commencé si ca se trouve on est toimbés sur un gros fake et dans ce cas la quoi qu on puisse dire ca serait des conneries
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
lg0.
  • Custom Total utilisateur
oui mais je prefere meme ne pas savoir les coneries

sinon je vient d'acheter mes places ! je suis trop heureux !!
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
burrich
j'ai un copain qui voulait prendre la sienne a l a Fnac cette semaine mais ils en avaient plus.Les places commencent donc a se tarir.Je suis bien content d'avoir la mienne depuis un moment deja
lg0.
J'ai du suplier mes parents peandant pas mal de temps ! Dur d'etre lycéen !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Gypsyking
je l'ai depuis février moi!
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
burrich
il a du l acheter le premier jour ou elles etaient dispo
lg0.
oui elles sont dispo depuis assez longtemps !

Le clip disponible avec la version limité du cd : http://youtube.com/watch?v=n_KC8I0Vrbg
lg0.

Gypsyking
ouai pour le concert de novembre!je voulai etre sur den avoir une!
"There's no hell , there's only France" - Frank Zappa
lg0.
bah avec maiden a bercy c'est réglé sur du papier a musique... deux mois avant PAM c'est complet
lg0.

Absolut Fender
lg0. a écrit :
J'ai du suplier mes parents peandant pas mal de temps ! Dur d'etre lycéen !

nonon, rien à voir avec l'âge...
ma soeur a été à la fosse de system à 14 ans, et vient pas me dire que ma mère ets laxiste...
c'est TOI ! le problème
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
De toute facon, ca fait déjà deux ou trois semaines qu'il n'y a plus rien à la fnac ni sur le reseau francebillet. Les dernieres, s'il en reste, risquent de s'arracher...
En tous cas moi j'ai la mienne et j'en frissonne deja d'avance!
Absolut Fender
bonjour, il ya pas mal de temps, une journaliste de Libération avait écrit une critique (c'est le cas dle dire...) pas forcément très objective, où elle descendait méchemment le groupe, en qualifiant le chant de Bruce de glapissements, qualifiait les paroles de ridicules ("façon donjons et dragons") etc. etc.
ça avait fait un ptit tollé
quelqu'un en aurait le lien ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

DojoNico
Question pour les fanatiques de son, est ce que quelqu'un sait quel effet utilise Dave en son clair sur la chanson "Blood Brothers"?

Sa mélodie commence à 0:17, perso je pencherais pour un léger chorus/crunch...
petrusteen
Absolut Fender a écrit :
bonjour, il ya pas mal de temps, une journaliste de Libération avait écrit une critique (c'est le cas dle dire...) pas forcément très objective, où elle descendait méchemment le groupe, en qualifiant le chant de Bruce de glapissements, qualifiait les paroles de ridicules ("façon donjons et dragons") etc. etc.
ça avait fait un ptit tollé
quelqu'un en aurait le lien ?

Libé est le pire repère de frustrés jamais regroupé en une redaction !

Ces scribouillards passent leur temps à chier sur des disques, films émissions tv etc au nom de la cool attitude et de la liberté d'expression !

Pathétique ...

Je garde mon Télé Z pour de bonnes critiques.
Absolut Fender
bon ok, et alors ?
j'ai pas dis que jpartageais ce point de vue, si ?
quelqu'un aurait ce lien ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

En ce moment sur groupes / artistes pros...