Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
bon ok, et alors ?
j'ai pas dis que jpartageais ce point de vue, si ?
quelqu'un aurait ce lien ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
SolarFall
J'ai fait quelques recherches, et j'ai pas l'impression que l'article soit online. Y a bien une référence sur le site de Libé, mais l'article à semble-t-il été supprimé
Absolut Fender
ah dommage...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

burrich
  • Special Ultra utilisateur
j'ai pu en avoir une pour un pote hier sur ebay a 41euro.Mais aujourdhui j ai regardé et les prix commencent a flamber (entre 50 et 70euro)
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
a_n_g_u_s
burrich a écrit :
j'ai pu en avoir une pour un pote hier sur ebay a 41euro.Mais aujourdhui j ai regardé et les prix commencent a flamber (entre 50 et 70euro)

OK.Merci.
Cette manie de s y prendre au dernier moment...
!Let there be rock!

http://www.mistercouzin.net/
lg0.
  • Custom Total utilisateur
Absolut Fender a écrit :
lg0. a écrit :
J'ai du suplier mes parents peandant pas mal de temps ! Dur d'etre lycéen !

nonon, rien à voir avec l'âge...
ma soeur a été à la fosse de system à 14 ans, et vient pas me dire que ma mère ets laxiste...
c'est TOI ! le problème

Bah
bah tu connait pas mes parentspuis entre le hellfest le wacken, deep purple, trust, ect... mes parents en ont ras le bol de me voir partir et ils me soulent avec sa... étant donné que c'est eux qui me signe les autorisation de sortie de l'internat pour tous mes concert je peut pas leur désobéir et partir voir maiden sans leur accord sa geleré tous mes concert pour l'année

Sinon je vient de recevoir mes places... trop content !!
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
burrich
  • Special Ultra utilisateur
non j avais deja essayé c'est traitre c au moment ou tu est pret a valider ta commande qu il te disent qu il en rest : 0
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Absolut Fender a écrit :
bonjour, il ya pas mal de temps, une journaliste de Libération avait écrit une critique (c'est le cas dle dire...) pas forcément très objective, où elle descendait méchemment le groupe, en qualifiant le chant de Bruce de glapissements, qualifiait les paroles de ridicules ("façon donjons et dragons") etc. etc.
ça avait fait un ptit tollé
quelqu'un en aurait le lien ?

Si c'est Laurence Machinchose journaliste est de trop. Déjà que Libé c'est plus vraiment un journal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Absolut Fender
oui fin jm'en fous de qui c'est, et di si elle est conne ou pas
à vous lire on dirait que je supporte la meuf qui a écrit ça...

lg0. dsl j'avais pas vu que t'étais à Montauban lol
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

DojoNico
Big Nico a écrit :
Question pour les fanatiques de son, est ce que quelqu'un sait quel effet utilise Dave en son clair sur la chanson "Blood Brothers"?

Sa mélodie commence à 0:17, perso je pencherais pour un léger chorus/crunch...

Personne
vincentvince
Big Nico a écrit :
Big Nico a écrit :
Question pour les fanatiques de son, est ce que quelqu'un sait quel effet utilise Dave en son clair sur la chanson "Blood Brothers"?

Sa mélodie commence à 0:17, perso je pencherais pour un léger chorus/crunch...

Personne

LEMG est en train d'analyser cela et te revient dans qq heures
PISS and LAUGH
lg0.
Absolut Fender a écrit :
oui fin jm'en fous de qui c'est, et di si elle est conne ou pas
à vous lire on dirait que je supporte la meuf qui a écrit ça...

lg0. dsl j'avais pas vu que t'étais à Montauban lol

c'est sur que si j'habitait région parisienne sa serait pas la meme chose... mais bon...

Puis non je pensse pas que tu la suporte (sinon je t'aime plus) mais si tu cherche dans le topic (que 1100 pages) l'article y est.. en fesant quelques recherches tu trouvera peut etre...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Absolut Fender
faire des recherches où ??
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

lg0.
sur le forum ici ! tu tape iron maiden libération tu devrait peut etre trouver...
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...