Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • lg0.
  • Custom Total utilisateur
sans doute

nan je déconne...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
vincentvince
lemg a écrit :
Si les doublons mettent plus de vingt minutes pour apparaître, ça va compliquer la lecture de ce forum.

Oups, sorry pour le doublon, mon pc fait des siennes ... peut être habité par l'esprit malfaisant de Habey ;-)
PISS and LAUGH
knight2085
slt , je ce sera mon premier concert de maiden et je voudrais savoir 2 choses , deja a quel heure vodrai que je soit devant le stade pour etre au premier rang et si y'a des personnes de Nice ou des alentours qui y vont en avion , voila
vincentvince
knight2085 a écrit :
slt , je ce sera mon premier concert de maiden et je voudrais savoir 2 choses , deja a quel heure vodrai que je soit devant le stade pour etre au premier rang et si y'a des personnes de Nice ou des alentours qui y vont en avion , voila

A mon sens, au moins deux heures avant l'ouverture des portes ....
PISS and LAUGH
knight2085
c'est a dire a quel heure 2 heures avent l'ouverture , je compte y etre vers 11h30 , se sera assez tot ?
vincentvince
knight2085 a écrit :
c'est a dire a quel heure 2 heures avent l'ouverture , je compte y etre vers 11h30 , se sera assez tot ?

Ben, si l'ouverture des portes est à 19 h 30, 17 h 30 ....

Le concert commence à quelle heure ?
PISS and LAUGH
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
D'ailleurs, je trouve que leur système de double fausse est chiant!! Je veux bien croire que c'est pour un système de sécurité, qui me semble valable pour les stades, mais pour bercy...
Alors se retrouver à la moitié de la fosse parce qu'on travaille et qu'on ne peut arriver à 4h00 de l'après-midi, c'est un peu abusé. Même les groupes s'en pleignent apparamment, notamment Maiden, déclarant que les premiers rangs sont des V.I.P, et autres, et pas toujours les vrais fans. Puis je trouve que ça casse un peu le mythe de la fosse métal : un premier rang attentif, derrière, les slammers, et autres poggoteurs, et derrière le public un peu plus calme... Ah!! La bonne époque. Je trouve qu'il y a un peu la rupture de cette magie passée, cette liberté en somme qu'on ne trouve que dans un concert métal. Pouvoir aller devant la scène sans rester tout un concert comme dans d'autres styles musicaux, planté comme un poteau parce que le connard de devant ne veux pas vous laisser passer. Mais bon, ça fait un moment que c'est comme ça, et ça commence vraiment à me saouler de voir des concerts, avec ces barrières...
lg0.
  • Custom Total utilisateur
Ya jamais eu de double fosse avec maiden a bercy !

Pi' quand tu as 55 000 personnes derriere toi car tu est au premier rang et que tu sens tes cotes craquer tu te dis que c'est cool les double fosses ! Enfin celon moi, 18 000 personnes (et encore sa comprent les places assises) à bercy ne necesite pas de double fosse...

Sinon le concert commence à 20h, moi je sais pas trop à quelle heure j'irait mais bon 11h30 sa me parait un peut inutile... a mon avis si tu vient a 14h sa sera la même chose...

En 2003 je suis arrivé un quard d'heure avant l'ouverture des portes (j'était jeune) et je suis arrivé à 3m de la scene (a ne pas essayé au centre c'est intenable j'ai failli crever)

En 2005 j'ai attendu 2 ou 3 heures avant l'ouverture des portes et je me suis retrouvé dans la premiere fosse avec des mec qui était la depuis 11 heure derriere moi... (va comprendre...)

Bref celon moi si tu est la a 14h tu aura de super places mais bon je te conseille plus de faire une croix sur le shop (et donc pas de T shirt du daté concert) et de courir comme un dératé jusqu'a la barriere

En 2005 j'ai vu des gars avancer tranquillement alors que sa fesait plusieurs heures qu'il attendaient... résultat il se sont trouvé bien derriere moi...

A toi de juger !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
irowhat
Avec Maiden non! Mais avec tout les groupes de métal, maintenant oui, et surtout à Bercy!! Unholly Alliance, les Guns... donc pour Maiden, je pense qu'il y aura double fosse...
C'est bien ce que j'ai dis : les stades, complètement d'accord, mais Bercy, non...
knight2085
ok , toute facon je vais y etre le plus tot possible et des que sa ouvert je court comme un malade jusqu'au premiers rang , sinon j'ai pas trop compris ces histoires de fosses !
irowhat
Disons que la fosse est coupée en 2 : 1/3, 2/3. Les premiers arrivants on un bracelet, et peuvent sortir et revenir lorsqu'il le veulent, les autres non! Les 1500 premiers ont ce privilège, les autres se contentent d'être "derrière".
irowhat
Disons que la fosse est coupée en 2 : 1/3, 2/3. Les premiers arrivants on un bracelet, et peuvent sortir et revenir lorsqu'il le veulent, les autres non! Les 1500 premiers ont ce privilège, les autresse contentent d'être "derrière".
irowhat
Disons que la fosse est coupée en 2 : 1/3, 2/3. Les premiers arrivants on un bracelet, et peuvent sortir et revenir lorsqu'il le veulent, les autres non! Les 1500 premiers ont ce privilège, les autres se contentent d'être "derrière".
Jeff Heineken
Moi aussi, je pense que le systeme de double fausse à Bercy c'est naze, si t'es derrière, t'es derrière pour de bon....

P.S: Joli le triplet...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
irowhat
pour le triplet!

En ce moment sur groupes / artistes pros...