Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg0.
  • Custom Total utilisateur
c'est quoi tout ce flood ??????
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
vincentvince
J'ai eu l'occasion (pour Aerosmith si je me souviens bien) de tester ce système de double fosse, qui est, comme indiqué, une bête séparation en 2 par barrières nadars de la fosse principale. J'avais trouvé ça pas mal, ça évite les fortes poussées dans les premiers rangs.

Bien sûr ça enlève un peu la magie de la foule, aller à un concert pour profiter à moitié du spectacle parce qu'il faut quasi se battre pour rester debout, je trouve pas ça vraiment intéressant.
PISS and LAUGH
luc harris
completement d'accord...privilegié privilegié je suis pas vraiment ok sur ce temre, payer 45 euros pour se prendre des pogoteurs sur le coin de la gueule et faire plus attention a rester debout qu'a regarder le spectacle ou est la magie ? ou est le privilege d'etre en fosse ? s'il y avait moins de "defonçage inutile parce que maintenant le pogo c'est pire que les pacages au rugby il n'y aurait peut etre pas besoin de fosse...comme vous l'avez dit, question de securité, au japon les barriere ça existe pas...
que la force de steve soit avec toi !
Nestor666
ya une solution toute simple pour eviter ca, tu restes chez toi et tu regarde les dvd de maiden sur ta tv....
ESP_man
ben moi je trouve pas ça génant (la double fosse). Si je me souviens bien, à leur dernier concert au parc des princes même sans être dans cette zone VIP , on était quand même assez proche de la scène (si on est devant bien sur) et j'ai l'impression que c'était plus calme devant donc c'est cool pour ceux qui veulent pas se faire écraser tout en étant devant!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
Bah encore le parc c'était rien !

y'avait eu combien ? 30 000 personnes ? sachant qu'il y en avait une bonne partie dans les gradins ! J'ai fait des concert a 55k personnes avec 100% en fosse. J'était au premier rang contre la bariere et je peut vous jurer qu'on les sens, j'ai pas du tout profité de certains concerts ! (c'était des gros alllemands completement beurés faut dire )

Moi je suis pour une double fosse, mais pas a bercy, pas besoin doit yavoir 7k personnes en fosse sa ne sert a rien...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
burrich
  • Special Ultra utilisateur
menfin tout cxa pour dire qu on va bien se faire chier a faire la queue et qu on va etre super pressé pour acheter des tshirts au stand merchandising avant d'essayer de trouver un emplacement potable alors que ca seraitr pas arrivé si ils avaient fait des places en tribunes comme d'hab
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
niko13
  • Custom Top utilisateur
A y est, la tournee a commence, la setlist est devoilee.
Et autant dire que c'est vraiment tres courageux de leur part.
Si vous voulez en savoir plus (histoire d'eviter de se faire spoiler betement), c'est par ici.
Nestor666
je vois rien ou qu'elle est??? lol
si qqn pouvait me mp la setlist svp:=)
Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Nestor666 a écrit :
je vois rien ou qu'elle est??? lol
si qqn pouvait me mp la setlist svp:=)

Il faut laisser la souris sur l'encart 'set list.... spoiler'

Bon, je te la MP de toutes façons...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Nestor666
cool la setlist hormi iron maiden pourquoi ils nous la ressorte ccelle-la y en a d'autres nettement meilleures...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Pakyie
Nestor666 a écrit :
cool la setlist hormi iron maiden pourquoi ils nous la ressorte ccelle-la y en a d'autres nettement meilleures...

D'accord avec toi la dessus... tu la remplace par aces high ou powerslave et là ca devient de l'excellentissme set liste... (enfin il faut contenter toutes les sortes de fans... et il y en a surement pour iron maiden... il sont juste plus rares ;-) )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
niko13
  • Custom Top utilisateur
Nestor666 a écrit :

Boarf, c'est une tradition, c'est l'hymne emblematique du groupe, joue a TOUS les concerts depuis le debut.
Et oui, je suis bien d'accord, d'autres morceaux sont tres largement superieurs a celui-la, mais c'est la coutume on va dire.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Oh la vache, ils ont osé !

Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient pas pris un tel risque. Attendons maintenant les prochains concerts, qui sait si des ajustements ne vont pas avoir lieu.

Je spoile un peu, donc j'écris en blanc :

Mais dans un sens c'est très malin, coincé entre deux tournées qui regorgent d'ultra-classiques, c'est le moment idéal pour tenter quelque chose de différent.
lemgement lemg
Skelter
irowhat a écrit :
A propos de commentaires à la con, je viens d'entendre dans "on a tout essayé", émission à la con s'il en est, hautement à la con, une critique de l'album de Maiden, de la part du vieux connard à barbe, dont je ne connai pas le nom, et dont je n'ai rien à foutre. Il décrit le nouvel album comme du "boum, boum" (quel vocabulaire, aucun sens...), avec des vieux alcooliques et drogués. Aucun intérêt pour lui, "c'est de la merde depuis 25 ans, et ça continue."

Je dois dire que y a vraiment des choses qui m'échappent en ce bas monde.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...