Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krel
  • Krel
  • Custom Cool utilisateur
Orange ESP a écrit :
Krel a écrit :
Orange ESP a écrit :
Moi j'y serais. Y'a un rassemblement ou un truc du genre on y va ensemble ? Mp si oui...
Excellente question ça. Moi je serai en place vers les 10.00 Je prends un grand panneau G. COM ????

du matin ? Y'aura tant de queue ? Moi en general je m'incruste devant apres la premiere partie quand tout le monde va se chopper une mousse.............

Ben c'est complet, donc, du monde yen aura... Et moi si je veux avoir une petite chance de survivre c'est la barrière ou rien du tout... Déjà qu'accrichée là j'ai déjà du mal !!
Tout les concerts de maiden que j'ai fait yavait du monde à partir de 9.00 du mat .
Je crois que la mousse va falloir oublier

Pour le panneau : je déconne hein !! J'ai pas encpre décidé quel t-shirt mettre.... Au sur, un sweat DOD PLus que 3 jours !!!!!!! YEAAAAAAAAAAAAHHHH !!
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
paperboy
On y est, on y est!!!

Pour info le groupe de Lauren Harris a été ajouté en première partie de la tournée européenne (c'est pas plus mal pour nous).

J'ose pas imaginer dans quel état je serai pour la dure journée de cours et d'exams qui m'attendent mercredi...
nicoreporter
lg0. a écrit :
nico c'est ton combient-eme concert de maiden ? tu doit etre proche des 25 maintenant non ?

41 mon enfant, ce sera mon 41e
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
ESP_man
mais c'est énorme !! y'en a qui ont de la chance!!
lg0.
  • Custom Total utilisateur
YEAH PAPY PRESIDENT !!! malheuresement il ne sera pas la

gg nico... tu me dégoute
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Irons trooper
Quelqu'un a une idée de la set-list ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Scream for me
Irons trooper a écrit :
Quelqu'un a une idée de la set-list ?

va voir le poste de niko13 à la page 1108
lg0.
https://www.guitariste.com/for(...)aiden

Rappel : Ne parlez pas de la set list sur ce topic pour ne pas gacher le plaisir de ceux voulant garder la surprise !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
IronNic
Y'a des motivés qui vont attendre depuis 9h du mat???

Perso, je viens de Belgique avec 2 potes, on préfère visiter un peu la ville avant d'aller au concert! Puis faut bien avouer que se les geler en t-shirt pendant des heures, pas trop mon truc!
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
Krel
  • Custom Cool utilisateur
IronNic a écrit :
Y'a des motivés qui vont attendre depuis 9h du mat???

Perso, je viens de Belgique avec 2 potes, on préfère visiter un peu la ville avant d'aller au concert! Puis faut bien avouer que se les geler en t-shirt pendant des heures, pas trop mon truc!

Hé oui... Boh la ville je commence à connaître... Mais en venant de Belgique je comprends que vous vouliez profitez
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
lg0.
spécialement j'arrive vers 15h sans pull ! (ptet avec un paquet de mouchoir...)
lg0.

Irons trooper
Citation:
Petite recré publicitaire avec....Iron Maiden..3 fois nommé dans ce petit top 20 des dinosaures du metal !

Excuse moi mais ils sont nommés 4 fois !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
lg0.
Irons trooper a écrit :
Citation:
Petite recré publicitaire avec....Iron Maiden..3 fois nommé dans ce petit top 20 des dinosaures du metal !

Excuse moi mais ils sont nommés 4 fois !!!

Exact positions 1-7-9-16 sur 20 c'est plutot pas mal

Et 11 Fois dans le top 100 !!
http://www.digitaldreamdoor.co(...).html

Sa montre l'influence du groupe ^^
lg0.

En ce moment sur groupes / artistes pros...