Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Nestor666 a écrit :
bon concert a ceux qui y vont, profitez en bien c'est probablement un des derniers...

???????
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
BriBraMouah
Nestor666 a écrit :
bon concert a ceux qui y vont, profitez en bien c'est probablement un des derniers...

peut-etre pas (enfin j'espère). une interview de dave disait qu'ils avaient déjà dans la tête un nouvel album studio, mais qu'il fallait encore attendre très longtemps...
Krel
Yyyyyyyppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiie J-4 !!! J'en peux plus d'attendre !!! Bon alors c'est qui qui vient ?? Me dite pas de lire les gars, ya trop de pages
Ig0 toi je sais déjà Faut qu'on se voit sur msn
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
IronNic
J'en serai

Et à Londres le 22/12 aussi.
Mieux vaut être mort et cool que vivant et pas cool
Scream for me
J'y go (avec ma place à 76 €uros choppée sur e-Bay )

Up the Iroooooooooons !!!

Oränge ESP
Moi j'y serais. Y'a un rassemblement ou un truc du genre on y va ensemble ? Mp si oui...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Krel
Orange ESP a écrit :
Moi j'y serais. Y'a un rassemblement ou un truc du genre on y va ensemble ? Mp si oui...
Excellente question ça. Moi je serai en place vers les 10.00 Je prends un grand panneau G. COM ????
Scream for me
Krel a écrit :
Orange ESP a écrit :
Excellente question ça. Moi je serai en place vers les 10.00 Je prends un grand panneau G. COM ????

tu déc ?

Comme l'année dernière?
lg0.
  • Custom Total utilisateur
nico c'est ton combient-eme concert de maiden ? tu doit etre proche des 25 maintenant non ?
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Oränge ESP
Krel a écrit :
Orange ESP a écrit :

du matin ? Y'aura tant de queue ? Moi en general je m'incruste devant apres la premiere partie quand tout le monde va se chopper une mousse.............
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
burrich
  • Special Ultra utilisateur
J'y serai aussi.Pour la 5eme fois et la 4eme en 3ans et demi.
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
lg0.
Orange ESP a écrit :
Krel a écrit :
Orange ESP a écrit :

du matin ? Y'aura tant de queue ? Moi en general je m'incruste devant apres la premiere partie quand tout le monde va se chopper une mousse.............
a maiden personne ira choper de mousse reve pas trop
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
lg0.
ouais mais bon spécialement je me dérangeré pas pour de la bierre sans alcool, en plus celui qui fait sa perd sa place alors...
lg0.

Krel
Orange ESP a écrit :
Krel a écrit :
Orange ESP a écrit :

Ben c'est complet, donc, du monde yen aura... Et moi si je veux avoir une petite chance de survivre c'est la barrière ou rien du tout... Déjà qu'accrichée là j'ai déjà du mal !!
Tout les concerts de maiden que j'ai fait yavait du monde à partir de 9.00 du mat .
Je crois que la mousse va falloir oublier

Pour le panneau : je déconne hein !! J'ai pas encpre décidé quel t-shirt mettre.... Au sur, un sweat DOD PLus que 3 jours !!!!!!! YEAAAAAAAAAAAAHHHH !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...