Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff57180
arf à l'époque can I play with madness etait pas mal.
from here to eternity etait bien aussi.

mais là... ca me fait penser à "the angel and the gambler" !!

beurk!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Bidibull
salut les gens!

moi celui de holy smoke me fera toujours marrer
lg0.
  • Custom Total utilisateur
Citation:
03/11/2006IRON MAIDEN AND ROD SMALLWOOD FORM PHANTOM

It was announced today that both Iron Maiden and manager Rod Smallwood are no longer with the Sanctuary group/organisation. Rod has set up a new company Phantom Music Management to continue managing the band and has been joined by his key Maiden players Val and Dave. This new management arrangement will have no effect whatsoever on current and future plans for Maiden, the fan clubs or anything else Maiden related. Rod comments-

'I formed Sanctuary in 1979 and named it after the Maiden song, so its a bit of a wrench leaving after all these years. However in the latter stages of my career I want to be able to fully concentrate on and enjoy managing Maiden without being distracted by other areas of the business. As you all know we have an awful lot going on and we have many exciting plans for the future. The forthcoming European Tour will be incredible and l want to be at as many of the concerts as possible to enjoy the feeling l think you can only really get at a Maiden show! My new company is called Phantom and no prizes for guessing where that came from. Dont worry - its Maiden business as usual!!'

Bin en voila une bonne nouvelle, Iron Maiden quitte sanctuary, pour des raison qui ont l'air d'etre surtout propres à Smalwood.
Avec un peut de chance ils vont se détacher ompletement de Sanctuary et on pourra a nouveau réver des superbes premieres parties qu'on avait dans le temps...
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
ESP_man
bin au parc des princes, dream theater et within temptation c'était plutot sympa comme comme premiere partie, non??
burrich
  • Special Ultra utilisateur
yngwie_78 a écrit :
bin au parc des princes, dream theater et within temptation c'était plutot sympa comme comme premiere partie, non??

on verra ce que donnera Trivium le 28
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
lg0.
  • Custom Total utilisateur
Ouais mais on va dire que le truc c'est que tous les groupes se barrent de sanctuary (vers nuclear beast en général) donc plus de helloween en premiere parties et tout.

Avants ils ne prennait que des groupes de chez sanctuary (ouaiis on va économiser une tournée), ce que j'espere c'est qu'en quittant sanctuary ils aurons une plus grande libertée face a sa... on véra bien !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Scream for me
**** Attention : spoiler sur la Setlist ****

J'avais pas fais gaffe, mais ils vont jouer toutes les chansons d'AMOLAD.

Ils l'ont déjà fait ça, de jouer l'album en entier en tournée ?

^Trop hâte en tout cas.....
ESP_man
je suis trop dég de pas pouvoir y aller!! racontez nous tout apres le concert!!
Nestor666
Scream for me a écrit :
**** Attention : spoiler sur la Setlist ****

J'avais pas fais gaffe, mais ils vont jouer toutes les chansons d'AMOLAD.

Ils l'ont déjà fait ça, de jouer l'album en entier en tournée ?

^Trop hâte en tout cas.....

--> non c'est la 1ere fois qu'il reprennent un album en entier il me semble...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
remkam
  • Custom Cool utilisateur
8O

quelqu'un a chopé des boots du live de boston???
y aurait pas un (gros) problème d'accordage avec la gratte de gers sur the legacy??
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Invité
lg0. a écrit :
Ouais mais on va dire que le truc c'est que tous les groupes se barrent de sanctuary (vers nuclear beast en général) donc plus de helloween en premiere parties et tout.

Nuclear Blast plutot, non ?
Sinon, j'espere aussi que ça permettra de diversifier les premières parties.
Heavy_Tibo
nan ils ont deja jioué tous les morceau de leur album Eponyme egalemnt
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Scream for me
Heavy_Tibo a écrit :
nan ils ont deja jioué tous les morceau de leur album Eponyme egalemnt

T'es sur ?

Pasque Steve a dit à propos de cette tournée : "We're having a fantastic time on this tour and the fans everywhere have been absolutely brilliant. The reaction to us playing the entire album from start to finish has been amazing." (source : site officiel Iron Maiden).

Si on lit entre les lignes, ça veut quand même dire "on a pris des risques en jouant l'album en entier et ça marche".

Bon, J-5 !!!

Nestor666
bon concert a ceux qui y vont, profitez en bien c'est probablement un des derniers...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Nestor666 a écrit :
bon concert a ceux qui y vont, profitez en bien c'est probablement un des derniers...

???????
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...