Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
Je me souvien qu'adrian smith jouait sur une SG lors du concert du 25 juin 2005 au parc des prince! Magnifique concert d'ailleur! Up the irons S'il y a une tournée de prévu pour 2008 C'est magnifique ! Il y a déja les villes où ils passent ou pas encore ?
Satare
  • Vintage Top utilisateur
bah paris et ... c'est tout en général
lg0.
Héhé calmez vous ils ont pas encore fini la tournée 2007 et vous parlez déja de la tournée 2008...

Pour les dates ont devrai commencer à les connaitres vers la fin de l'année.

Enfin je suis bien content qu'ils ne respectent pas ce qu'ils avaient dit juste aprés BNW au sujet de leur enploi du temps (un album, une tournée, pause de deux ans, un album, une tournée, ect...)
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Che Gue Natha
lg0. a écrit :

Enfin je suis bien content qu'ils ne respectent pas ce qu'ils avaient dit juste aprés BNW au sujet de leur enploi du temps (un album, une tournée, pause de deux ans, un album, une tournée, ect...)

Ba c'est qu'ils sont plus tous jeunes les mecs, donc ils se sont prévus une marge de manoeuvre en cas de coup dur
Heureusement ils tournent avec du jus d'orange super-vitaminé qui les emmène toujours plus loin
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
lg0.
Oui je critiquai pas leur descision mais bon je suis content qu'ils ne l'appliquent pas !

Pi' c'est pas Maiden qui est le plus connu pour sa dépendance au jus de fruits super vitaminé.
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
BriBraMouah
je sais pas si vous êtes au courant mais maiden prépare une tournée 2007 en Europe au cours de l'été. Malheureusement ce ne seront que des concerts en outdoors... alors parc des princes ou pas ? Je ne pense pas...

news à voir sur le site officiel...
lg0.
Toi tu connait pas http://pieceofmind.free.fr/
Sinon tu serais au courant de cette tournée depuis bien longtemps et tu saurais que la tournée est déja bouclé et qu'il n'y à pas de parc des princes ni de date en france...

De plus ils ne font pas que des dates outdoor

Quoi je me fait de la pub ? Meeeeeeme pas vrai !
lg0.

BriBraMouah
lg0. a écrit :
Toi tu connait pas http://pieceofmind.free.fr/
Sinon tu serais au courant de cette tournée depuis bien longtemps et tu saurais que la tournée est déja bouclé et qu'il n'y à pas de parc des princes ni de date en france...

De plus ils ne font pas que des dates outdoor

Quoi je me fait de la pub ? Meeeeeeme pas vrai !

depuis bien longtemps, la news date du 8 mai
lg0.
En fait la news du 8 mai du site officiel ne fait que donner des précisions sur la tournée donc on sais maintenant qu'elle s'apelle A Matter Of The Beast Summer Tour 07 et que la set list sera composé de 5 titres de AMOLAD et de 5 titres de TNOTB

Sinon cela fesait longtemp qu'on était au courant de la tournée...
lg0.

BriBraMouah
lg0. a écrit :
En fait la news du 8 mai du site officiel ne fait que donner des précisions sur la tournée donc on sais maintenant qu'elle s'apelle A Matter Of The Beast Summer Tour 07 et que la set list sera composé de 5 titres de AMOLAD et de 5 titres de TNOTB

Sinon cela fesait longtemp qu'on était au courant de la tournée...

Ah au temps pour moi, je ne l'étais pas sinon très bien ton site...
lg0.
Merci ! Maintenant tu sais ce qu'il faut faire pour toujours etre au courant de tout sur maiden !
Le contenu devrai etre doublé cet été (quand j'aurait retrouvé mon webmaster).
lg0.

Irons trooper
Généralement l'été Maiden tourne beaucoup en festival et moins en solo ... Ils passent en Belgique ... c'est tout ce que je sais ...

Au pire rendez-vous en 2008 !! Parc des Princes !!! HAAAAAAAAAAAA !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
BriBraMouah
personne ne sait sur quelle guitare se base Murray avant de la customiser ? Un strat US ?
ESP_man
BriBraMouah a écrit :
personne ne sait sur quelle guitare se base Murray avant de la customiser ? Un strat US ?

oui c'est une strat US je crois.
lg0.
ESP_man a écrit :
BriBraMouah a écrit :

oui c'est une strat US je crois.
Je confirme
lg0.

ESP_man
bon je sais qu'il faut pas mettre de lien vers youtube mais bon...!

Adrian a une gratte étrange... vous savez quoi dessus?
ça à l'air d'etre une fender strat modifiée...

En ce moment sur groupes / artistes pros...