Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tifa Lockheart
miss maiden a écrit :
ah ouai très sympa freak kitchen
sinon un chtit children of bodom, perso je trouverai ça cool

+1 pour children pour Children of Bodom, ou alors Blind Guardian...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Tifa Lockheart a écrit :
miss maiden a écrit :

yeah

Fairy land, nan, pas pour moi, j'aime vraiment pas, selon moi c'est rien de plus qu'une très très très pâle copie de Rhapsody. Mais ces derniers, je les veux bien
GUILL4UME
Weiki a écrit :
C'est vrai que j'ai jamais entendu autant de trucs sur une première partie!

moi si, pour the unholy alliance, meme au moment d'entrer a bercy, on etait pas sûr des premieres parties tellement il y avait de rumeurs !
henri_ds
Moi je dis, Dream Theater Ownage !!!! Une ouverture de concert avec "The Glass Prison", le stade entier serait sur le cul !!!!
Torquemada
salut!

comme première parties, y a vraiment plein de choses qui seraient superbes...mais le pied, pour moi le meilleur que l on puisse avoir, c est Ozzy Osbourne, le Madman avec les terriblifique Zackk Wylde...ca se serait super!!!

sinon, tellement de groupes...Rhapsody, Srtatovarius, Motorhead, Judas Priest, Megadeth, RHCP, Iced Earth, Manowar, les Guns reformés, Kiss reformé, Scorpions...y en a tellement...mais le meilleur, ca reste Ozzy, avec Black Sabbath reformé pourquoi pas.....

@++ et bientot la réponse, j éspère

Torquemada l Inquisiteur, de toute façon avec WT et MAIDEN ca ne peut que être grandiose...
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Heavy_Tibo
Yaurai plus des rumeur de Megadeth, Dream Theater ou recement Motörhead

En tt cxas sa va pté
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Oui ba avec Dream Thetaer on est tranquille !
Je vais faire mon boulet :

Est ce que l'on peut decidé d'un point de rendez vous entre tous les gratteux ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Satare
  • Vintage Top utilisateur
ué mettons ... sur la pelouse 21.00 ca vous va .?
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
ElGandalfo a écrit :
moi, ça sera plutot 8/9h du mat devant le stade

Ca me parait plus envisageable deja ! Satare , la pelouse ne risquerait elle pas d'etre un peu completement pleine a 21 heures
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
starZ
  • Special Méga utilisateur
Tifa Lockheart a écrit :
miss maiden a écrit :

le problème c'est que si c'est children il faut qu'ils arrivent à assurer derrière maiden
enfin perso si c'est ça je monte sur la scène à poil avec une plume dans les fesses
nan serieux si c'est ça c'est monumental ! une premiere partie mieux que le groupe principale c'est le pied
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
starZ a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
miss maiden a écrit :

le problème c'est que si c'est children il faut qu'ils arrivent à assurer derrière maiden
enfin perso si c'est ça je monte sur la scène à poil avec une plume dans les fesses
nan serieux si c'est ça c'est monumental ! une premiere partie mieux que le groupe principale c'est le pied

J'irai ptetre pas jusque la mais ...
Satare
  • Vintage Top utilisateur
DeQ a écrit :
ElGandalfo a écrit :

Ca me parait plus envisageable deja ! Satare , la pelouse ne risquerait elle pas d'etre un peu completement pleine a 21 heures

bah nan attend c'est que maiden c'est pas comme si c'etait un gros concert, t'inquiete y aura encore quelques pignoufs devant a pogoter comme des cons mais on aura de la place, t'inquiete pas ;D

NAAAN miss maiden !!aie arete!!
aie !!
ta afinity nan ! aiieee!!!!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
satarecobra a écrit :
DeQ a écrit :
ElGandalfo a écrit :

bah nan attend c'est que maiden c'est pas comme si c'etait un gros concert, t'inquiete y aura encore quelques pignoufs devant a pogoter comme des cons mais on aura de la place, t'inquiete pas ;D

NAAAN miss maiden !!aie arete!!
aie !!
ta afinity nan ! aiieee!!!!

Bouge pas je vais la chercher

En ce moment sur groupes / artistes pros...