Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Personellement toute les chansons composées pas Dave je les adore (peut etre pour ça que c'est mon dieu ) !!!!

Dans Judas be my guide je trouve l'interlude (1'52mn) trop ... énorme !!

Nan plus sérieusement bonne chanson, bon album, bon groupe ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
A part ça, vous savez que la tournée a commencé n'est-ce pas ?
Je ne donnerai pas la setlist pour ceux qui veulent préserver la surprise, mais ça fait un peu débat.
lemgement lemg
the clansman
Les fans n'arretent de réclamer des classiques..

Le groupe donne des classiques.
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
En même temps chez Maiden, il y a tellement de classiques que ça fera toujours débat et surtout pour une tournée qui est censée revisiter la folle époque des années 80
the clansman
Il ne faut pas oublier également que le groupe joue sur cette première partie de tournée, dans des pays ou ils n'ont pas joué depuis longtemps ou des pays ou ils ont peu joué.

Avec un peu d'obtimiste, on peu s'attendre à quelques changements.
Hounds
  • Special Méga utilisateur
lemg a écrit :
Je ne donnerai pas la setlist pour ceux qui veulent préserver la surprise, mais ça fait un peu débat.

y'a de quoi faire debat quand meme!!! je regrette déjà d'avoir acheté ma place
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Hounds a écrit :
lemg a écrit :

Ca dépend aussi des personnes. Chez ceux qui les ont vu à plusieurs reprises, ça se comprend aisément.
Pour ceux qui les découvriront sur scène où ne les ont vus qu'une fois (tournée 2005, limitée aux quatre premiers albums), la setlist si elle n'évolue pas sera tout de même plus qu'acceptable.
lemgement lemg
Hounds
  • Special Méga utilisateur
lemg a écrit :
Hounds a écrit :
lemg a écrit :

Ca dépend aussi des personnes. Chez ceux qui les ont vu à plusieurs reprises, ça se comprend aisément.
Pour ceux qui les découvriront sur scène où ne les ont vus qu'une fois (tournée 2005, limitée aux quatre premiers albums), la setlist si elle n'évolue pas sera tout de même plus qu'acceptable.

oui m'enfin j'avais cru comprendre que cette tournée s'adressait au "vieux" fans qui aime la periode Adrian Smith (somewhere in time et seventh son) . Apres qu'ils jouent les "classiques" pendant leurs autres tournées pour les gens qui assistent à leur 1er concert tant mieux, perso j'y suis plus depuis un bail, j'ai déjà trop donné.
Du coup je me suis dis que j'allais retourner les voir une dernière fois et enfin entendre les morceaux que j'aime mais j'ai été naif et je me suis fais avoir comme un debutant (pourtant avec maiden fallait s'y attendre)

bref ce groupe me déçoit une fois de plus
ESP_man
hei, je connais pas la setlist moi, queslqu'un veut bien me l'envoyer par MP please? (je veux pas enlever la surprise à ceux qui le veulent!)

merci!

the clansman
Je pense qu'il faut comprendre le groupe également, qui joue en priorité des morceaux qui vont bien passer en live et pas ennuyer le jeune public.

De toute façon, avec n'importe quelle set-list, Maiden est géniale en live (il faut voir l'ambiance de ce premier concert en Inde).

Ca doit être difficile pour eux de faire une set-list qui plaise à tous le monde et qui soit cohérente et équilibrée.

De toute façon, quoi qu'ils fassent, il y aura toujours des mécontents.
Mille Sabords !
lemg a écrit :

Tu peux me l'envoyer en MP s'il te plait ?
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Bakachan
Si j'ai bien compris Maiden joue pas mal de ses anciens titres c'est ça ? Personnellement, je n'ai rien contre, ce sera mon premier concert de Maiden
Mille Sabords !
Et bien moi je suis comblé il y a tous les morceaux que j'attendais
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
ESP_man
oui, j'avoue que ça me va aussi! mais j'en aurais espéré d'autres aussi...
enfin bon, la prochaine fois peut etre!

Nestor666
belle setlist en tout cas, ca m'aurait bien plu de voir ce que donne ces titres(rime of the ancient mariner par ex) sans magouille studio comme sur le live after death )
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...