Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
belle setlist en tout cas, ca m'aurait bien plu de voir ce que donne ces titres(rime of the ancient mariner par ex) sans magouille studio comme sur le live after death )
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
balx34
  • Special Top utilisateur
En tout cas les dernieres photo HQ Sur le Forum Francophone sont Sublime !!!!
Ainsi que les sarcophages qui ont ete refait expres !!!

La scene etait incomplete en Indes.. mais ça petait deja pas mal quand meme !!

Qu'est ce que ça va etre quand il yu aura tout ! un truc de dingue !!
LE MAIDEN FORUM
LE FORUM FRANCOPHONE PAR EXCELLENCE
http://www.MaidenForum.fr
Irons trooper
Euh pourquoi jouent-ils Fear Of The Dark ? je vois pas trop là ...

Je vais pas me pleindre hein ...

Put*** je vais les voir a Bercy et Bâle, reste plus que le wacken et je suis comblé ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Irons trooper a écrit :
Euh pourquoi jouent-ils Fear Of The Dark ? je vois pas trop là ...

Peut-être parce que sur la tournée Early Days de 2005, alors qu'ils avaient bien précisé qu'ils ne joueraient que des morceaux des quatre premiers albums, les forums du monde entier demandaient une exception pour ce morceau. Sous des prétextes divers et variés.
Et bien ce coup-ci, ils ont devancé la demande.
Mais je comprends la surprise, voire la déception.

Sonic [dark in the shark] a écrit :
Et bien moi je suis comblé il y a tous les morceaux que j'attendais

Bien, je crois qu'il est désormais inutile de t'envoyer la setlist par MP.
lemgement lemg
balx34
Ta reponse est effectivement la seule reponse plausible, que je partage en plus....

Mais franchement, un petit Infinit Dreams à la place... ça ne serait pas de refus !
LE MAIDEN FORUM
LE FORUM FRANCOPHONE PAR EXCELLENCE
http://www.MaidenForum.fr
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Entre le public et Fear of The Dark, c'est quand même toute une histoire

Les fameux Oh oh oh oh oh oh .... dès que raisonnent les premières notes
theugo
Belle liste,mais bon,il y en a que j'aime pas trop
Irons trooper
balx34 a écrit :
Mais franchement, un petit Infinit Dreams à la place... ça ne serait pas de refus !

C'est vrai à la place de Can I Play With Madness qui est celle que je préfère le moins ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Scream for me
Irons trooper a écrit :
balx34 a écrit :

C'est vrai à la place de Can I Play With Madness qui est celle que je préfère le moins ...

Ha c'est Can I play with madness ? Je croyais que c'étais Sea of Madness. Cool
Scream for me
raafa a écrit :
Entre le public et Fear of The Dark, c'est quand même toute une histoire

Les fameux Oh oh oh oh oh oh .... dès que raisonnent les premières notes

ditto.

Me rappelle au Parc des Princes en 2005, quand Bruce a demandé au public lors du rappel "bon on joue quoi maintenant ?"

Tout le monde autour de moi a hurlé "Fear of the Daaaaaaark!!"

Irons trooper
Hey petite question technique, les appareils photos sont-ils autorisés ? A Bercy en 2006 ils l'étaient ...
the clansman
Si vous avez vu des images de la scène lors du concert en inde, ils ont rajouté de la pyro et des lights en Australie.

Mais la scène est encore incomplète, ils n'ont pas pu tout transporter avec leur avion.

Elle est déjà magnifique.
paperboy
Si au final avec cet avion ils n'arrivent qu'à installer des bouts de scène j'vois pas l'intérèt. Beau coup marketing mais pour le reste, mouais....
Mille Sabords !
the clansman a écrit :
Si vous avez vu des images de la scène lors du concert en inde, ils ont rajouté de la pyro et des lights en Australie.

Mais la scène est encore incomplète, ils n'ont pas pu tout transporter avec leur avion.

Elle est déjà magnifique.

T'as pas des liens please ? J'arrive pas à trouver une seule photo sur le oueb !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*

En ce moment sur groupes / artistes pros...