Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
en meme temps si on avait que le jeu de scene de smith ou murray bonjour le spectacle...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mille Sabords !
DREAMER 17 a écrit :
Qu'il pose sa guitare et qu'il fasse l'andouille et "le show" au moins on aura moins mal aux oreilles et surtout il ne massacrera plus les grands classiques.

Ouai, bon arrête maintenant. Faut pas éxagérer non plus. Son rôle "d'acrobate" je trouve que ça fait parti du patrimoine Maiden car ça fout une super ambiance. Imagine toi un groupe statique avec que des bêtes de musiciens, puis imagine toi un groupe de musicien qui font des fautes, mais qui bougent et qui foutent le feu. Donc si t'aime pas les pains et bien va voir Steve Vai ou autres et laisse les groupes de heavy metal tomber.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
the clansman
Il y a très peu de pains du côté de Maiden, surtout comparé à certains autres groupes de metal.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
the clansman a écrit :
C'est vrai qu'il ne fait pas l'unanimité (loin de là).

Mais bon, il est guitariste professionnel dans un des plus grands groupes de l'histoire du rock, joue devant des millions de personnes, et vend des millions de disques.

Les nombreuses critiques ne doivent pas le toucher plus que ça, surtout qu'il y a aussi beaucoup de fans qui aiment cet homme.

Moi effectivement j'aime bien... Effectivement il ne reprend pas forcément note à note les solos qu'il pond en studio, mais franchement je trouve qu'il est loin d'être mauvais, même sur scene. Il en fait des tonnes, certes, mais ce qu'il joue tient la route... regardez sur youtube...
Karadoc
Nestor666 a écrit :
en meme temps si on avait que le jeu de scene de smith ou murray bonjour le spectacle...

Autant j'aime bien ces deux là...surtout Smith, mais leur jeu de scène est assez rudimentaire !
Gers, lui, il se déchaîne sur scène ! Moi jtrouve ça cool !
Mille Sabords !
the clansman a écrit :
Il y a très peu de pains du côté de Maiden, surtout comparé à certains autres groupes de metal.

Bon bah voila affaire classée. Verdict : Gers est pas le meilleur des gratteux de maiden mais il fout une ambiance du feu de Dieu donc, on l'aime bien.
En tout cas j'trouve ça pas cool de dire que c'est un massacreur de soli et après coup de dire qu'on admire l'homme... C'est de l'hypocrisie. Donc mesure tes paroles un peu la prochaine fois DREAMER (t'as vu comment tu m'a véxé ? T'as vu ? )
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Karadoc
Si on jette un oeil sur ce lien: c'est quand même difficile de cracher sur Gers ! Il fait quand même rudement bien son boulot ! Je voudrais bien voir plus de gratteux comme lui dans les groupes de métal !
titis6
  • Special Top utilisateur
euh ca fait des annees que j'ecoute maiden, a aucin moment j'ai pense ce que pensent certains de gers. d'ailleurs je trouve ca bizarre qu'on dise ca de lui.
je trouve pas qu'il soit brouillon parce que l'on retrouve quand meme une melodie dans ses solos.
et il ne detruit pas les solos d'adrian smith, c'est juste qu'il les adapte a son jeu, il ne va pas les reprendre notes par notes, c'est pas les "siens"
J'ai toujours trouvé les forums un peu raide pour exprimer complétement une idée ou une argumentation et qu'elle soit comprise comme elle se doit. Je ne vois pas d'hypocrisie dans mon analyse, je n'apprécie pas GERS le soliste, j'ai dis que je lui reconnaissait un talent de compositeur et que à la différence de certains autres de ses détracteurs je ne visais pas l'homme (entendu au sens générique du terme), je ne vois toujours pas où se trouve l'hypocrisie de mon raisonnement.
Pour le reste Maiden a eu une vie avant GERS et que je sache elle suscitait peut être moins de critique qu'aujourd'hui (du fait de la présence du monsieur)...
Mais finalement tout ça c'est peut -être en résumé une querelle anciens et nouveaux fans qui se met à jour à travers ces posts.
Rien d'important finalement car on est fans c'est juste que chacun choisit sa période: et pour moi Maiden c'est clairement Murray et Smith.
dioute
  • Special Total utilisateur
bon je vais faire mon newbie la, mais je viens d'acheter ke dvd "live after death", et je vois sur le 2e dvd "history of iron maiden part 2", ca veut dire qu'il y a eu un 1er dvd avec le debut de "l'history of maiden" ?
Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
dioute a écrit :
bon je vais faire mon newbie la, mais je viens d'acheter ke dvd "live after death", et je vois sur le 2e dvd "history of iron maiden part 2", ca veut dire qu'il y a eu un 1er dvd avec le debut de "l'history of maiden" ?

Oui, il s'appelle Early Days.

Pour le jeu de scène, bouger dans tous les sens n'est pas signe de charisme ou de quoi que ce soit d'autre. En ce qui me concerne, Gers, je le regarde un peu, mais c'est surtout Murray et Smith qui dégagent quelque chose et qui attirent mon regard.
Après on peut être charismatique et bouger. Ca c'est le chanteur qui s'en charge.
lemgement lemg
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
BzzzBzzz a écrit :
"Après on peut être charismatique et bouger. Ca c'est le chanteur qui s'en charge."
et il s'en charge plutôt pas mal!!!!

Dickinson est monstrueux d'endurance

En ce moment sur groupes / artistes pros...