Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
y'a celle la aussi

&NR=1

et celle la...

-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Il n'y a pas de fumée sans feu : au moins, on est sûr qu'ils se bougent

Ce genre de gamelle ne risque pas d'arriver à tous ceux qui ont un balais dans le cul
Irons trooper
Bah en même temps je le voit pas trop arreter le concert et dire "Fuck Harry !!! Qu'est-ce qu'on fait mantenant ? "
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Uncle Drunkbag
ce que je voulais dire que ca démontre une trés grande technique vocale, je sais pas bien si tu réalises la prouesse qu'il réalise?!
theugo
C'est la qu'il a accusé un crétin d'avoir mis de l'huile ?
Invité
je connais très peu iron maiden mais j'adooore the trooper la rythmique est monstrueuse et la manière dont les deux solos se suivent mais sur des grilles différentes, rahh !

par contre y'a un truc que j'aimerais savoir : the trooper et iron maiden en général c'est quel genre ? j'ai vu heavy metal parfois mais je trouve que c'est un peu excessif. c'est plutôt du hard rock, non ?

et y'a d'autres chansons comme the trooper ?
ESP_man
ben ils ont une étiquette heavy metal en effet ... perso, je dirais heavy metal, hardrock, rock'n'roll, ... je n'aime vriament pas les mecs qui veulent absolument coller un style en particulier à un groupe, (je ne parle pas de toi, hein!) . je trouve ça assez réducteur comme vision en fait...
voilà!
en tout cas, maiden ROCKS!

Invité
ha ok. en fait je connais très mal le monde du métal et du hard rock, c'était pour me faire une idée. je m'imagineais que le heavy metal avait des distos beaucoup plus lourdes.
the clansman
Disons que c'est un peu plus mélodique et moins "cru" que le Hard Rock. Donc c'est plus Heavy metal.

Enfin, c'est du bon quoi.
Doc Loco
C'est du Maiden quoi - un genre en soi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Irons trooper
Bruce a l'habitude de dire qu'ils font du Heavy-Théatral ... Je trouve que sa colle bien au groupe ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Mille Sabords !
Franchement... ON S'EN FOUT !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Irons trooper
Proto[x] a écrit :
Franchement... ON S'EN FOUT !

C'est vrai, on peut dire que Maiden fait du R'n'B sa n'en reste pas moins un groupe de dieu ...
theugo
Mönster Systëme a écrit :
http://profile.imeem.com/2AJXIY/music/pvgOsOhJ/iron_maiden_scorpions_cover_the_zoo/

Déja vue trés belle reprise !

En ce moment sur groupes / artistes pros...