Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
En même temps, ils en font quand même pas mal des morceaux avec intro bien décallées par rapport au reste du morceau.
Mais c''est vrai que celle là est top.
Sinon, niveau album, j'aurais tendance à placer Somewhere in Time en tête de liste avec Number of Beast juste après.
En même temps Killers est très bon aussi...pfiou...en faite il n'y a pas beaucoup de loupés.
Même la periode Blaze n'est pas si pourrie que ça quand on les réecoute.
Le seul que je trouve diffinitvement à chi*r est Dance of Death.
the clansman
La période Blaze est étonnante est excellente avec l'album The X factor, très bon.

C'est beaucoup plus sombre que du Maiden habituel.

Par contre Virtual XI est pour moi l'album le plus faible de la disco du groupe.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Pour ma part, je ne ferais pas dans l'original : Number of the beast. Parce que c'est à mon goût celui avec le moins de déchet.
lemgement lemg
lg0.
  • Custom Total utilisateur
c'est pas comme si il y avait beaucoup de déchets dans les albums de maiden quand même.
mes albums préférés sont somewhere in time, piece of mind, et seventh son of a seventh son

Aprés t'a les deux iron maiden // killers avec Paulo au chant qui donne un petit coté punk au groupe et ca rend super bien...

La periode Blaze Bayley est trés sombre et donc assez déroutante pour les inconditionnels des autres albums, mais c'est plus dû de ce qui vivait Steve dans cette période qu'au chant de Blaze

Aprés pour moi les deux albums les plus pauvres periode(s) Dickinson sont Brave New World et No Praer For The Dying

Il faut aussi noter que seventh son incarne une petite aventure dans le prog metal de la part du groupe donc de préférence à ne pas écouter en premier car assez en marge par rapport aux autres, ce qui ne l'empêche pas d'être trés bon et reste même un des albums "phare" du prog-metal
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Invité
Il vivait quoi Harris pendant la période Bayley ?
lg0.
Divorce avec sa première femme et tout ce qui va avec
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
Invité
o.k, je ne savais pas.

Merci pour l'info.
Irons trooper
Divorce avec Lorène son amour de jeunesse ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
lg0.
Les bio de maiden se lisent trés bien
lg0.

Irons trooper
lg0. a écrit :

L'épopée des Killers est pas mal
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
lg0.
Irons trooper a écrit :
lg0. a écrit :

L'épopée des Killers est pas mal
c'est celle que j'ai
lg0.

-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
En parlant de bio, c'était l'anniversaire de Smith... il y a 2 jours
Tout le monde a oublié ! mais c'est quoi ça ?!
lg0.
perso j'ai pas son numéro de téléphone alors j'ai pas pu l'appeler ! mais si tu l'a je suis preneur !
lg0.

theugo
  • Special Top utilisateur
Vous pensez que j'ai encore de la marge pour prendre ma place pour bercy le 2 juillet ?
ESP_man
j'ai l'impression qu'il reste des places mais en gradin uniquement... à vérifier!
the clansman
raafa a écrit :
En parlant de bio, c'était l'anniversaire de Smith... il y a 2 jours
Tout le monde a oublié ! mais c'est quoi ça ?!

Il est venu bouffer chez moi vite fait entre le concert du Costa rica et celui de la Colombie.

C'était bien sympa.

En ce moment sur groupes / artistes pros...