Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkVadehors
Jöhn Stïlwëll a écrit :
Je préfere Helloween à Judas Priest et Iron Maiden à ces deux-là

PS : Ahurissant le soliste de Helloween

Si tu veux des solos de folie écoute Angra, mais il y en a aussi des énormes dans Judas Priest...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Stilwell
Le solo pour le solo ne m'interesse pas trop.

Le solo de Helloween m'impressionnait plus qu'il ne m'attirait.

Je découvrirais tous vos groupes quand j'en aurai fini avec Maiden et je pense que ca sera pas tout de suite.
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Jöhn Stïlwëll a écrit :
Le solo pour le solo ne m'interesse pas trop.

Le solo de Helloween m'impressionnait plus qu'il ne m'attirait.

Lequel est-ce ?
Hounds
  • Special Méga utilisateur
JB.G a écrit :
Sinon comme autres groupes de metal tu retrouveras (j'te cite seuls les groupes de tous genres que je connais) :

- Gamma Ray
- Saxon
- Primal Fear
- Edguy (j'pense que tu devrais aimer, ça ressemble étrangement à du Maiden)
- Black Tide
- The Confession
- Vixen
- Steel Dragon (le groupe réellement n'existe pas , ça vient du film Rock - Star avec Zakk Wylde)
- Ugly Kid Joe
- Skid Row
- Metallica
- Shakra
- Poison
- Mötley Crüe
- Bruce Dickinson
- Accept
- Kix
- Alice Cooper (j'sais pas si on pourrait le qualifier comme "metal"..)
..

bah si tu met vixen, skid row, motley, et poison dans la catégorie métal alors pk pas alice . Sans vouloir etre chiant ces groupes appartiennent au monde du hard rock sans pour autant etre dans la catégorie metal. Je me permet cette réponse car apparement tu te posais la question, loin de moi l'idée de lancer un debat sur les etiquettes.

Sinon histoire d'apporter ma contribution si y'a un groupe de "métal" que je peux conseiller c'est bien Savatage (comme l'a fait précédement Darkvadehors), tous leurs albums entre 1987 et maintenant sont bon, variés et originaux. C'est le seul groupe de métal que j'ecoute encore avec de temps en temps un bon vieux maiden periode golden years
the clansman
Une nouvelle date pour Maiden (pas encore confirmée sur le site officiel) :

Les Monsters of Rock (Metalway) le 12 juillet à Saragosse en Espagne.

Entres autres, également à l'affiche : Twisted Sisters, Slayer, Iced Earth, Rose Tatoo...
Wild Crew
the clansman a écrit :
Une nouvelle date pour Maiden (pas encore confirmée sur le site officiel) :

Les Monsters of Rock (Metalway) le 12 juillet à Saragosse en Espagne.

Entres autres, également à l'affiche : Twisted Sisters, Slayer, Iced Earth, Rose Tatoo...

Wow, excellent
titis6
  • Special Top utilisateur
c'est clair.
je pensais pas qu'ils jouaient encore. je sais que dee snider fait pas mal de trucs merdiques a cote, hier par exemple il est passe dans une emission tele (genre nouvelle star americaine) ou des fils et filles de celebrites chantent. il etait la pour soutenir son fils, un peu ridicule....
enfin bref, fin du hors sujet, voir maiden et twisted sisters le meme jour ca claque, dommage que je sois pas la
Scream for me
Jöhn Stïlwëll a écrit :
Merci les mecs.

C'est moi ou ici les gens sont plus cools que sur le reste du forum où ça passe la moitié de son temps à se mettre sur la gueule ?

Attend, on relance un bon vieux sujet polémique comme "Janick Gers sert-il à quelque chose" et ça devrait remettre de l'ambiance
Stilwell
Janick Gers sert-il à quelquechose ?

Je suis sur q'il est la juste pour dire "y'a trois guitaristes, maiden c'est un groupe de guitaristes"

Je blague hein, j'en sais strictement rien.
Stilwell
Bah tu vois, tout le monde est zen comme le dalaï lama
ESP_man
parce que peut etre que personne ne veut relancer le débat??
pour ma part, je crois que tout à été dit!

Irons trooper
exact ...

En gros => bon gratteux sur les album, un bon compositeur, maintenant en Live bah il est plus là pour mettre l'ambiance ... Un peu comme un kit tunning sur une 2 Cv, ça sert a rien mais c'est classe
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
Sur scène, Murray / Gers, c'est le Yin et le Yang

Et si c'était Smith qui ne servait à rien ?
Scream for me
.....ou Paul revient !

Ho ouais : un bon vieux débat Paul di'Anno vs Bruce, who's the best ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...