Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
oulala
  • oulala
  • Special Top utilisateur
starZ a écrit :
oulala a écrit :
Tiens ya marylin manson en europe au printemps prochain ...

ça m'étonnerait que maiden apprécit manson lol

je sais pas mais en tout cas l'inverse oui
LeRoiDesLutins
Question : à part la fosse (je serais probablement accompagné de ma copine), c'est quoi le meilleur emplacement à reserver
paperboy
@ LeRoiDesLutins: heu j'avoue ne pas avoir vraiment compris ta question, bien oui si pas fosse->tribune. Pour déguster à fond le concert, je dirais tribune mais pour ne pas avoir la frustration de ne pas vivre le concert, je dirais fosse. Bon Dieu que c'est bon de vivre pleinement un concert, c'est une sorte de communion avec des personnes que tu ne connais pas, même dans un pogo musclé.

Sinon j'aurais une question à vous tous, étant nouveau dans le monde merveilleux de la vierge de fer, je n'ai jamais eu d'échos de la qualité du public français. J'ai toujours sû que Maiden avait un public fidèle et qui se défonce à 100% durant un concert, mais qu'en est-il du public français?
theodorn
[Mode hs]

J'avais déja vu les deux posts précédents dans un reve prémonitoire.

[Mode hs/]

Pour le public français de Maiden, j'ai qu'une experience pour le moment, bercy en novembre 2003. Excellente ambiance, gens tres sympa entre eux, bien motivés. Que du bon, a la fois énergique et cool.
oulala
Pour avoir fait tout les bercy depuis 99 (sauf 2000) je peut dire que le public français est assez chaud. En juin 2003 j'étais assez proche de la scene, sérieux c'était la guerre.J'avais l'impression qu'il faisait 70°
EN 99 aussi c'était assez impressionant
Tifa Lockheart
ElGandalfo a écrit :
héhé cool alors on n'aura pas froid au parc

on risque pas dans un pogo a la fin du mois de juin... y'a eu beaucoup de malaises dans les fosses?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
burrich
  • Special Ultra utilisateur
oulala a écrit :
Pour avoir fait tout les bercy depuis 99 (sauf 2000) je peut dire que le public français est assez chaud. En juin 2003 j'étais assez proche de la scene, sérieux c'était la guerre.J'avais l'impression qu'il faisait 70°
EN 99 aussi c'était assez impressionant

c clair je confirme j'y eté aussi en juin 2003
jeff57180
Ouais je confirme aussi... dans la fosse (enfin les 20 premiers metres) ca bouge tres tres bien... mais toujours dans un tres bonne esprit (jamais vu de baston dans un concert de maiden)
bref c est l endroit ou il faut etre (même si on voit pas grand chose du concert!!!)
A++
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
(__FloMetal__)
Salut a tous!

J'ai trop hate d'y etre sa va etre geant.Je voulai savoir se ke vous pensiez de Within Temptation en 1ere partie ?????
Perso je trouve ke within a pas trop sa place ici meme si j'aprecie se groupe.Pour moi Children Of Bodom c'est se ki aurai le plus cartonner !!
Freaky Vai
flometal666 a écrit :
Salut a tous!
Pour moi Children Of Bodom c'est ce qui aurait le plus cartonner !!

Salut à toi,

Je suis entierement d'accord avec toi a propos de CoB.

Sinon essaye d'eviter, a l'avenir, le language SMS, car ce type de language n'est absolument pas le bienvenue ici.
Acétyl-Coa
Citation:
Salut a tous!

J'ai trop hate d'y etre sa va etre geant.Je voulai savoir se ke vous pensiez de Within Temptation en 1ere partie ?????
Perso je trouve ke within a pas trop sa place ici meme si j'aprecie se groupe.Pour moi Children Of Bodom c'est se ki aurai le plus cartonner !!

moi, je trouve ça nickel WT, COB j'aime bien la musique mais la voix de laiho est assez horrible,
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Ce qui serait pas mal ce serai mon groupe en premiere partie !
[mode publicité on] Vraiment , Lighter est veritablement le meilleur groupe prog-power de ces dernieres années ! Equipé de splendide instruments ofert par Fender et Ibanez , sans parler de leurs mesa dernier cris , ils possedent un réel talent de folie , et sont capable de mettre le feu a un stade grace a leur chanson "I have hungry !" , il y a de bonne chances qu'ils volent la vedette a maiden ! [mode publicité off]

[mode vérité on] Ba euh ... on est un ptit groupe de prog-power , et la on va faire la premiere partie des Mouches qui Petent a Saint bourgueille en Mondor dans la périphérie de Saint Paul les Roubignolles . On joue actuellement sur de vieilles squiers et LTD pourrites , et on devra jouer dehors sous la pluie , vu que de la pluie est prevu . La buvette sera cependant ouverte et c'est pas mal vu que maintenant on aura 99% de public en plus . Venez nombreux ! [mode vérité off ]

Vala !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
JanFee
  • Special Cool utilisateur
satarecobra a écrit :
JanFee a écrit :
Ah, Gandalfo, j'ai eu l'espoir que ça vienne de ça quand j'ai lu ton post, d'autant plus que j'utilise Mozilla Firefox, mais même avec Internet Explorer version 6... ça ne marche pas...
J'ai vu un sujet de qqun qui a eu un problème similaire, donc j'ai posté dessus, sinon on va me dire que ce n'est pas le bon forum pour ces posts
Merci quand même (de toute façon c'est pas dramatique, tout le reste marche impec').

tu cliques sur le petit "V" a coté de "citer" en haut a droite du premier post d'un topic

dsl si ca a déja été dit j revien d'un long .. tres long week end !

I brave new WOOOOOOORLD !

Bon en fait j'ai réussi à trouver la réponse en postant sur un sujet plus approprié et comme je viens de voir ton post, je te remercie
En tout cas le problème venait bien de là, c'est juste que je ne savais pas bien me servir de cet outil...
JanFee
  • Special Cool utilisateur
DeQ a écrit :
Ce qui serait pas mal ce serai mon groupe en premiere partie !
[mode publicité on] Vraiment , Lighter est veritablement le meilleur groupe prog-power de ces dernieres années ! Equipé de splendide instruments ofert par Fender et Ibanez , sans parler de leurs mesa dernier cris , ils possedent un réel talent de folie , et sont capable de mettre le feu a un stade grace a leur chanson "I have hungry !" , il y a de bonne chances qu'ils volent la vedette a maiden ! [mode publicité off]

[mode vérité on] Ba euh ... on est un ptit groupe de prog-power , et la on va faire la premiere partie des Mouches qui Petent a Saint bourgueille en Mondor dans la périphérie de Saint Paul les Roubignolles . On joue actuellement sur de vieilles squiers et LTD pourrites , et on devra jouer dehors sous la pluie , vu que de la pluie est prevu . La buvette sera cependant ouverte et c'est pas mal vu que maintenant on aura 99% de public en plus . Venez nombreux ! [mode vérité off ]

Vala !

Moi je viendrais bien mais il me faudrait plus de précision
oulala
Marylin manson fera bercy tous seul comme un grand mi-juin, donc encore une rumeur à l'eau !

Il reste plus beaucoup de choix

En ce moment sur groupes / artistes pros...