Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Mais en meme temps,qu'est qu'on en a à foutre d'elle!!
oulala
  • Special Top utilisateur
Dans le Parc on pouvait mettre 65 000 personnes avant qu'ils soit réaménagé. Ajd ca dépend de la config, de la taille de la scene du type de concert, ... (max 55 000)
Garance production a annoncé 55 000 places.
Mais je crois que pour metalllica la config c'était autour de 45 000 et il devait y avoir un petit peu moins de personnes que ça vu que c'était pas tout à fait complet.

De toute façon il peuvent rajouter des places au fur et à mesure si besoin ait (genre tribunes latérales près de la scène A et K, auteuil rouge, fosse ...)
Torquemada
en tout cas, j éspère qu il y aura des places assises dans la fosse...c est fatiguant de rester debout!

quoi? non? pas possible??? merde alors... tant pis je vais faire avec..alala vraiment, quelle galère ce concert...

j aurai mieux fait de prendre des places pour Johnny...

@++ Torquemada l Inquisiteur qui attend des nouvelles de la 2è première partie...et pourquo pas un bon rock, comme Kyo par exemple...ou bien, je sais pas moi, Emma daumas???
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Et oui il faut souffrir ,mais le résultat sera à la hauteur de nos souffrances
Weiki a écrit :

Ouai m'enfin j'espère quand même que y'aura pas que des armoires à glace bourées de testostérones
Tifa Lockheart
miss maiden a écrit :
Weiki a écrit :

Ouai m'enfin j'espère quand même que y'aura pas que des armoires à glace bourées de testostérones

Si avec des bracelets de force des cheveux tres long et un bouc!

Torquemada, c'est une plaisanterie pour emma daumas...?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Torquemada
mais oui, bien sur que c est une blague...pour qui tu me prends???

Par contre, les gros cheuvelus pleins de téstostérone, ca...je crains la quantité!!! (surtout si c est un groupe de heavy qui fait la 2è première partie...si c est la bande a Lemmy, c est même pas la peine!!!

@++ Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
oulala
En tout cas ça sera pas system of a down en 1ère partie, ils seront à Becy le 1er juin
Acétyl-Coa
Citation:
En tout cas ça sera pas system of a down en 1ère partie, ils seront à Becy le 1er juin

t'es sur ?? je n'ai pas vu encore les billets sur le site de la fnac

en tout cas je suis dégouté, ça aurait été super : WT, SOAD, Maiden mouhaha

je suis doublement dégouté, le 1er juin c'est mon avant dernier jour de concours

mais si ils sont là le 1er juin rien n'indique qu'ils n'y seront pas pour le 25 !!!
Toxic65
  • Special Total utilisateur
ElGandalfo a écrit :
non vraiment je ne comprend pas pourquoi l'organisation met des plombes pour annoncer ces parties, , il me semble que c'est dans leur interet...

ou alors, ils n'ont toujours pas trouvé de groupes, mais bon ça serait bien étonnant (peu de groupes sont blazés de jouer dans un stade quand meme...)

...pitètre qu'ils veulent garder la surprise?
oulala
ElGandalfo a écrit :
Citation:

t'es sur ?? je n'ai pas vu encore les billets sur le site de la fnac

en tout cas je suis dégouté, ça aurait été super : WT, SOAD, Maiden mouhaha

je suis doublement dégouté, le 1er juin c'est mon avant dernier jour de concours

mais si ils sont là le 1er juin rien n'indique qu'ils n'y seront pas pour le 25 !!!

ils l'on annoncé su ouifm dimanche soir et je crois que les billets seront mis en vente début février. Ap riori peu de chances pour qu'ils jouent deux fois de suite à paris le même mois (faut déjà qu'il remplisse leur bercy).

Bon bah on va reprendre les veilles rumeurs : motorhead, megadeth ??
oulala
Tiens ya marylin manson en europe au printemps prochain ...
Satare
  • Vintage Top utilisateur
JanFee a écrit :
Ah, Gandalfo, j'ai eu l'espoir que ça vienne de ça quand j'ai lu ton post, d'autant plus que j'utilise Mozilla Firefox, mais même avec Internet Explorer version 6... ça ne marche pas...
J'ai vu un sujet de qqun qui a eu un problème similaire, donc j'ai posté dessus, sinon on va me dire que ce n'est pas le bon forum pour ces posts
Merci quand même (de toute façon c'est pas dramatique, tout le reste marche impec').

tu cliques sur le petit "V" a coté de "citer" en haut a droite du premier post d'un topic

dsl si ca a déja été dit j revien d'un long .. tres long week end !

I brave new WOOOOOOORLD !
starZ
  • Special Méga utilisateur
oulala a écrit :

ça m'étonnerait que maiden apprécit manson lol
oulala
starZ a écrit :
oulala a écrit :

ça m'étonnerait que maiden apprécit manson lol

je sais pas mais en tout cas l'inverse oui

En ce moment sur groupes / artistes pros...