Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
JanFee a écrit :
miss maiden a écrit :
JanFee, au pire tu prends ton courage à deux mains et tu note sur un bout de papier l'url entière du sujet qui t'interesse

Mais c'est que c'est pas bête ça
En attendant une amélioration je vais appliquer ton idée

j'ai même encore mieux, prend carrément le bloc note, tu fait copier/coller avec ton lien, et pour le retrouver, t'as plus qu'à ouvrir ce fichier lol

Heu sinon, toujours pas de nouvelles pour la première partie?
Acétyl-Coa
non vraiment je ne comprend pas pourquoi l'organisation met des plombes pour annoncer ces parties, , il me semble que c'est dans leur interet...

ou alors, ils n'ont toujours pas trouvé de groupes, mais bon ça serait bien étonnant (peu de groupes sont blazés de jouer dans un stade quand meme...)
ElGandalfo a écrit :
non vraiment je ne comprend pas pourquoi l'organisation met des plombes pour annoncer ces parties, , il me semble que c'est dans leur interet...

ou alors, ils n'ont toujours pas trouvé de groupes, mais bon ça serait bien étonnant (peu de groupes sont blazés de jouer dans un stade quand meme...)

c'est clair. et ça devient lourd à le longue. enfin j'irai, peu importe les premières parties, mais zut quoi, j'aimerai bien savoir moi
oulala
  • Special Top utilisateur
ElGandalfo a écrit :

ça doit coincer au niveau tune
weiki
  • Custom Cool utilisateur
A mon avis,trouver des premières parties c'est pas si simple.Entre les groupes qui font pas l'affaire,les groupes qui sont en studio,en vacances,ou qui ont déja leur propre tournée....c'est pas évident à trouver.

Enfin c'est vrai que c'est long mais avec un peu de recul c'est "seulement" dans 5 mois.Alors encore un peu de patience.Mais j'espère que ce long moment d'attente se concluera par un super groupe...car attendre 5 mois pour dire sum 41...
Tifa Lockheart
vous savez combien on sera dans le stade? Il faut bien compter les gradins et la pelouse.... Lors d'un concert de Johnny Halliday, il y avait eu 80 000 spectateurs... Ils ont prevu autant de places pour Maiden?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
weiki
80 000 pour Johnny mais surement pas au parc,mais au stade de france.

Le parc en concert c'est 40 000(avec fosse).
pocus
ElGandalfo a écrit :
weiki, sans vouloir te contredire je dirai plutot 60.000 personnes...mais bon c'est juste un avis si quelqu'un peux donner des chiffres "officiels" ça serait cool

non c'est bien 40000 ou peut être 45000 mais vraiment au maximum.
pocus
ElGandalfo a écrit :
bon, je m'incline alors

c'est juste que 40/45000 me paraissait peu pour un stade, enfin ça fait déjà quelques $$ pour maiden en tout cas

Oui mais c'est deja pas mal !
Quand 40000 personnes gueulent la même chose en même temps c'est bien puissant !
weiki
La capacité du parc je crois est de 40000.Mais je pense que la fosse doit avoir un petit plus de places que la tribune(Le kop auteuil ou boulogne?)qu'ils vont devoir enlever pour mettre la scene.

Donc ouais 40 000 et meme un peu plus,peut etre 45 000 en fait.
J'espère que ce sera plein pour avoir une méchante ambiance.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
déjà y'a un quart des tribunes qui gicle à cause de la scène, donc ouai 40000, n'emphêche c'est le pied maiden au parc après metallica, on ce plaind que le metal ne marche pas en france, mais en attendent c'est pas lorie ou diam'z ou steeve estatof qui va remplir ce putain parc!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
weiki
C'est clair!!!!

VIVE LE METAL!!!!!!!!!!!

ps:la on ne dit pas que Lorie elle fait 50 dates a plus de 3000 personnes...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...