alors la...t inquiètes pas pour ça, je suis pas vraiment tourmenté...... j irai pas me faire du mal pour une m*rde telle que ces pseudos musiciens!!!
Par contre, Maiden pas commercial, ok, mais pas toujours phénomènal (en fait, pour moi Maiden c est les sublimes The number of the beast jusqu à 7th son of a 7th son...) malgrès que j aime beaucoup les autres, surtout Pieces of Mind, Fear of the Darck et Brave New World, ainsi que leurs lives...par contre, c est vrai que rien n est à jeter, et que c est jamais du "taillé sur mesure pour plaire aux radios pour djeunes"
@++ Torquemada l Inquisiteur qui veut Ozzy en première partie!!!!!!
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/