Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
Citation:
"L'art véritable ne saurait toucher les masses"

je trouve ça un peu prétentieux mais bon c'est peut etre compréhensible à des degrés divers

enfin ce post est là pour parler de maiden, qui n'est pas un groupe commercial ! (il y a des objections ? )
Torquemada
alors la...t inquiètes pas pour ça, je suis pas vraiment tourmenté...... j irai pas me faire du mal pour une m*rde telle que ces pseudos musiciens!!!

Par contre, Maiden pas commercial, ok, mais pas toujours phénomènal (en fait, pour moi Maiden c est les sublimes The number of the beast jusqu à 7th son of a 7th son...) malgrès que j aime beaucoup les autres, surtout Pieces of Mind, Fear of the Darck et Brave New World, ainsi que leurs lives...par contre, c est vrai que rien n est à jeter, et que c est jamais du "taillé sur mesure pour plaire aux radios pour djeunes"

@++ Torquemada l Inquisiteur qui veut Ozzy en première partie!!!!!!
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Toxic65
  • Special Total utilisateur
ElGandalfo a écrit :
Citation:
"L'art véritable ne saurait toucher les masses"

je trouve ça un peu prétentieux mais bon c'est peut etre compréhensible à des degrés divers

enfin ce post est là pour parler de maiden, qui n'est pas un groupe commercial ! (il y a des objections ? )

C'est pas moi ki l'ai dit c kurt cobain
Tifa Lockheart
j'espere qu'on aura pas Avril Lavigne ou Emma Daumas, sinon je ramene ma cargaison de tomates et d'oeufs pourris! Sinon pour moi Maiden n'est pas commercial : ils n'ont jamais modifié leur style pour passer à la radio et toucher plus de monde....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
JanFee
  • Special Cool utilisateur
Torquemada a écrit :
(en fait, pour moi Maiden c est les sublimes The number of the beast jusqu à 7th son of a 7th son...) malgrès que j aime beaucoup les autres, surtout Pieces of Mind, Fear of the Darck et Brave New World, ainsi que leurs lives...

Juste histoire d'être pointilleux, Piece of Mind a été composé entre Number of the Beast et 7th son...
Ceci dit, sur le fond, je suis d'accord avec toi, c'est aussi jusqu'à 7th son que je préfère les albums, mais j'aime bien aussi leurs débuts avec Di'Anno.
JanFee
Tifa Lockheart a écrit :
j'espere qu'on aura pas Avril Lavigne ou Emma Daumas, sinon je ramene ma cargaison de tomates et d'oeufs pourris!

Tu partageras, hein ?
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Bon il suffit que je m'absente une petite semaine le temps de passer mes exams et le topic tombe en page 3!!!!mais remontez moi tout ça!!!

Sinon j'ai été à la fnac de Rouen et ils n'ont pas pu me renseigner ni sur la 2ème première partie et ni sut l'état des réservations.

L'attente dure...
JanFee
Au risque de faire marrer certains, je voulais savoir comment on fait pour ajouter un sujet aux Favoris...
Si une bonne âme a la gentillesse de m'aider...
Acétyl-Coa
Citation:
Au risque de faire marrer certains, je voulais savoir comment on fait pour ajouter un sujet aux Favoris

c'est tout simple, tu te met sur la page du sujet que tu veux avoir en favoris puis "favoris" - "ajouter aux favoris" - "ok" en fait ça ne change rien par rapport à l'ajout d'une autre page ( ) sinon tu peux ajouter ds tes favoris plusieurs pages d'un même sujet car il garde en mémoire l'adresse et pas seulement le nom donc il ne considerera pas que c'est le même
JanFee
Ben je te remercie gandalfo
Malheureusement, quand je vais dans Favoris, je n'ai pas le bouton Ajouter aux Favoris... Je ne comprends pas...
Je tiens à préciser que j'avais déjà mis en Favoris une autre page il y a assez longtemps. Comme je ne trouvais plus comment faire, j'ai pensé que j'avais oublié, mais là, même en suivant ce que tu me dis, je ne peux pas...
Acétyl-Coa
Citation:
Malheureusement, quand je vais dans Favoris, je n'ai pas le bouton Ajouter aux Favoris... Je ne comprends pas...

heu moi non plus j'y comprend rien alors

essai de regarder ta version d'internet explorer ("?" puis "a propos") vérifie que c'est bien 6.quelque chose, sinon essai de télécharger la dernière version sur www.telecharger.com ou sur le site de microsoft
Salut les Irons!

JanFee, au pire tu prends ton courage à deux mains et tu note sur un bout de papier l'url entière du sujet qui t'interesse
JanFee
Ah, Gandalfo, j'ai eu l'espoir que ça vienne de ça quand j'ai lu ton post, d'autant plus que j'utilise Mozilla Firefox, mais même avec Internet Explorer version 6... ça ne marche pas...
J'ai vu un sujet de qqun qui a eu un problème similaire, donc j'ai posté dessus, sinon on va me dire que ce n'est pas le bon forum pour ces posts
Merci quand même (de toute façon c'est pas dramatique, tout le reste marche impec').
JanFee
miss maiden a écrit :
JanFee, au pire tu prends ton courage à deux mains et tu note sur un bout de papier l'url entière du sujet qui t'interesse

Mais c'est que c'est pas bête ça
En attendant une amélioration je vais appliquer ton idée
JanFee a écrit :
miss maiden a écrit :

Mais c'est que c'est pas bête ça
En attendant une amélioration je vais appliquer ton idée

j'ai même encore mieux, prend carrément le bloc note, tu fait copier/coller avec ton lien, et pour le retrouver, t'as plus qu'à ouvrir ce fichier lol

Heu sinon, toujours pas de nouvelles pour la première partie?

En ce moment sur groupes / artistes pros...