Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
ouai m'enfin c'est pas pour ça que j'ai envie de voir la star ac en première partie
yeah je vais m'en acheter dès que possible pour qu'elle prennent bien le temps de pourir
heu par contre ça risque de poser problème pour les transporter, j'ai intérêt à faire gaffe à mes fringues
Acétyl-Coa
emballes les de scotch, ça fait un effet "bombe"

a part ça, la star ac, ça a l'air d'etre ta bête noire, noan ?

honnetement je n'ai jamais regardé mais j'ai déjà des photos (impossible de louper), je ne juge pas les gens sur leur look (quoique ) mais en tout cas ça m'a pas donné envie de regarder !!!
Ma bête noire, c'est la télé réalité et même la télé tout court. Ceci dit, ça n'engage que moi.
Mais c'est vrai, manque de bol pour eux, c'est toujours cette "émission" qui me vient en tête dès que j'ai envie de lancer des tomates
ElGandalfo a écrit :
bah te focalise pas sur eux, y'a aussi pop star

au pire, t'as raison la télé ça sert surtout à passer les dvd de maiden !

Exactement, je n'aurais pas mieux dit

Bon, gigot d'agneau, bonne nuit à tous les Irons!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Motorhead et Edguy ... la douceur et le canardage !!

Mais chadore les 2 !
Autres hypotheses :
- Megadeth
-Sum 41 (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
-Star Academie (ouais d'la balle !)
-Un bon groupe bien de chez nous ! (pas le mien hélas !)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Torquemada
etr Ozzy???non??? pas d options? bon bin tant pis...(quoi, j ai le droit de rèver quand même...)

Bon bin pour le reste, d accord pour les trucs pourris a jeter sur la Star Acc...et d accord pour l utilitée de la TV, et l inutilitée de la TV réalitée...enfin bon, je préfèrerais quand même quelque chose de bon plutot que la Star Ac, et de toute façon c est impossible (enfin...j éspère)

@++ Torquemada l Inqusiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Torquemada a écrit :
etr Ozzy???non??? pas d options? bon bin tant pis...(quoi, j ai le droit de rèver quand même...)

Bon bin pour le reste, d accord pour les trucs pourris a jeter sur la Star Acc...et d accord pour l utilitée de la TV, et l inutilitée de la TV réalitée...enfin bon, je préfèrerais quand même quelque chose de bon plutot que la Star Ac, et de toute façon c est impossible (enfin...j éspère)

@++ Torquemada l Inqusiteur

Cesse de te tourmenter enfin ! Le second degré est omnipresent par içi !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Toxic65
  • Special Total utilisateur
ElGandalfo a écrit :
j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de groupe de métal avec une chanteuse avant evanescence (c'est à dire il y a quelques années) , j'ai juste l'impression qu'il y en a de plus en plus, depuis que ce genre de musique devient plus important ; enfin

C'est juste qu'avant t'y faisait pas gaffe...

The Gathering effectivement, mais j'pouvais pas tous les citer
Toxic65
  • Special Total utilisateur
Pis j'ai pas dit ke tel groupe était mieux (même si je le pens), jdisai seulment ki fo arreter de comparer l'incomparable.

Pis un groupe commercial c un groupe ki modifie sa musike pour kel pass + a la radio ou touche plus (trop de public). L'important c de tjrs garder un message.

L'art véritable ne saurait toucher les masses...
Acétyl-Coa
Citation:
"L'art véritable ne saurait toucher les masses"

je trouve ça un peu prétentieux mais bon c'est peut etre compréhensible à des degrés divers

enfin ce post est là pour parler de maiden, qui n'est pas un groupe commercial ! (il y a des objections ? )

En ce moment sur groupes / artistes pros...