Iron Maiden

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
merci pour commerciaux, boulet powaa

mais à la limites les groupes qui font du "commercial" (pas commerciaux là ) dès le début pour passer sur NRJ, bah tant mieux pour eux il ne risquent pas de décevoir leurs fans au moins ... il en faut pour tous les gouts meme si des fois je me demande comment quelqu'un de normal peut aimer certains morceaux qui s'apparentent à de la soupe immonde

(d'ailleur, seul les grands peuvent tomber de haut, c'est souvent vérifié...)

The Gathering, je ne connais pas, mais depuis evancescence j'ai l'impression que les groupes de métal à voix féminine sont de plus en plus nombreux...
niko13
  • Custom Top utilisateur
ElGandalfo a écrit :
The Gathering, je ne connais pas, mais depuis evancescence j'ai l'impression que les groupes de métal à voix féminine sont de plus en plus nombreux...

En attendant, The Gathering sont la depuis 1989 et la divine Anneke Van Giesbergen chantent avec eux depuis 1994, donc ils font plutot office de precurseur de mode dans ce cas.
Et c'est toujours aussi bien, et meme de plus en plus beau. Et de moins en moins metal, mais qui s'en plaindrait ?
JanFee
  • Special Cool utilisateur
ElGandalfo a écrit :

niko13 a écrit :
En attendant, The Gathering sont la depuis 1989 et la divine Anneke Van Giesbergen chantent avec eux depuis 1994, donc ils font plutot office de precurseur de mode dans ce cas.

Je voulais justement faire une remarque, mais je n'aurais pas dit mieux...
Par contre, quand tu dis que c'est de plus en plus beau, peut-être... Mais en tout cas, je trouve que leurs derniers morceaux sont trop tranquilles par rapport à leurs premiers, et c'est en cela qu'ils m'ont (un peu) déçu
Enfin, on n'est pas là pour parler de The Gathering mais pour ceux qui aiment le rock avec voix féminines, c'est à écouter
Toxic65, si tu nous entends
Acétyl-Coa
j'ai pas dit qu'il n'y avait pas de groupe de métal avec une chanteuse avant evanescence (c'est à dire il y a quelques années) , j'ai juste l'impression qu'il y en a de plus en plus, depuis que ce genre de musique devient plus important ; enfin
Skinner
henri_ds a écrit :
Skinner a écrit :
lol ça fait marrer... vous voulez pas laisser les gens écouter ce qu'ils veulent? et arrêter de faire des analyse à 3 balles...

Sérieux... ça, ça n'engage que TOI!! Et puis, tu dit que Evanescence c'est que du pur commercial... Mais Maiden, c'est encore plus commercial si on compare leur nombres de disques vendus.. bref..

Le nombre de disques vendu n'a aucun rapport avec la commercialité du groupe.

lol... enfin pour moi, *commercial* c'est un groupe qui vend beaucoup de ces albums.... Maintenant, la définition c'est plutot *groupe qui passe sans cesse à la radio, qui ont une chanson sur la compil M6 Tubes, etc..*

De toute façon, rien ne t'empêche de critiquer, mais ta critique est purement subjective et donc n'engage que toi... donc ya pas d'analyses à faire, pour dire *tel groupe c'est mieux que ça etc..*
Satare
  • Vintage Top utilisateur
que la paix du seigneur soit toujours avec vous et avec votre eddy !
( j l'ai cherchée loin celle là !! :mdr: )
bon heu donc on disait .. ??? heuu miss maiden t'es là ??
oulala
  • Special Top utilisateur
DeQ a écrit :
Non non ! Episode a suivre , le suspense est a son comble !

J'ai comme l'impression que la rumeur motorhead va tomber aux oubliettes tout comme megadeth plus tôt.

Car à mon avis si ça devait être motorhead ils auraient déjà du être annoncé depuis bien longtemps. Générallement on fait patienter le public quand on a qqchose de super exclusif à annoncer, c'est pas le cas de motorhead.

Je vais mettre mes billes sur System of a Down
Acétyl-Coa
SOAD ça serait une super surprise !!!

mais ça m'étonnerai...je crois qu'il ne sont passés qu'une seule fois en france, à lille

mais on ne sait jamais...je laisse tout de même mes billes sur motorhead
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Mais si ça pouvait etre Edguy .... Mais voila quoi , la Terre s'arreterai de tourner et écouterai !!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
satarecobra a écrit :
que la paix du seigneur soit toujours avec vous et avec votre eddy !
( j l'ai cherchée loin celle là !! :mdr: )
bon heu donc on disait .. ??? heuu miss maiden t'es là ??

Bien sur que je suis là

Mais Satare, là tu me déçois, c'est Eddie pas Eddy!!!

Hey sinon les potos! Vous prenez pas la tête avec la definition de ce qui est où non commercial, on s'en fout, l'important c'est qu'ils nous collent de bonnes premières parties en amuse bouche nan?

ElGandalfo a écrit :
ouaip, on a déjà WT (cool), donc au pire si on a une première partie pourrie ça nous fera encore plus savourer maiden...

moi rien ne m'empêchera de savourer Maiden
Acétyl-Coa
oui, mais c'est comme rouler tous les jours en ferrari...de temps en temps, rouler dans une poubelle, ça ramène à la réalité et à la chance qu'on a...remarque, je ne risque pas de m'éloigner de la réalité, avec ma po'v charette !!
ouai m'enfin c'est pas pour ça que j'ai envie de voir la star ac en première partie

En ce moment sur groupes / artistes pros...