cailloux4444 a écrit :
Ecoutez bien les albums de Vai et Satriani et essayez de trouver autant de styles différents dans leurs compositions. Je vous met au défit.
lol faut pas déconner là...tu cites les 2 plus grands ténors de la recherche permanente de style...y'a faute là ! tu
(va balancer d'la caillasse aillleurs.....cool hein je déconne
)
Satriani il est passé par tous les styles, de la techno, du blues, du rock, du gros rock, du métal etc...
...et Vai c'est un alien de la musique...il met dans ces albums des trucs que lui seul arrive à déchiffrer tellement c'est louche et tu te demandes pourquoi il a niqué une piste avec cette daube...mais je dois lui reconnaitre du GENIE même si je n'accorche pas la totalité de son répertoire.
non raisonnablement, Petruche est indéniablement bon sur beaucoup de de points (mélodie, technique, feeling, impros....) malheureusement, son talent ne transpire pas forcément dans cet album (du moins pas assez).
La transpiration du JP (rahhhh..!!!) chui preneur moi ! pt'et que je jouerai mieux après !
"Ma devise, s'est toujours: se recreer. Il faut se recreer...pour recreer...a better you. Et ca, c'est tres dur ! Et, et , et,et....c'est tres facile en meme temps." : Jean-Claude Vandamme