J. Petrucci - Suspended Animation

zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
Quelqu'un aurait-il déjà "par hasard" obtenu le nouvel album solo de l'ami Petrucci ? Qu'il se dénonce ! On aimerait bien en savoir un peu plus sur le contenu..
Moi aussi j'attend ça avec impatiente, mai j'arrive pas à le trouver à la fnac et à virgine alors que celui de kiko loureiro et dispo depuis ça sorti ... les boules
Tu dis ça parce que t'es énervé... Sinon tu le pense pas vraiment !!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
Delfëadùr a écrit :
Moi aussi j'attend ça avec impatiente, mai j'arrive pas à le trouver à la fnac et à virgine alors que celui de kiko loureiro et dispo depuis ça sorti ... les boules

Il est uniquement en vente sur son site.
J'attends le mien.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
AYAIIII je les enfin!!!!

Et bé dsl pour tous le monde mai c'est et ca sera certainement l'album instru de l'année

UNE tuerie sincerement !!

Album que je trouve bien meileur que le dernier VAI...meme si je n'est rien contre ce dernier

Seul regret pourquoi petrucci a attendu AUTANT de temp pour sortir son premier album solo ?

Merci john pour cette merveille !!

A ecouté d'urgence
guitar zero
J'ai pas encore recu le mien ...Tahend quand l'a tu commandé STP? j'en peus plus d'attendre !!!!
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
çà vous est revenu à combien de le commander, car il doit y avoir des fdp assez elevé vu que çà doit venir des USA, non?
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
guitar zero
j'ai du payer dans les 18 dollar... ca fait toujours moins cher que d'acheter un cd à la FNAC !!
foxracing
héhé je l'ai reçu moi aussi, ms j'ai écouté que le début, ( eh oui sorry! j'ai
reçu aussi un album de david lee roth et de marty friedman y'a des priorités )
ça a l'air vraiment top, je reviens donner un avis apronfondi + tard
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
foxracing a écrit :

MArty a sorti un nouvel album???
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
foxracing
Skelter a écrit :
foxracing a écrit :

MArty a sorti un nouvel album???

beh nan, c un vieil album "introduction" que j'avé ps écouté, et idem pour david lee roth un album de 98
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
guitar zero
moi auussi je viens de le recevoir...
première impression à chaud ; la production est excellente ! ca fait du bien de réecouter dans de bonnes conditions les morceaux entendus en bootleg!
Jaws of life est une tuerie avec de belles lignes de shred suivies par de plus mélodiques
Whishful thinking a un petit quelque chose de pop assez sympa. Petrucci finit son morceau par une sorte d'impro assez : "SYMPATHIQUE"
bon allez je continue mon écoute !!
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
guitar zero a écrit :
moi auussi je viens de le recevoir...
première impression à chaud ; la production est excellente ! ca fait du bien de réecouter dans de bonnes conditions les morceaux entendus en bootleg!
Jaws of life est une tuerie avec de belles lignes de shred suivies par de plus mélodiques
Whishful thinking a un petit quelque chose de pop assez sympa. Petrucci finit son morceau par une sorte d'impro assez "SYMPATHIQUE"
bon allez je continue mon écoute !!
et zut, pourquoi je suis débiteur, pourquoi!!!!!!!!!
vivement ma paie que je le commande.
Bon j'ai reçu an evening with petrucci & rudess y a 2 semaines, çà compense un peu quand même.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
z ' auriez pas un ptit mp3 sur le net ou un lien ou on pourrais écouter ?
foxracing
PITIN! il est bon cet album, c ce que j'attendais de lui, faut qu'il se barre de dt!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...