J'ai reçus mon jolie colis aujourd'hui a 11H15.
Je ne pensais pas avoir le temps de donner mon avis et finalement j'ai finis par le trouver
Je vais résumer : j'ai trouvais cet album EXCELLENT,comme l'a si bien dit Karmattitude il fait du bien au oreilles.
J'ajouterais que les compos mettent en valeur chaque musicien et qu'il ne s'agit pas de l'album d'un Gratteux qui déboule 3000 nôtes a la seconde de maniére incontroler,si l'on peut voir ce genre de chose sur certains albums ce n'est pas du tout le cas içi ,la technique est mise au service d'une seul chose la musique et pas l'inverse.
On nôtera aussi que Yvan Rougny a fait un super travail avec notament un solo de basse sur "Alternative Solution" et que Mike Terrana assure un debit infernale sur "Overflowed" prouvant qu'il n'est pas un amateur (et qu'il ne vaut mieux pas embêter le Monsieur).
Pascal Ricard et l'équipe de Rock&Chanson on fait un jolie travail d'enregistrement et de mixage.
Frank Ribiere (je crois que c'est toi Karmattitude ?) a fait lui aussi un beau travaille qui refléte bien l'album.
En conclusion :Il s'agit d'un album autoproduit de qualité professionnelle qui m'a réellement plus
Bravo !! jean
J'ai commander le CD sur Guitareuroshop et tout c'est trés bien passer .Simplicité de paiement,suivis du colis et a l'arriver aucun problémes.J'y reviendrais .